Bonjour à tous, j'aide le projet suivant je me permet de poster un message u chef du projet
Je travail depuis maintenant 4 ans sur le projet Mountain-Tycoon.
Le but de ce jeu est de combler un manque dans le monde du jeu vidéo dans le domaine des jeux de simulation/gestion du tourisme de montagne.
L'objectif est de construire sa station touristique et de pouvoir utiliser les infrastructures un peu comme dans RollerCoasterTycoon 3.
Le joueur aura son personnage qui pourra utiliser les remontées et par exemple skier...
Un autre avantage est la taille des cartes, toutes les alpes sont modélisées et le joueur peut jouer une zone de 7,7 km * 7,7km avec une précision au sol de 3,75 mètres...
Tout un système de neige dynamique a été mis en place et la gestion de la météo et de la neige sera poussée...
Pour le moment, le moteur 3D est presque fini, toutes les bases sont là, il a été développé spécialement pour l'occasion. Il est donc venu le temps de travailler sur le jeu à proprement parler.
A l'heure actuelle, l'équipe se compose de principalement 4 membres.
GCodeur = développeur travaillant sur le moteur de son 3D
Matlab = responsable de communication USA
Schitzer = responsable graphistes
IronRaph = développeur du moteur du jeu
Bien entendu, de nombreux graphistes travaillent avec Schitzer.
Nous recherchons un developpeur ayant une bonne expérience en C++ et ayant au moins des bases en OpenGL et en IA pour travailler sur le système de construction des remontées et l'ia.
Petite précision qui a son importance, le jeu tourne sur PC (windows/linux) et MAC OS X.
Nous utilisons Visual Studio .NET, XCode et Kdevelopp associé avec SubVersion.
Données techniques:
=============
langage: C++
libs: OpenGL, Cg (shaders), OpenAL, SDL, zLib, ODE (physique)
plugin 3DSMAX (maya a venir)
Si vous êtes intéressé envoyé moi un mp
Vous pourrez trouver quelques screens ingame du moteur du jeu:
www.mountain-tycoon.com
inscrit le 1/2/04
633 messages