après les victimes de chez salomon, les premiers employés de ross viennent de recevoir une lettre, avant les vacances(Doublements enfoirés), leur stipulant que: "travaillant à l'entretien", la société ne pourra malheureusement pas les reclasser. ils seront donc licenciés. par contre la marque américaine a quand même le culot de leur demander de rester motivés jusqu'au bout, ben voyons...
ce qui me fait marrer c'est qu'ils mettent à la retraite les types à 52 ans, continuant à les payer jusqu'à l'âge légal, vu comme ça on comprend pourquoi ils délocalisent pour faire des économies.
en tout cas j'espère qu'une partie d'entre vous boycottera cette marque, comme salomon...
ce qui est sur c'est qu'ils verrons plus les quelques centaines d'euros annuels que je leur laissait, c'est stockli qui va etre content!
ce qui me fait marrer c'est qu'ils mettent à la retraite les types à 52 ans, continuant à les payer jusqu'à l'âge légal, vu comme ça on comprend pourquoi ils délocalisent pour faire des économies.
en tout cas j'espère qu'une partie d'entre vous boycottera cette marque, comme salomon...
ce qui est sur c'est qu'ils verrons plus les quelques centaines d'euros annuels que je leur laissait, c'est stockli qui va etre content!
.
inscrit le 13/10/99
8433 messages