peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/5/06
193 messages
Matos : 11 avis
salut a vous!!!

Voila, la saison approche a grand pas, et mon patron vient de me donner comme jour de congé le jeudi et pas le samedi lol.

Donc je suis tout seul pour rider le jeudi cette saison et j'aime pas trop sa donc si quelqu'un a congé le jeudi, et qui est motivé pour rider avec moi, c'est avec plaisir.

je ride en haute savoie et savoie, le plus souvent dans les portes du soleil, le grand massif, a la clusaz etc... et en suisse.

pratique:

1)beaucoup de freeride

2) piste quand y'a pas de peuf

3) et un peu de park

voila avis a tous...
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 6/1/06
2218 messages
ben y aura Ouatitm (le jeudi c aussi son jour!) et puis moi. mais seulement sur le Gd Massif (Flaine) et Cham (gd Montets).

ca serait cool en tt cas :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Salut peufpeuf74, c'est mon jour de congé le jeudi et étonnament je ne skie qu'en Yaute.
Tu seras pas resté tout seul longtemps ! Moi, j'ai attendu 3 ans... ;-)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/2/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi j'aurais mes jeudi après midi de libre (c'est bien d'etre étudiant) donc départ d'annecy le vieux pour soit la clusaz ou grand bornand
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/5/06
193 messages
salut a vous tous...

ah c'est cool sa, sa me redonne un peu de motive!!

Donc il va falloir que l'on s'organise tout sa!

"Mtsax_rider" donc pour toi c'est en génèral le grand massif, sa tombe bien mais tu ride essentiellement ou dans le gd massif? flaine, morion carroz etc..? et tu habite ou?

"ouatitm" et oui je n'aurai peut-être pas a attendre 3ans lol.
donc toi aussi tu as le jeudi de congé!! tu habite ou égallement?

"le rider du 01" Donc toi tu part de annecy, et tu serai plus pour le grand bo et la clusaz... ok pas de souci!

aufaite quels sont vos pratique en ski? (freeride piste etcc...)

par MP on peut se donner nos adresse msn et phone si vous le souhaité! et vous avez quel âge environ?

sur ce bonne journée
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
c'est con, le jeudi c'est le seul jour de la semaine ou je skie pas ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
ak -> c'est con, tu verrais ce que c'est qu'une vraie droite...

Bon, allez, je déconne...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
c'est bien le ski en semaine, il y a bien moins de monde qu'un samedi ou un dimanche, tu vas te régaler !!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Ouatitm (26 septembre 2006 17 h 59) disait:

ak -> c'est con, tu verrais ce que c'est qu'une vraie droite...

Bon, allez, je déconne...

Trop fort, mort de rire. ;) Roah, le râteau, la tôle... ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
SI tu viens sur les PDS et surtout les gets tu me fais signe, j'y suis toujours :)
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/5/06
193 messages
oui pas de prob je viens même très souvent du côté d'avo.

et puis je suis open, j'ai la voiture, et je vais un peu partout même des fois en suisse et jusqu'à chamonix mais je connais pas beaucoup les bons spotes du coins.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
ouat... il te reste 6 jours pour me montrer une droite... ça te laisse le choix :-)
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
et je confirme... en semaine c'est le pied :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
ak -> "ouat... il te reste 6 jours pour me montrer une droite... ça te laisse le choix

Merde je n'avais pas pensé qu'il restait six jours pour que je puisse te faire une démo, ce qui fait que maintenant je suis dans la merde. :-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
peufpeuf74 (27 septembre 2006 21 h 23) disait:

oui pas de prob je viens même très souvent du côté d'avo.

et puis je suis open, j'ai la voiture, et je vais un peu partout même des fois en suisse et jusqu'à chamonix mais je connais pas beaucoup les bons spotes du coins.

Ouais après sur Avo c'est pas le soucis moi aussi suis open, mais bon étant des gets a la base, je suis plus souvent aux Gets :)
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
ouat.. mis à part ça... tu viens quand tu veux hein? sauf le jeudi évidemment... :-)
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/5/06
193 messages
ok sa roule je te ferai signe quand je viens, ce sera donc seulement le dimanche.. a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass