Sondage : Pour toi G ce gave t'il sur ton dos ?

(58 votes)
Oui
56,9%
33 votes
Non
22,4%
13 votes
Je suis trop naïfe pour me rendre compte de quoi que ce soit !!!
10,3%
6 votes
Ma question ne sert a rien et je suis un boulet ? (mais toi un gros pigeon)
10,3%
6 votes
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages

Tout sa pour dire que G a eu une bonne idée, mais a vite laisser l' argent prendre le pas sur le plaisir, aujourd' hui quand vous cliqué sur "www.skipass.com" c' est le banquier de G qui est heureu, lui il s' en fou.
Pour preuve quand tu passes a la boutique et que c' est lui (trés rarement d' ailleur) limite il te dit bonjours ...
G a trouvé un filon et les pigeons qui vont avec ...

Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
J'suis passée y a 2 jours, il m'a dit bonjour :)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Moi ya 2 semaines c' etait
"Slt"
"Ouais bonjours"
il descend et me demande ce que je veut, je lui dit "2 stikers" j' avais l' impression de lui demander la lune ...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Chris_k2 (13 juillet 2006 15 h 15) disait:

Moi ya 2 semaines c' etait
"Slt"
"Ouais bonjours"
il descend et me demande ce que je veut, je lui dit "2 stikers" j' avais l' impression de lui demander la lune ...

ben c'est que tu dois être très très très moche... les gens n'ont pas envie de te parler ;)

j'vois pas d'autre explication...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
bon, ben là je crois qu'on en tient un beau quand meme !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
t'as du bol que ça ait pas été moi qui soit descendu (ptin chaud la conjuguaison là;) pasque ça aurait été direct la batte de baseball. C'est comme ça que je les accueille moi les gens au lab. Non mais.

Onno, lui, par contre, il fait des bisous...
Modo
G
G [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 1/1/97
2484 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
je comprend pas, normalement je fais toujours un bisou quand je donne des stickers...
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2484 messages

Staff depuis le 4/10/17
ah mais j'y suis, c'était y'a 2 semaines tu dis?. j'avais un bruit bizarre sur la Porsche et j'étais tout contrarié.
Désolé.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
D'un autre coté, si il a créé un site internet, ca peut aussi etre pour ne pas avoir a être souriant avec tout les "adhérents".

Et moi, les rares fois ou je suis allé au Lab, je l'ai trouvé plutot sympa, il ne m'a pas mis de grande claques dans le dos en me faisant des blagues pourries, et c'est logique, après tout, on ne se connait pas, même si nous, on a l'impression de le connaitre. D'ailleurs tu remarqueras qu'il intervient assez peu sur le site :)
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1912 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
les bisous, c'est pour toute commande supérieure à 50 euros, je n'en fais pas toujours...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et puis honnètement, qui dans ce monde ne vit pas pour gagner un minimum sa croûte ? Alors que tu te fasses de la thune en vendant de la drogue, des t shirts, ton corps, en bossant comme un acharné à ton poste de vendeur ou de cadre, on s'en tape, tant que toi tu te fais plaisir avec ce qui te rapportes :)

On s'en bas les couilles, G pourrait prostituer des loutres dans un park zoologique que je m'en battrais complètement la ratte!

Un brin de jalousie peut être ? non je ne pense pas, mais bon, à toi de voir à quel point tu te fais enculer par skipass, auquel cas, fait comme l'autre qui a accusé la française des jeux, fais nous une étude sur 2 ans avec preuve à l'appui et peut être après, on pourra éventuellement supposer que skipass n'est qu'une association d'escrocs ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Ah nan, là Matt je t'arrêtes, si G prostituait des loutres je m'en battrais pas du tout, non, là ça me poserait un vrai problème éthique.
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1912 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Oui, c'est de la discrimination pure.

Pourquoi les castors n'auraient pas droit aux mêmes choses que les loutres, non?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
ah ? c'est un nouveau mode de financement de prostituer le castor ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Chris_k2 (13 juillet 2006 15 h 07) disait:

Tout sa pour dire que G a eu une bonne idée, mais a vite laisser l' argent prendre le pas sur le plaisir, aujourd' hui quand vous cliqué sur "www.skipass.com" c' est le banquier de G qui est heureu, lui il s' en fou.
Pour preuve quand tu passes a la boutique et que c' est lui (trés rarement d' ailleur) limite il te dit bonjours ...
G a trouvé un filon et les pigeons qui vont avec ...

t'es libre de pas y aller, c'est ce que je fais moi

d'ailleurs, je tiens vraiment à rester anonyme :)

Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
He ben, il doit faire aussi chaud a Grenoble qu a שאזרן ...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
à la question " G se gave t'il dans ton dos" je reponds ... non il n'est pas en train de manger...

ok c'était moisi ....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
pepefourras> pourtant tu pourrais balancer, toi, le pauvre petit stagiaire exploité par l'ignoble suppot du capitalisme ! (t'as pensé à monter ton syndicat pour peser sur les decisions patronales ? (certes, tout seul ça va peut etre pas impressioner des masses...))
Message de nos modérateurs
On vous informe que ses messages sont validés avant qu'il poste...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
benzonico (13 juillet 2006 15 h 51) disait:

par l'ignoble suppo du capitalisme !

ah c'est donc bien un truc de trouduc...

pardon, moisie aussi ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
benzonico (13 juillet 2006 15 h 51) disait:

pepefourras> pourtant tu pourrais balancer, toi, le pauvre petit stagiaire exploité par l'ignoble suppot du capitalisme ! (t'as pensé à monter ton syndicat pour peser sur les decisions patronales ? (certes, tout seul ça va peut etre pas impressioner des masses...))

exploité moi ??? nooon suis maso et donc consentant

je t'ai déja vengé chris, je crache dans leurs café tout les matins depuis une semaine et demie ...;ils s'en rendent meme pas compte ahahahahahah (vais je me faire tapper ?)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
no.pseudo... (13 juillet 2006 15 h 56) disait:

ah c'est donc bien un truc de trouduc...
Je regrette de ne pas l'avoir faite avant toi celle-là !!!! :)

@+
smac
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
pepefourras> Ha ben finalement je vais pas te laisser me faire le café le matin...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
PyroManu (13 juillet 2006 16 h 16) disait:

pepefourras> Ha ben finalement je vais pas te laisser me faire le café le matin...

mais si toi je t'aime :-)

et oui pour ceux qui ne le savent pas encore je couche chez pyro et manu (les deux en meme temps ... voui) depuis une semaine et demie .... comme quoi on peu meme faire de bonnes rencontres sur skipass :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
dans leur lit ?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
suis assez fan du canapé
greulaux
greulaux
inscrit le 9/2/04
5669 messages
G (13 juillet 2006 15 h 30) disait:

ah mais j'y suis, c'était y'a 2 semaines tu dis?. j'avais un bruit bizarre sur la Porsche et j'étais tout contrarié.
Désolé.

Si t'as toujours ton Cayenne Turbo je peux peut être t'aider !! Je bricole le mien de temps en temps et je dois dire que je commence à toucher pas mal, presqu'autant qu'à la Grave quand je me fais le Rateau en ligne droite...
Julx
Julx

inscrit le 6/2/06
1695 messages
J'ai encore plus simple pour la Porsche je te file l'adresse de mon garagiste qui s'occupe de ma Carrera, en plus il se déplace.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Je dois dire qu'il y a de cela 3/4 ans G m'avait envoye un tshirt ITWT en echange d'un tshirt de ski du New Mexico. C'etait la bonne epoque du troc, des relations simples, de l'echangisme (je derape), G se serait il fait prendre au jeu du grand capitalisme, de la prostitution a grande echelle?
ahhhhh le bon temps, en mais bon c plus sympa de conduire un cayenne qu'une R5...
paloch
paloch

inscrit le 3/1/04
1057 messages
ouais skipass, ça grossit c'est sur...ça a des avantages et des inconvenients je pense
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
Stations : 1 avis
je voulais juste intervenir sur ce sujet
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
les mecs roulent en Porsche. pathétique ! ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Attention! ecrire le mot Porsche sur ce forum peut attirer des "indesirables", et rajouter Cayenne est totalement suicidaire ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
SD disait:
Attention! ecrire le mot Porsche sur ce forum peut attirer des "indesirables", et rajouter Cayenne est totalement suicidaire

Quoi, hein, qu'est ce qu'il y a? C'est où? ;-);-);-)

Un peu comme à la bonne époque du couple Marchais Krazuki. "Quoi, hein, qu'est ce qu'il y a? C'est où? euh.....LA GREVE!!"
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
En même temps, je pense que les salariés devraient penser à mettre en place un syndicat!
Parce qu'on sait ce que sont les conditions de travail dans les start up. ;-)
Le "c'est cool, on bosse tous ensemble 50 heures par semaine, on s'investit à fond, on tutoie tout le monde et l'ambiance elle est trop bonne" ça a vite ses limites! ;-)

Ca serait d'ailleurs intéressants de demander l'avis de Byron sur le sujet! Parce qu'en surfant ici, il cautionne indirectement ses honteuses conditions de travail! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
C'est mieux comme çà!

En même temps, je pense que les salariés devraient penser à mettre en place un syndicat!
Parce qu'on sait ce que sont les conditions de travail dans les start up.
Le "c'est cool, on bosse tous ensemble 50 heures par semaine, on s'investit à fond, on tutoie tout le monde et l'ambiance elle est trop bonne" ça a vite ses limites!

Ca serait d'ailleurs intéressant de demander l'avis de Byron sur le sujet! Parce qu'en surfant ici, il cautionne indirectement ces honteuses conditions de travail!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Il me semble important de donner mon avis sur ce débat de fond : Pourquoi les castors essayent-ils de protéger les loutres alors que celles-ci, les garces, ne pensent qu'à voler leurs poissons.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
De plus, j'affirme par mon vote n'être qu'un pigeon ; j'ai comme un doute : Existe-t-il un réseau de prostitution des columbidés ?
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2484 messages

Staff depuis le 4/10/17
j'ai voté "oui", j'ai bon?
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
G (13 juillet 2006 23 h 36) disait:

Pas surt !
G na peut etre pas de compte caché aux Japon il était impliqué dans l'affaire clearstrim ? il est actionnaire de EADS ? ....
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Penser ce que vous voulez de moi, venant de la part de personne qui enrichissent un abruti qui a de bonne idée sa me touche pas trop ...
Certes il y a de bon sujet sur skipass, mais quand vous voyer le matraquage des pubs, que ce soit pour la boutique de skipass ou les marques ... ya pas a tergiverser, G ce goinfre sur votre dos quoi qu' il dise, libre a vous de l' engresser ...
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
G (13 juillet 2006 23 h 36) disait:

Tu as tout compris
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Chris_k2 (14 juillet 2006 00 h 15) disait:

mais quand vous voyer le matraquage des pubs, que ce soit pour la boutique de skipass ou les marques ... ya pas a tergiverser, G ce goinfre sur votre dos quoi qu' il dise, libre a vous de l' engresser ...

1. faut bien vivre
2. La saison est courte
3.Regarde pas la pub
4. Y a 2 ans skipass était déficitaire
5. La saison passé skipass à 6 000 euros de bénef sa va je trouve que sa reste très très corect
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Pour exemple, Snow FR fait du prix coutent sur les 2 produits qu' il vend (1 t shirt et un cendrier) et l' admin en plus de bosser sur le cite a un vrai travail a coter, je l' ai rencontrer et croit moi il est bien plus simpas que "G", au fait fait, G comme Gaver moi ... a chaque fois que vous cliquer sur une fenetre il gagne de l' argent ... faut arreter de rever, la glisse il s' en fou pas mal a mon avis ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Straight-Down disait:
et rajouter Cayenne est totalement suicidaire
C'est vrai, pour moi, ça évoque le bagne, les forçats, Papillon, Seznec !
Si un constructeur français baptisait un katkat du nom d'un bagne allemand, aïe le tollé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet ferm�:
ah ben voilà!
merci pour le denier message ARV, on avait déjà quelques doutes sur les motivations réelles de telles attaques, maintenant on voit clairement d'où ca vient.
Chacun son trip mais si t'as 2 mn n'oublies pas de venir nous parler en face au 12 rue Dr Mazet à Grenoble... Bizarre mais j'ai comme l'impression qu'il va te manquer une chose qui va par paire pour le faire... Allez, viens copain anonyme derrière ton écran, viens assumer... On t'attend. Allez steu plé, viens.
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2484 messages

Staff depuis le 4/10/17

finalement on laisse ouvert, juste pour illustrer la beauté du petit monde des forums sur le web :

snow-fr.com

ceci étant dit, tu es toujours le bienvenu chez nous pour discuter... tu viens dis? allez, copain... viens... tu peux même venir avec maman si t'as peur, on n'est pas méchants.

jojoski
jojoski
inscrit le 5/12/03
7330 messages
Content que ce soit rouvert ,
Cela permettra d'apprécier par exemple là , que notre pourfendeur du honteux profit fait par skipass, est lui au dessus de toute considération bassement matérielle et poste toujours dans un esprit purement désintéressé .

(cf aussi liste des sujets tous passionants )
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2484 messages

Staff depuis le 4/10/17
magnifique... c'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied avec un lance-roquette. (oué bon ok, je provoque un chouille mais je me répète aussi : viens nous voir copain )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 14/07/2006
jojoski
jojoski
inscrit le 5/12/03
7330 messages
J'adore aussi le message sur snowfr " afin de dennnoncer le matraquage publicitaire que ce site fait afin que l' admin s' en mette plein les fouilles " qui cotoie son logo perso judicieusement choisi

on baigne tout de suite dans la pure ambiance montagne, loin de tout mercantilisme là
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
jojoski : édifiant !

bon je vais voter quoi moi... râh j'hésite, 'question c*n, boulet & co' ou 'non' ?

j'ai voté 'question c*n' ! :o aahh malheur !
je ne suis donc qu'un pigeon, un lamentable pantin suspendu par des ficelles, que dis-je des ficelles ? des chaînes oui ! les chaînes de l'honnête internaute prisonnier des vicissitudes capitalistiques, suspendu à mon clavier de PC, devant une fenêtre skip*ss (paraît que c'est le tabou du jour !) toute béante ouverte sur le néant webistique et skistique !
et je contribue bêtement sans m'en douter à creuser le trou financier entre nous, pauvres raïïdeurs sans le sou, et une ignoble crapule avachie derrière son bureau à compter ses bénef... tiens je l'ai vu, là, à droite ! et de honte, Môssieur a même caché son enseigne !

bon, j'arrête, je vais m'autoflageller, je ne mérite plus (et lui non plus d'ailleurs) de m'attarder ici-bas ! va, yethi, va expier ta sinistre collaboration !
s*laud !

tschüs