A mon avis si tu te lèves tous les matins tôt et à la même heure, tun'auras pas de soucis pour t'endormir... Quelques exercices de relaxation éventuellement si t'es stressé...
rexxar (19 septembre 2006 00 h 58) disait:
ca fait maintenant 2 mois que j'arrive pas a dormir la nuit, j'mendort pas avant les 4-5h du matin. ca devient relou quand on se tape des 6heures a tourner dans son lit sans autre but que de s'endormir sans résultas, j'ai bien essayé les livres mais rien n'y fait,
est ce qe quelqu'un aurait un reméde miracle a me conseiller, a part le canabis j'entends bien...
max_rastafarider (19 septembre 2006 20 h 48) disait:
si t'exclus la beuh j'vois pas...lol
non j'déconne y'a caussi l'absente et sinon tu peux dormir a poil...
perso c'est comme ça que j'arrive a pioncer...
Bulle (19 septembre 2006 20 h 34) disait:
passe toi un peu d'eau froide sur l'intérieur des coudes, des poignets et sur l'arrière des genoux, ça détend et surout ça baisse la température du corps, ce qui te permet de t'endormir!
sinon, essaie de te concentrer sur ta respiration, moi, ça marche, mais bon!!bonne chance!
) Donc cheveux mouillés l'été et un gant frais sur la nuque puis le front l'hivers.
rexxar (20 septembre 2006 00 h 40) disait:
oui les réveils a l'absynthe sont durs et les réves sont ... disont étranges.
poilagratter (20 septembre 2006 10 h 01) disait:
Dis Cravi... t'es pas couché à cette heure
rexxar (20 septembre 2006 12 h 19) disait:
aprés avir tourné une heure dans mon lit,j'ai levé ma carcasse jusqu'au canapé et 10 min aprés (approximation) j'étais dans les bras de morphée, dure déception que celle de mon fidéle lit, enfin peu etre qu'en changeant 2,3 trucs de place dans ma chambre, mais bon si je me fie aux horaires j'ai gagné une bonne heure de sommeil par rapport aux reste du temps ... tant mieu

jige74 (20 septembre 2006 14 h 21) disait:
max_rastafarider (20 septembre 2006 14 h 10) disait:
les réveils passent encore...
parcontre y'a pas que les reves qui sont bizarres a partir d'une certaine quantité!
Wé, les hallucinations, aussi !![]()
snowgirlinhawai (21 septembre 2006 00 h 23) disait:
ma copine qui va accoucher...

snowgirlinhawai (21 septembre 2006 00 h 23) disait:
moi non et chui pas pret de le trouver, etre ma copine qui va accoucher et une deception c est la loose..
rexxar (22 septembre 2006 13 h 22) disait:
hier soir j'ai fait une bonne soirée mais j'étais bien mort donc vite endormi

inscrit le 13/1/04
34K messages