Modo
G
G [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 1/1/97
2485 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
Passez donc soumettre vos photos sur la boutique et si elles sont retenues, vous gagnerez des skips (cliquez pour plus de détails), petite monnaie de singe des montagnes qui vous permettra d'obtenir des réductions dans la dite boutique mais aussi très bientôt d'autres avantages...

Exemple : votre photo est acceptée? c'est 20 skips soit 2 euros de reduc directe sur la boutique (ou vous pouvez attendre et cumuler...)...

Ce n'est vraiment que la partie émergée de l'iceberg mais l'idée est d'impliquer encore plus la communauté dans le site et de "récompenser" ses contributions (et pas que la boutique loin de là ). Mais chut, je ne peux pas en dire plus...

En attendant, vos photos sont les bienvenues!

-g-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 14/07/2006
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
ah oui, si la photo est jolie / cocasse c'est aussi bien
Ottakar
Ottakar

inscrit le 1/12/02
3657 messages
Retenue pour quoi?
C'est un concours photo?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
L'a un APN, l'a des T.Shirt mais lapin compris ...
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
pitetre est ce plus clair en effet sur une fiche de la boutique
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
moi ce que je vois c'est que Krakoukas va s'en mettre plein les fouilles avec ses photos-montages:)

En attendant j'ai 0 skips (au pluriel dans le texte initial).
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
Tiens au fait c'est quoi des manges courtes?
/shop/t_t-shirts/k_manges-courtes
Ottakar
Ottakar

inscrit le 1/12/02
3657 messages
Ca doit être pour quand t'as une petite faim...
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Sympa comme idée, j'aime bien !

Ayayaye ! Bizness is Bizness !!! ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Et ça finit quand ce concours photos?
J'ai pas encore posé mes vacances moi :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4561 messages
Stations : 1 avisMatos : 34 avis
Tan da : continuellement ? sans fin quoi ? ;)

Skipass : heu, "trente jourS" pour le parrain non ?

;)

Bon, sinon tres sympa cette mise en place... Ca favorisera un peu la leche ^^ (;))

Et sinon j'aime bien les "onglets" en haut, toujours pratique.... :)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 2/4/02
4561 messages
(ps : toujours fan du graphisme ET des idées de la fraise, naon ? :))
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
faut pas exagérer non plus, tout ce qui a un lien ou un autre avec les T'shirts n'a pas été inventé par la Fraise ;) (au passage une -excellente- adaptation du modèle US Threadless). Aucun des deux n'a pour autant inventé les programmes de fidélisation (et nous non plus)
Ce que nous proposons aujourd'hui est la première brique (la plus simple, d'où sa sortie en premier) d'un programme très complet dans lequel figure en effet la "rémunération" des photos d'utilisateurs (comme sur les sites ci-dessus) mais tout les autres moyens de gagner des crédits (certains faciles à imaginer, d'autres moins) mais aussi de les dépenser n'auront rien à voir évidemment, du fait que nous soyons avant tout un site communautaire de contenu (la boutique représente une partie infime de notre trafic)
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
mais ceci étant dit, quand une idée marche, on serait bien cons de ne pas au moins regarder si elle est adaptable de par chez nous (même si ça n'a pas été la démarche ici)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
G (12 juin 2006 11 h 26) disait:

mais ceci étant dit, quand une idée marche, on serait bien cons de ne pas au moins regarder si elle est adaptable de par chez nous (même si ça n'a pas été la démarche ici)
Veux-tu dire que mes skips sont utilisable sur d'autres sites que skipass?!
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 2/4/02
4561 messages
Meuh, je sais bien que la fraise n'est pas le premier, c'est juste qu'il essaie de se tenir à jour et utilise les recettes qui marchent... :)

Esperons que skipass reste toujours la belle communauté qu'elle est :)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 2/1/03
877 messages
Le texte de la page pour envoyer une photo a certainement été écrit bien après que le soleil se soit couché... Ou alors y'a eu une panne dans l'esprit de monsieur l'administrateur ;-)

"Avec le formulaire ci-dessous vous pouvez nous proposer votre photo du produit. Apès validation de la photo par nos modérateurs, la photo pourra figurer sur la page produit(???). La publication de votre photo ne vous appertera que du bonheur: notre reconnaissance éternelle, une sensation d'être une star, de la neige de novembre à avril et bien la cérise sur le gateau: des skips."
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
facialbelch (12 juin 2006 12 h 40) disait:
"Avec le formulaire ci-dessous vous pouvez nous proposer votre photo du produit. Apès validation de la photo par nos modérateurs, la photo pourra figurer sur la page produit(???). La publication de votre photo ne vous appertera que du bonheur: notre reconnaissance éternelle, une sensation d'être une star, de la neige de novembre à avril et bien la cérise sur le gateau: des skips."
Il manque un O dans ce texte que ça ne m'étonnerais pas :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'ai trouvé une autre faute :) tout en bas :)
facialbelch (12 juin 2006 12 h 40) disait:

Le texte de la page pour envoyer une photo a certainement été écrit bien après que le soleil se soit couché... Ou alors y'a eu une panne dans l'esprit de monsieur l'administrateur ;-)

"Avec le formulaire ci-dessous vous pouvez nous proposer votre photo du produit. Apès validation de la photo par nos modérateurs, la photo pourra figurer sur la page produit(???). La publication de votre photo ne vous appertera que du bonheur: notre reconnaissance éternelle, une sensation d'être une star, de la neige de novembre à avril et bien la cérise sur le gateau: des slips."
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aaaah mais c'est quoi ce truc, je perds mon plus gros contrat de ces 10 dernieres années moi !! :)

bon en tout cas la boutique ca enfin devenir presentable, et tous ca pour des cacahu... heu des skips je veux dire.
http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif 'sont trop fort ces commerciaux.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
bon, c'est qd la séance photo krakou?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
no.pseudo... (13 juin 2006 19 h 34) disait:

bon, c'est qd la séance photo krakou?

Ca sera possible d'en avoir des doubles ? :) Ben oui, je l'aime bien ma mama. :D
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
je pensais plutôt photographier le fred moi :)

héhé y avait un pièèèègeu :p
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
heu, tu vas faire chuter les ventes la :)

eh sinon regardez ce que je viens de trouver !!

definition de secte:

Sa structure est autoritaire et autocratique, sous la forme d’un gourou vivant (G) ou d’une organisation héritière d'un message. (in tartiflette we trust)

elle récupère à son profit les forces vives, l’initiative, la créativité, l’énergie des adeptes, réalisant ainsi une instrumentalisation des individus au seul service du groupe et de ses chefs.

(.... l'idée est d'impliquer encore plus la communauté dans le site )

Une secte dans son acceptation contemporaine, est une structure qui sous couvert d'une proposition attractive de croissance personnelle, ou d'évolution spirituelle, porte atteinte aux libertés et droits de l'être humain, en faisant usage de manipulations mentales qui asservissent progressivement l'individu, afin de le soumettre au modèle défini par le ou les dirigeants.

(La publication de votre photo ne vous appertera que du bonheur: notre reconnaissance éternelle, une sensation d'être une star, de la neige de novembre à avril et bien sû la cérise sur le gateau: des skips.)

et ben oui, vous avez bien lu, skipass est bel et bien devenu une secte ! maintenant c'est pour de vrai...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
a quand le suicide collectif ?!!
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
effrayant :-)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 7/12/05
1700 messages
krakoukas (13 juin 2006 22 h 27) disait:

et ben oui, vous avez bien lu, skipass est bel et bien devenu une secte ! maintenant c'est pour de vrai...

M'enfin bon, ca on le savait deja. Etre present 24/7 sur Skipass, pondre des message, incitation a rester car de nouveaux messages arrivent toutes les minutes, des reponses a des questions donnee ultra rapidement sur tout les sujets possibles et imaginables...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca serait sympa aussi de poster les photo ici en plus de la page prevu a cet effet qui se trouve la:

/shop/index.php?action=upload&ObjectId=1492

car en plus de permettre au topic de rester en haut du forum pour inciter a envoyer des photos, on pourrait toutes les voir, meme celles qui ne sont pas selectionnées.

je dis ca....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
krakoukas (13 juin 2006 22 h 27) disait:

Oui pis on ne peut plus se désinscrire une fois qu'on a signé ;)

Tu me ferais presqueu peur des fois touaaa...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
G (12 juin 2006 10 h 43) disait:

Ce que nous proposons aujourd'hui est la première brique (la plus simple, d'où sa sortie en premier) d'un programme très complet dans lequel figure en effet la "rémunération" des photos d'utilisateurs (comme sur les sites ci-dessus) mais tout les autres moyens de gagner des crédits (certains faciles à imaginer, d'autres moins) ...

oué d'ailleurs j'espere que vous avez pensé à rémunéré les bon articles sur le carnet et/ou ceux qui passent en premières page (la premiere pages étant plus un indice de public potentiel que de qualité ... certes ....)

oué sinon les skips sont vraiment cumulables .??? donc si je comprends bien ... un dixaine de photo uploadée == un Tshirt ??? ça tombe bien le mien commence a etre usé :-) ...

ps: et si on fait acheter un tshirt a un inconnu ... on a des skips aussi??? (syteme de parrainage à la vente privée hinhin :-) ) je dis ça car jlorsque je suis allé voir mon pharmacien avec mon tshirt itwt il a accroché direct et m'a demandé ou il pouvait l'acheter ... bref je lui ai passé l'URL du site mais j'aurais pu lui passer l'url+code parainage par exemple ...

bien sur je dis pas ça pour moi ... mon carnet est presque vide :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pepefourras (14 juin 2006 17 h 48) disait:

oué d'ailleurs j'espere que vous avez pensé à rémunéré les bon articles sur le carnet et/ou ceux qui passent en premières page (la premiere pages étant plus un indice de public potentiel que de qualité ... certes ....)

Ouais ben je sais pas qui s'en occupe mais meme avec un article de ouf sur ZE spot du freeraïder, ak-a La Gr***, je suis pas passé en premiere page, po juste. :p
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
pastak (14 juin 2006 19 h 52) disait:

Ouais ben je sais pas qui s'en occupe mais meme avec un article de ouf sur ZE spot du freeraïder, ak-a La Gr***, je suis pas passé en premiere page, po juste. :p

hihi c'est parce que tu n'a pas mentionné explicitement que tu t'etais rendu sur les lieux avec la trilogie Arva pelle sonde ... la direction de skipass n'a donc pas voulu cautionner un comportement iRrrrponsabel capable de causer un vif débat dans le genre: le sujet super utile qui déchire

re hihi
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il etait implicité que nous avions pris tous les éléments nécessaires pour notre sécurité, que dis-je notre survie : un parapluie contre les mégots de cigare volants (véridique !), un trépied faisant office d'arme de poing (certains coins étaient pas forcément des plus fréquentables ;) ), les 3 couches de vetements classiques du freeraïder pour parer aux intempéries (genre on te jette dans le canal ?) ...
Tu me decois mon cher pepefourras, penser que nous étions sortis tels des irresponsables ! Des mois de préparation, l'attente de la fenêtre météo idéale et zou on fait cramer les cartes SD. ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
moué mais pas d'arva pelle sonde c'est pas bien ... (d'ailleur faudrai pense a s'en acheter une de trilogie ...)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon y'en a pas un qui veut commencer , histoire de lancer la machine ..
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
juste comme ça (une idée qui me trotte :-) ) ... peut on poster un gif animé ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
vas y vas y, montre, ils feront le tri apres :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
humm faut déja que je le fasse ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
pepefourras (16 juin 2006 18 h 07) disait:

juste comme ça (une idée qui me trotte :-) ) ... peut on poster un gif animé ?
Un striptease en GIF animé: pense pas que ce soit le but :)

Bon, ça dépends de la personne qui porte le T-shirt :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
meme pas ... jle ferais cet été surprise
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
et bien sûr la cérise sur le gâateau: des skips.

Allez les modérateurs, courage, on y est bientôt :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui on voit pas le t-shirt, mais c'est joli quand meme. :)

http://img206.imageshack.us/img206/1530/jeudombre15sf.gif
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
celle la j'en suis assez content, et realisée sans trucage ! pour une fois :)

http://img239.imageshack.us/img239/24/essai34ew.gif
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
idem, bon la position de la tasse n'est pas tres naturelle mais y'avait une crampe dans le bras qui n'aidait pas :)

http://img213.imageshack.us/img213/6091/puca10dq.gif

http://img225.imageshack.us/img225/1860/puca20xl.gif
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Elle est bien patiente la jeune fille en rouge, sinon, c'est tes toilettes?? c'est étroit chez toi ^^
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
patiente... C'est pas l'adjectif que j'aurais employé :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui c'est mes toilettes, elles sont concues pour filter les filles a gros culs, elles ne reviennent pas si elles ne passent pas.
héhéhéhhé (qu'est ce que je peux etre con des fois).
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
ouah le délinquant il a volé un panneau STOP!!!
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2485 messages

Staff depuis le 4/10/17
chouette
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
krakoukas (20 juin 2006 10 h 19) disait:

celle la j'en suis assez content, et realisée sans trucage ! pour une fois :)

http://img239.imageshack.us/img239/24/essai34ew.gif

Depuis quand Skieur Mag offre sa quatrieme de couverture pour une pub L'Oreal ? ;)