Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pendant que tous les français parlent de canicule et crevent de chaud,moi je creve de froid
clim ou ventilo? chetez vous une chambre froide,j'ai des gelures,je suis enrhummé,je passe mes journées à -30;-35..et quand je sors,je me mange un gros choc thermique,60° de remontée en 3 secondes,argll
je reve de soleil et de plage et de chaud,quand meme..et ba non je suis en siberie à faire des cremes glacées...

alleluia,vivement l'été 2007
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Moi j ai reelememt foird il pleut et fait 20 degres.....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
remarque c'est vrai qu'aujourd'hui,je sors de la neige et y'avait de la grele...
Aneska
Aneska

inscrit le 19/1/05
293 messages
Tomichyti: chanceux

-35°.... humm c'est quand même froid comme frigo!!! ptêt qu'en ouvrant la porte tu rafraichirait la maison en entier!!

une solution au réchauffement climatique???
Aneska
Aneska

inscrit le 19/1/05
293 messages
Tomitchy et non Tomitchyti navrée
Lanf
Lanf

inscrit le 16/8/02
204 messages
Quoi que moi au boulot la clim est tellement forte que pareil j'ai froid (en t shirt je parle)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
qu'est ce que tu fous dans un goulag syberien ?? ca paye tant que ca ? ou t'es recherché par interpol ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
au fait :)

вы говорите русского?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
aller je pars pour le pôle...retour ce soir...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
peut etre...., couvre toi bien hein, et ne parle pas aux ours que tu ne connais pas, et si un esquimaux te propose des bonbons tu ne les acceptent pas.
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
krakoukas (26 juillet 2006 08 h 06) disait:

peut etre...., couvre toi bien hein, et ne parle pas aux ours que tu ne connais pas, et si un esquimaux te propose des bonbons tu ne les acceptent pas.

qu'est ce t'as contre moi et mes congénères ???? viens par ici krakoukas je vais faire comme si t'étais un pot de miel !!!!!!!;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Je suis de retour...enfin,la chaleur :D
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
moi aussi j'ai froid....en NZ avec mes cm de neige fraiche ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
bon ba non seulement il fait froid dedans mais dehors c'est pas la joie non plus :( -5 à 2000m vers 20h :D
milk
milk

inscrit le 24/5/02
1904 messages
A gre il fait tellement frais pour l'été que je me demande si une partie de mon temps libre ne va pas se faire sur neige ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass