Il y a vingt ans, le 19 juin 1986, Coluche se tuait à moto dans les Alpes-Maritimes...
De quoi nous aurait-il fait rire aujourd'hui ?
De quoi nous aurait-il fait rire aujourd'hui ?
Le cantalou (19 juin 2006 14 h 48) disait:Pareil. Peut-être qu'au bout de 20 ans il nous aurait bien lassé.
Rire oui, enfin par moment il était un peu lourd dans ses blagues mais bon après ce n'est que mon opinion..
droogies (19 juin 2006 15 h 35) disait:Je dis juste qu'il savait être extrêment drôle, mais que dès fois il était super relou. Maintenant si on ne peut plus critiquer, si c'est comme pour Zidane, je dis plus rien moi.
arréter de parler comme si il était chiant à mourrir, on dirait un hommage fait par michel Drucker ou sur radio bleu,
Le cantalou (19 juin 2006 15 h 44) disait:Toi aussi ?
Cbos le 19 juin 2006 15h43
il ne s'est pas tué a moto, il a été assassiné sur sa moto ... enfin c'est ce que j'entend trés souvent.
T'as regardé Ardisson samedi soir toi...
Le cantalou (19 juin 2006 15 h 50) disait:
droogies le 19 juin 2006 15h46
ouep,
assassiné par la DST pour se débarrasser de celui qui pouvait devenir président de la république et obliger tout le monde à venir manger au resto du cœur.
16% d'intention de vote au meilleur moment, mais bon il n'était plus à 11% à la fin.
Donc au mieux il passait le premier tour, mais bon le deuxième faut pas rêver, laisser la France entre ses mains, faut pas rêver, comique oui, homme d'État surtout pas.
KillaWhale (19 juin 2006 17 h 40) disait:C'est sûr que quand on voit que Kad & Olivier ou Fred & Omar sont dits "comiques", ça laisse perplexe...
Il était peut etre "relou" mais comparé a nombre de comiques de nos jour y a pas photo...
h2opolo (19 juin 2006 17 h 52) disait:Moi je zappe tellement que c'est pas drôle. Franchement c'est du fait et refait, mêmema grand mère pourrait faire leurs blagues.
Le SAV de la télévision est assez drole je trouve de Omar et Fred.
.Mr_Moot (19 juin 2006 18 h 42) disait:
Coluche a pris quelques rides, il est sûr qu'on aurait aimé savoir ce qu'il aurait trouvé à dire sur notre si minable actualité, mais enfin, est-il ab-so-lu-ment nécessaire de faire des commémorations pour le x-ième anniversaire de sa mort, s'il valait quelque chose, il n'est pas besoin d'attendre que ça fasse un "compte rond" pour le dire, d'ailleurs, parlera-t-on des 10.000 jours ou des 222.222 heures ou Dieu sait quelle durée "magique" encore ?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Voilà, t'as tout compris, la ramène pas sur coluche et tout se passera bien.(19 juin 2006 15 h 40)]
Je dis juste qu'il savait être extrêment drôle, mais que dès fois il était super relou. Maintenant si on ne peut plus critiquer, si c'est comme pour Zidane, je dis plus rien moi.
Mr_Moot (19 juin 2006 23 h 29) disait:Gloup, gloup, entartons, entartons les pompeux cornichons donneurs de leçons, gloup , gloup! Prends ça, ça ne te fera pas de mal.
Laissons-le reposer en paix, on verra bien ce qui peut être gardé dans ce qu'il a produit, mais c'est avec le temps que cela se fera, et non par ukaze des maîtres-à-penser (tout n'est pas mémorable, tout n'est pas inusable, je doute que certains sketches de Coluche soient encore compréhensibles sans un petit rappel de contexte), et n'appelons pas "culture" ce qui est matraqué par les médias sans avoir la moindre place légitime dans l'inconscient collectif (ça met du temps à se faire, et ça ne se décrète pas, l'inconscient collectif).
Mr_Moot (19 juin 2006 20 h 07) disait:
C'est parce qu'un autre disparu, qui nous aurait passé toutes ces "affaires" au napalm, me manque : Desproges !

inscrit le 25/5/06
26 messages