Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Je viens de voir qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jo la "recordwoman" d'avis positifs sur Skipass :) étant donné qu'il ne m'est pas possible de lui en mettre un, pbl technique semble-t-il......, je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!! ;) ;) ;)
sassou
sassou

inscrit le 19/1/05
1047 messages
Happy Birthday !
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Bon anniv', Mrs Jo :)
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Bon anniversaire !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oué Jo8374 oué oué ouéééé BON ANIIIIIIIIIIIIIIIIIIV' dis ça t'fait quel âge tu payes ton coup je crois que tes copins y t'ont appelé une p*te de luxe pour ce soir mais chut c'est une surprise EH on leur a mis leur race aux pingoins hier hein t'as vu mdrlolpptttdrmfrrr la gueule du vieux facho tu crêches loin de Paname sinon on avait pas dit que les anniv' ct en MP mainant OH allez hop au boulot.
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
cadillac: euh non rien...

bon anniv mam'zelle ;)
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
hippie bird et 2 iou !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
finanob
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Merciii!! :):)
c'est bien sympa à vous d'y avoir pensé :)

(cadillac : t'as regardé mon profil avant de poster ? ;);) allez c'est pas grave j't'en veux pas!! ;))
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
36 AVIS POSITIFS !!! Waoh.
Ben dites-moi quel succès, félicitations... S'il-te-plait c'est quoi ton secrêt ?
Sinon pour ton anniv' je t'offre une place pour le concert de Tool ce soir, ça devrait te plaire.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Bah, encore une fois de plus: joyeux annif la miss! :)

Cadillac ->
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
D'ailleurs Cadillac, tu m'a mis dans tes amis. Je ne te connais pas, je ne t'es jamais vu, je n'ai jamais répondu à un de tes posts et je n'ai jamais été rider avec toi. Bon, c'est gentil et ça flatte. Mais vu tes deux posts précédents, je préférerais que tu me vire de tes amis. On en reparlera lorsqu'on se sera rencontré. T'es gentil, merci.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon anniversaire Jo ;)

A une prochaine aux freeride dayz ou peut-être avant.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Nan nan nan Ender, nous deux c'est pour la vie. Trop facile de me renier comme ça.
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Il est vraiment sympa ce Cadillac hein ! Je vais aussi l'ajouter à mes amis tiens.

Allez bisous copain !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Cadillac (28 juin 2006 11 h 04) disait:

36 AVIS POSITIFS !!! Waoh.
Ben dites-moi quel succès, félicitations... S'il-te-plait c'est quoi ton secrêt ?

Le string, mais à mon avis, même avec un string t'y arriveras pas... Ah oui, aussi, elle se planque pas derrière les fleurs... ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Bon aniv' !!!! :)
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Byron...L'heure est venu de nous raconter comment Cadillac joue à cache-cache aux pots parisiens !

Oups non désolé c'est le post de l'anniversaire de Jo :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
et un second joyeux naniversaire! pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.
bisous bisous miss!
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
histoire de continuer dans le pourrissage de ce post... (ben ma pauvre !)
bonaniv miss ! :)

tschüs
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon anniversaire !!! :)
manu man
manu man

inscrit le 26/9/02
974 messages
Pffff ! Je te l'ai déjà souhaité 2 fois par ailleur, je vais quand même pas recommencer ici ! ;)
fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis
joyeux anniv!!!
http://smileyonline.free.fr/images/gif/om/totale1.gif
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
joyeux anniv a la ptite blondasse :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
Bon anniversaire sur l'Almanarre... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Joyeux anniversaire!

Alors, ça fait quoi qu'un pestiféré te souhaite ton anniversaire? ;-) Tu crois que si tout le monde sais qu'on se connait, tu vas perdre tes avis positifs!

par contre, j'en profite pour demander aux skipasseurs d'être plus généreux avec mon profil. Appel aux avis positifs!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
En tout cas, félicitations. maintenant que tu es majeure, tu vas pouvoir rentrer en boites, conduire, voter, te casser de chez tes parents, boire des bières à la bouteille, bref, à toi la vraie vie! ;-)
Profite en pour arrêter tes études de suite pour partir avec ton chéri et te marier à Las Vegas aussi! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Skiator, tu veux dire que Jo est un ange ? :)

Happy Birthday Jo !
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/5/04
2202 messages
Skiator le 28 juin 2006 21h20

En tout cas, félicitations. maintenant que tu es majeure, tu vas pouvoir rentrer en boites, conduire, voter, te casser de chez tes parents, boire des bières à la bouteille, bref, à toi la vraie vie!

A voir sa tête sur son profil, je la verrai plus approcher des 40ans que des 18... bon après j'suis pas physionnomiste.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Non, t'es pas très physionomiste. Et skiator ne doit pas la connaitre très bien non plus. :)

Bref...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/5/04
2202 messages
Ender the Skier, me suis trompé d'une décennie, oups pardon alors... si c'est trente et non quarante..
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Décidément, non, tu n'es pas très physionomiste. Mais bon, la photo est petite et - il est vrais - pas très représentative de la jeune fille. Allez, va, je t'autorise à m'appeler "Ender" tout court. :)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/5/04
2202 messages
Ne me dis pas... qu'elle a 20 ans...

Oua... je me serais trompé de 20ans sur son âge.. Bah pardon si c'est le cas.. enfin avec toutes ces crêmes de beautée, et ces filles qui se font tirer* dans tous les sens.. on a du mal à donner un âge maintenant.

*Je parle de tirer le visage dans ce texte, de lifting..
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Bah, je vais pas non plus te donner son âge, ça n'est pas poli, mais oui, elle est bcp bcp plus jeune que ce que tu pensais au départ. C'est surtout la photo qui la rend plus mature. Mais en vrais, une vrais fofolle. ;)

(patapé Jo, patapé ;))
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/5/04
2202 messages
Ender the Skier le 28 juin 2006 23h54

(patapé Jo, patapé )

Et moi avec les 15/20 ans de plus que je lui ai attribués.. si toi tu te fais taper.. moi c'est linchage complet... ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
oui ya un linchage en vue là :):):):) ;)
pour ceux qui voulaient vraiment savoir, si vos cherchez bien vous pouvez trouver ;)

ceux qui savent chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'aime bien faire chercher :)

au fait merci à tous pr vos messages ! :)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Bon anniv
vu le pseudo je dirais 83 ans. Ha moins que.... ;)
Bon anniv en tout cas!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Moi je dis dans les 25 ans, puisqu'elle est encore étudiante. Tu as rédoublé combien de fois? ;-)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
26?
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
j'aime bien quand on cherche :):)
allez encore un p'tit effort de lecture et vous trouverez ;)

Skiator .... Non rien j'abandonne....
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Tu veux que je mette sa photo pour le punir ???
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
mouarf byron :)
j'aurai bien dit oui mais si on fait ca "S'KI A toujours TOR" va encore venir répondre... :(:(
Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
Joyeux anniv :)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Byron disait:
Tu veux que je mette sa photo pour le punir ???

Tu n'as pas répondu à ma question sur cette photo Byron?

Tu dois être abonné à Voici pour avoir ce genre de comportement voyeur! Alors, explication?
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Tu remarqueras que c'est pas quand j'interviens que ca part en couille, c'est quand Byron, Monsieur amoureux d'une photo intervient!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Bande de nullos, Jo, elle habite dans le 83 et est née en 74, c'est pourtant facile a comprendre.; :)

(à moins que ce ne soit l'inverse.......) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:
Tu remarqueras que c'est pas quand j'interviens que ca part en couille, c'est quand Byron, Monsieur amoureux d'une photo intervient!
Essayons de débrouiller la situation :

Skiator® intervient => byron© est obligé de lui répondre, et par ricochet, le post part en couille.
byron© intervient => Skiator® considère cela comme une attaque personnelle, et par juste retour des choses, le post part en couille.

D'où, théorème de Moot : Soit E = {Skiator®;byron©}. Soit P l'ensemble des posts. Quel que soit le couple skipasseur, post (S;p) appartenant à ExP, si S a posté dans p, alors p part en couille.

Trivial, non ? Tout le monde a compris. Même un enfant de cinq ans comprendrait ça, qu'on m'apporte un enfant de cinq ans !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Oui mais cela ne répond pas à la question primordiale :

qui du skiator ou du byron ???
fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis
bon eh son mon Anniv a moi aujourd hui il est ou mon post????????!!!!!!!!!!!!:)
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Jo !! youhou !!!!!!!! hihihi!!!!!!!! tralala!!!!!tsin tsin!!!!!!!!!!!

oui je sais je te l'ai déja souhaité mais c'est juste pour que tu battes le record de message pour un anniversaire; comme ça, tu aura 2 records et tu atteindras bintôt le stade de Queenskipasseuse of The Year into the Galaxie !!!!!!!!! waw...