bon alors aux Finn, par contre c'est dommage la terasse du Munich est plus accueuillante
et y'a plus de jeunes
et y'a plus de jeunes
MtSaX_RiDeR (22 août 2006 21 h 13) disait:
c'etait destiné à Jerome !

Allez ben disons donc :
Jeudi 24/ 08, 20h00 au Finn Kelly's
au Finn, pas de serveur! car c'est service au bar et donc aucune chance de retomber sur le serveur qu'etait pas tres sympa l'autre fois...
J'ai fini par le faire sourire, moua...
MtSaX_RiDeR (23 août 2006 11 h 20) disait:Il viendra, mais ne restera pas très très longtemps (genre 1h du mat at home, maxi ! cause TAF tôt le lendemain)
> Zion: no matter pour covoiturer, je passe par chez toi en y allant
mais je sais pas ce que fait Damien..

(et il les a toujours...)

Les photos arriveront plus tard dans la journée 

dossier en cours

ZionI (25 août 2006 02 h 03) disait:
big up aux present et bouh a celle qui est partie sur Gre
ça existe grenoble d'ailleurs y'a quoi la bas a part des immeubles et des gens relous?

des immeubles pr y dormir qd meme un peu, des rochers pr grimper, de l'eau en hauteur pour naviguer...

) 
angel377 (25 août 2006 14 h 38) disait:
Oula> Au fait, je me souviens pas non plus avoir signé d'autorisation de diffusion... C'est normal?!
bah y a quelqu'un qui a du signer à ta place alors 

la_marmotte_rideuse (25 août 2006 18 h 42) disait:mais grenoble, c'est quand meme plus grand qu'annecy, j'vous le dit, on va vous dépassez !!!
si je compte bien, on était 15 hier soir sur gre, sans même avoir besoin d'ouvrir un post

la_marmotte_rideuse (25 août 2006 18 h 42) disait:
si je compte bien, on était 15 hier soir sur gre, sans même avoir besoin d'ouvrir un post
et puis nous on a pas eu besoin d'importer des gens venus du Grand Est pour atteindre ce chiffre
Que des "locaux" à Annecy 
(non pas Denver
) 

)
Halalaaa... Entre "un génie " et "ingénieur", y'a de la marge, hein..! 
(Pis d'abord, t'es trop vieux !)
).. Nous sommes des adolescents prépubères (Ouaaaiiiss!) , aux faces avinées...! Mouarf !! snowfun (27 août 2006 22 h 45) disait:
Hé! Z'avez vu? Y'a ski**or qui dénigre les posts que l'on peut mettre sur les pots ().. Nous sommes des adolescents prépubères (Ouaaaiiiss!) , aux faces avinées...! Mouarf !!

!
qui passe casse le truc !!! 

inscrit le 16/10/04
2573 messages