Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Pot Annecy
Precedent |
1 ,
2 , 3 ,
4 |
Suivant
bon alors aux Finn, par contre c'est dommage la terasse du Munich est plus accueuillante
et y'a plus de jeunes

c'etait pas pour toi jo
c'etait destiné à Jerome !
MtSaX_RiDeR (22 août 2006 21 h 13) disait:
c'etait destiné à Jerome !
ben si vous devez porter oula du Finn jusqu'au thiou, vous avez interêt d'être nombreux vu le poids de la bête

Oui c'est vrai que la terrasse du Munich est sympa.. on a qu'a y aller apres les 4 tournées au Finn kelly's..
Oui bon j'ai pas passé une dure semaine, oui bon j'ai vraiment envie de sortir, oui bon je suis pas contre me détendre devant quelques verres très opportun...; voila voila
eh ben Miss filledela74, j'espere que tu rentre pas en voiture.
d'ailleurs concernant le covoiturage, qui passe par la roche?
en pensant ne pas être raide bourrée, parce que sinon je conduis et fait voiture balai.
d'ailleurs l'equipe de cluses, si vous voulez vous posez chez moi pour finir la nuit c'est cool.
enfin si jamais j'aimerai bien m'en mettre une petite quand même

> Zion: no matter pour covoiturer, je passe par chez toi en y allant
mais je sais pas ce que fait Damien..
ah la la ..
se detendre devant quelques verres ne veut pas dire tout de suite que c'est des verres plein d'alcool....
Moi je peux covoiturer aussi..
trajet : Le semnoz Annecy, Annecy le Semnoz..

Allez ben disons donc :
Jeudi 24/ 08, 20h00 au Finn Kelly's
au Finn, pas de serveur! car c'est service au bar et donc aucune chance de retomber sur le serveur qu'etait pas tres sympa l'autre fois...
Bah... C'est parce que vous savez pas vous y prendre avec les serveurs aussi...

J'ai fini par le faire sourire, moua...
Va pour le Finn. A demain les gens.

MtSaX_RiDeR (23 août 2006 11 h 20) disait:
> Zion: no matter pour covoiturer, je passe par chez toi en y allant
mais je sais pas ce que fait Damien..
Il viendra, mais ne restera pas très très longtemps (genre 1h du mat at home, maxi ! cause TAF tôt le lendemain)
et il avait écrit plus haut qu'
il a 2 places dans sa voiture, b****l !

(et il les a toujours...)
tschüs
qu'est ce que vous avez a aller bosser alors que vous êtes en vacances!
de dieu.. profitez en !!
et yethi, tu resteras jusqu'a ce que tu tiennes plus debout

ben qu'es-ce tu veu, le boulot pdt les vacances, c'est ca la vie d'un étudiant !!!

Oki pour le Finn's.
Bon finalement vu le temps, on aura pas besoin de trouver quelqu'un de dévoué pour aller à l'eau

Oulabop (24 août 2006 14 h 16) disait:
Oki pour le Finn's.
Bon finalement vu le temps, on aura pas besoin de trouver quelqu'un de dévoué pour aller à l'eau
gniark gniark gniark

mais si t'étais venue....
préférer les fontaines au lac.... t'es pas freeride

hum.. bon ben ce sera sans moi...un bien mauvais imprévu me prive de pot..
Bonne soirée les skipasseurs et seuses !!!
bon ben me voilà de retour dans mes montagnes
un pot bien sympa à 14

Les photos arriveront plus tard dans la journée
Arf... dommage que je n'ai pas vu ton post FDLYavant de partir.
Jo> je sais que tu vas venir lire ce post donc.. non personne n'est allé dans l'eau

de retour a la casa avec Mt sax et Yethi
bien sympa los amigos, on se remet ça
dedicace au mec bourré croisé sur la route du parking, il a pris pour nous tous.
Oula, que veux tu insinuer par rapport a la seule absente

dossier en cours
sinon nos cher amis les
anciens nous ont fait bien plaisir comme d'hab
bon Mr neige marrante revient plus souvent en famille

nan je deconne
en tout cas bien cool pour un premier pot
big up aux present et bouh a celle qui est partie sur Gre
ça existe grenoble d'ailleurs y'a quoi la bas a part des immeubles et des gens relous?

bon fredatim, pret pour le switch
soirée sympa, délirante, bien content d'avoir connu de nouvelles personnes, les photos devraient arriver dans la journée, mais y'en a qui dorment encore

ZionI (25 août 2006 02 h 03) disait:
big up aux present et bouh a celle qui est partie sur Gre
ça existe grenoble d'ailleurs y'a quoi la bas a part des immeubles et des gens relous?
bah celle qui est partie sur gre, elle est allée chercher une agence pour sa licence

et là bas ya de la naige l'hiver moins chère pr les étudiants, pleins de debilzzz/skipasseurs sympas , des fontaines

des immeubles pr y dormir qd meme un peu, des rochers pr grimper, de l'eau en hauteur pour naviguer...
je sais annecy c'est mieux l'été mais grenoble c'est très bien l'année scolaire

y avait un pot sur gre aussi?
naan pas possible ça
bon alors les photos, qui c'est qui va le mettre?
Monsieur la marmotte ne soyez pas aussi impatient

allez les voici
ZionI
yethi
la lumière "divine" illumine JL

tandis que freerider_74 reste dans son ombre
ZionI, Ouatitm & Mt_Sax_Rider
mottaret et Ouatitm
bobbyjones
angel

angel, c'était ton verre numéro combien ?

pff et t'as coupé vanessa, pas gentleman ça...

disons que j'en ai une où y a un gros plan sur vanessa mais suis pas sûr qu'elle soit d'accord pour que je la diffuse...
Y devrait y avoir d'autres photos qui ne vont pas tarder à apparaître

Cyr> T'es mauvaise langue, si j'avais eu les yeux ouverts sur la photo, tu aurais vu qu'ils étaient très clairs (à ce moment-là en tous cas...

)
Oula> Au fait, je me souviens pas non plus avoir signé d'autorisation de diffusion... C'est normal?!
arf, elle à été truqué la photo ou je suis dessus, c'est pas possible

angel377 (25 août 2006 14 h 38) disait:
Oula> Au fait, je me souviens pas non plus avoir signé d'autorisation de diffusion... C'est normal?!
hummm... ah bon!?

bah y a quelqu'un qui a du signer à ta place alors

freerider: même pô...

sinon faut quand meme signaler qu'on était 14, c'est pas mal pour un pot anneciens, les grenoblois ont du soucis a se faire

si je compte bien, on était 15 hier soir sur gre, sans même avoir besoin d'ouvrir un post

la_marmotte_rideuse (25 août 2006 18 h 42) disait:
si je compte bien, on était 15 hier soir sur gre, sans même avoir besoin d'ouvrir un post
mais grenoble, c'est quand meme plus grand qu'annecy, j'vous le dit, on va vous dépassez !!!

la_marmotte_rideuse (25 août 2006 18 h 42) disait:
du moins pas dans les lieux publics

et puis nous on a pas eu besoin d'
importer des gens venus du Grand Est pour atteindre ce chiffre

Que des "locaux" à Annecy
et puis on s'en fout car nous on avait le plus heu... c'est quoi déjà le terme politiquement correct... vieux.. non.... heu... sénile... heu non plus.. ah oui... nous on avait le dernier dinosaure en vie...

(non pas Denver

)
mais c'etait qui ce dinosaure???
FDLY: "Neige Fun" ou l'"illuminé"

Roooohhh

Oulabop (25 août 2006 20 h 25) disait:
FDLY: "Neige Fun" ou l'"illuminé"
je dirai plutot
"
grand chef neige marrante, dit sitting in his shose"
En voici 2 de plus, je ne poste pas celle de Miss Chief, où l'abus de pepsi est + que visible. Bravo Oula pour tes photos et les traitements totoshop.

Je suis quand même le seul à porter un pull assorti à la couleur de mes yeux.

mottaret: à part les cadres, il n'y a aucun traitement. C'est du brut de brut même la photo de JL

Oulabop (26 août 2006 16 h 18) disait:
mottaret: à part les cadres, il n'y a aucun traitement. C'est du brut de brut même la photo de JL
Meme celle de JL, là effectivement, j'aurai juré le contraire!!!
on a reussi à prendre yethi en photo!!!
bravo mottaret
yethi, tu ressembles à une rock-star

rôh naaan ! pff, y'en a des nerveux de l'objo, j'vous jure !

mottaret, la prochaine fois, tu courras
très vite...
bon, à part ça, sympath la soirée, de nouvelles têtes, et celles pas vues depuis longtemps !
...et un yethi en vrac, (trop) tôt le lendemain matin, pour aller dormir sur son taf, un !
tschüs
vraiment trop tôt....
et merci Jerome, sont sympa tes tofs

pfiou... Vu kes yeux de beaucoup, c'est "al binos veritas" (Oui.. Bof... Comtrenne qui pourra...

)
Oula.. On dit : "expérimenté"...

Halalaaa... Entre "un génie " et "ingénieur", y'a de la marge, hein..!

Zion..Heuuuu... Déjà qu'on est voisins, je vais pas prendre plus de risque que ça, avec ma famille..

(Pis d'abord, t'es trop vieux !)
Y'en a qui a réussi à retenier "Ultrasaurus", dis donc !! Bieeeen !!

Hé! Z'avez vu? Y'a ski**or qui dénigre les posts que l'on peut mettre sur les pots (

).. Nous sommes des adolescents prépubères (Ouaaaiiiss!) , aux faces avinées...! Mouarf !!
snowfun (27 août 2006 22 h 45) disait:
Hé! Z'avez vu? Y'a ski**or qui dénigre les posts que l'on peut mettre sur les pots (

).. Nous sommes des adolescents prépubères (Ouaaaiiiss!) , aux faces avinées...! Mouarf !!
J'ai un avant(âge), Snowfun, le prochain pot sur Annecy, en tant que Chablaisien, j'essairais d'y être.
Bon, c'était mes 45 berges aujourd'hui.

bon qui a réussi à rentrer avec snowfunette finalement ???

j'ai pa pu suivre la fin de l'aventure

!
voilà, on fait tout pour lancer des rumeurs, et le premier gugusse

qui passe casse le truc !!!

oué je suis déçu
déçu
déçu
déçu
déçu
déçu
déçu
déçu
déçu
déçu
déçu
déçu
pourtant JL surveillait de TRES TRES prêt la discussion de sa fille avec un certain Z****. Mais bon tant qu'il a pas récupéré son matos, il ne peut rien (lui) faire

nan mais et, oh,la ça va ou bien, franchement, parce que... hein
Nan on a discuté Telemark, parce que Miss Snowfunnette est un des espoirs de cet discipline
alors si je veux reussir ma carrière future d'agents sportifs, je repère les jeunes talents

bon apres l'histoire du pere possessif et protecteur dans le milieu du sport c'est autre chose