larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/3/06
586 messages
ben c'était juste pour savoir s'il y avait de skipasseurs ou des skipasseuses à la fac de pharma à Lyon
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
ben ya moi, mais malheureusement, ça fait longtemps que j' ai fini...
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/3/06
586 messages
bon ben je crois que je suis toute seule.(en tant que skipasseuses, oui parce qu'autrement ben y en a du monde ...) dommage
Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages
A l'Université Claude Bernard?
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/3/06
586 messages
oui à lyon1 à l'UCBL à Grange Blanche
Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages
Tu dois surement avoir un prof de Chimie Analytique dont le nom de famille commence par un S qui n'est autre que mon Popa! ;)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/3/06
586 messages
non parce que je suis en premier année de pharma pour l'instant donc voilà j'ai pas de chimie analytique
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/3/06
586 messages
Anov (08 octobre 2006 21 h 23) disait:

Tu dois surement avoir un prof de Chimie Analytique dont le nom de famille commence par un S qui n'est autre que mon Popa! ;)

dis tu pouris demander à ton popa si il a les 2emes années de pharma ???je vais bientot commencer la chimie analytique (d'ici 2-3 semaines)
merci
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
En théorie y a Kostikosorr (ou jakky...), mais je suis pas sur si c'est en 1° année ou non.
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 3/12/04
361 messages
ouais en fait ya moi en farma en premiere année c'est vrai jojo !!! et le prof de chimie analytique en 2° année ca ne serait pas ce cher monsieurJ...-Fr.... Sab.. ?????? ahahahahha de toute facon ya que lui ki enseigne de la chimie analytique en 2° année et dont le nom commence par S. désolé FX t'es demasqué! mouahahahahha
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 3/12/04
361 messages
quoique j'est peut etre parler trop vite tu doit etre le frere du personnage sus nommé.demasqué quand meme "frere de FX"
au fait désolé pour l'orthographe.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mouahaha on vois que je sais tout ici :) rien ne m'échappe :p
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/3/06
445 messages
Stations : 1 avis
Big Up for Kostikosor, represent les Jackkys!!!!

Faut qu'on reprennent contact un de ces quatres, une petite dh ça te branche???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass