NommamY
NommamY

inscrit le 7/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Encore une fin du monde :D

Yahoo disait:

Les mauvais augures se multiplient à l'approche du nombre maudit
Par Mark McCORD

HONG KONG (AFP) - La date du mardi 6 juin 2006, soit le 06/06/O6, correspondra pour certains au signe maléfique 666, chiffre biblique du diable, soupçonné de provoquer d'épouvantables désastres, et peut-être même la fin du monde.
Les bookmakers américains ont pris des paris sur les catastrophes attendues en ce jour qui a reçu la dénomination technique de "l'hexakosioihexekontahexaphobie".

666 est appelé "chiffre de la bête" dans le dernier chapitre de la Bible, le Livre des Révélations ou "Apocalypse de Jean".

Le 18e verset du 13e chapitre, avec son apparente allusion à la venue du diable, a longtemps intrigué les chercheurs comme les démonologues et alimenté un imaginaire riche en complots et conspirations qui a beaucoup inspiré les romans d'horreur.

Toutefois, de l'avis des chercheurs chrétiens, la Bible ne se réfère pas au diable mais aux empereurs romains Néron et Domitien qui avaient ordonné l'extermination des premiers chrétiens.

Pour beaucoup d'autres, 666 est le signe authentique de l'Antéchrist, un symbole caché dans différentes sortes d'objets et notamment dans cette date du 06/06/06.

Les fondamentalistes chrétiens, aux Etats-Unis mais aussi ailleurs, se sentent concernés par cette date.

Le site Raptureready.com, qui fournit quotidiennement un indice de probabilité de la fin du monde, a gratifié la journée du mardi 6 juin 2006 de l'indice 154. Un record qui n'avait été battu qu'en septembre 2001 au lendemain des attaques terroristes contre les tours jumelles de New York.

A Denver (Colorado), la police a annoncé qu'elle renforcerait ses patrouilles pour faire face à une éventuelle recrudescence des activités diaboliques.

Aux Pays-Bas, une organisation évangélique protestante a appelé 2.000 chrétiens néerlandais à prier pendant 24 heures afin de "conjurer les forces satanistes actives à l'occasion de cette journée diabolique". Les fidèles devront prier du lundi à 6 heures du soir jusqu'au mardi à la même heure.

Sur le site de l'organisation (www.ambasmin.org) on peut lire: "Le Diable a noté la journée du 6 juin en haut de son agenda de destruction (...) Les forces les plus puissantes du mal comme les satanistes, les francs-maçons (...), New Age, Sorcières etc. vont essayer ce jour-là de réaliser les plans qu'a Lucifer pour le monde".

Parallèlement, l'alignement 6/6/6 sera l'occasion de différentes sortes de manifestations.

En Inde, plusieurs cinémas ont décidé de sortir mardi le film d'horreur "The Omen 666" (Le présage 666) à 6 heures, 6 minutes, 6 secondes du soir.

En Italie, plusieurs salles à Turin, Rome, Florence ou Gênes projetteront le même film mais six minutes après minuit dans la nuit de lundi à mardi.

Ce film, qui sort également mardi en République tchèque, a été réalisé par John Moore et tourné en partie à Prague l'an dernier. Remake de "La Malédiction" (1976), il raconte les mésaventures de Damien, né orphelin à la sixième heure du sixième jour d'un sixième mois, qui se découvre être une réincarnation de l'Antéchrist.

Aux Etats-Unis, les résidents de la ville de Hell (Enfer) dans le Michigan comptent organiser une fête géante afin, précise le maire de la ville, que les gens puissent dire qu'ils ont "fait la fête en Enfer un 666".

En Grèce, où a été écrit l'Apocalypse de Jean, des militants de la laïcité annoncent une manifestation "satanique" à Athènes: ils présenteront au public "Le Fléau de Dieu", pamphlet contre le chef de l'Eglise grecque orthodoxe, Mgr Christodoulos.

Les croyances liées au caractère satanique de certains nombres ont été popularisées par des films qui ont battu des records d'affluence comme La Malédiction ou L'Exorciste ainsi que par les romans d'horreur de Stephen King.

Une tendance renforcée par la sortie la semaine dernière du film tiré du best-seller de Dan Brown, "The Da Vinci Code" où un Professeur de Harvard décrypte, à la suite du meurtre du conservateur du Louvre, un enchaînement de messages codés qui aboutissent à des révélations atypiques sur la vie du Christ.

Source : fr.news.yahoo.com

Et Pacquot la rabanne, il en dit quoi lui ????

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/3/05
9356 messages
que faire des enfants nés à 06h06mn06s ce matin ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et la marmotte ell met le chocolat dans le papier d'alu!!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Sur le site de l'organisation (www.ambasmin.org) on peut lire: "Le Diable a noté la journée du 6 juin en haut de son agenda de destruction (...) Les forces les plus puissantes du mal comme les satanistes, les francs-maçons (...), New Age, Sorcières etc. vont essayer ce jour-là de réaliser les plans qu'a Lucifer pour le monde".

Alors celle là elle me fait bien marrer. Je vois trop le diable en train de consulter son palm.
"Ah merde aujourd'hui je dois faire des catastrophes et puis après j'ai partie de tennis avec Jean Louis" MDR :):):)

Aux Etats-Unis, les résidents de la ville de Hell (Enfer) dans le Michigan comptent organiser une fête géante afin, précise le maire de la ville, que les gens puissent dire qu'ils ont "fait la fête en Enfer un 666".

Au moins les ricains (enfin une partie), ils ont le sens de l'humour :):):)

Génial cette news :):):)

hagi
hagi

inscrit le 17/3/05
2682 messages
Matos : 1 avis
Vivement demain alors...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
ah mais c'est pour ca alors qu'il y a eu un debut d'incendie dans mon immeuble... mais j'ai réussi a déjouer les attaques du malin ;-)
je comprend mieux maintenant :-) :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Tan Da Boss disait:
Alors celle là elle me fait bien marrer. Je vois trop le diable en train de consulter son palm.
"Ah merde aujourd'hui je dois faire des catastrophes et puis après j'ai partie de tennis avec Jean Louis"

Ben si, pourtant, mais il est mauvais joueur, à chaque fois que je le lobe, il jette un sort à la balle..! :)
Jean-Louis
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
spooky_faz > si tu déjoues ses plans a chaque fois c'est quil est pas si malin que ça :)
loul
loul

inscrit le 2/12/03
2499 messages
perso, je prevois la fin du monde pou ce soir à 6h66.

le 12, tu sors -> vlan!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Mais où va-t-on mes amiZ! ou va-t-on???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ce qui m'a toujours fait marrer dans ces prédictions (aussi bien par rapport au 11 sept 2001), c'est qu'elles sont basées sur notre calandrier, alors que de un: les anges et démons n'en on pas, de deux: le notre est complétement foireux veux qu'il à été adapté par les romains, et que nous avons des énormes décalages, alors à mon avis, si il fallait se méfier, faudrait déjà se baser sur un calandrier juste!!!!
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
freesuisse --> tu voudrais pas plutot te baser sur un calendrier ? ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
C'EST PAS DES CONNERIE !!

trés franchement ya encore 5min, avant que matt m'envoie le lien de cette page ... je n'avais meme pas capté que c'etait le 06/06/06 aujourd'hui !!!!
De plus .. je ne suis pas dutout influencé par ces connerie

mais la ...

depuis ce matin:

- un lecteur de CD romque j'utilise plus depuis lontemps qui etait sur mon armoire est tombé sur mon routeur alors que je rangeais un truc sur mon armoire.==> mon routeur etait au sol, a la verticale (soit une surface de 2cm*10cm ... rien quoi)... il fallait qu'il tombe PILE POIL DESSUS ! résultat.. le lecteur de cdro .. pourtant pas trés lourd .. a pété la coque en platique de mon routeur et a arracher des composant ==> routeur dead .. plus de net alors que je suis en plein partiel et je fais des etudes d'informatique ... autant dire que le net c'est vital !)

ce n'est pas fini

- ma colloc adorée a déménagée ce matin (a la limite ça c'etait prévu)

- je me suis fais asperger ma voiture de coca .. ou soda ... bref le parebrise est pas toptop transparent !! et c'est la deuxieme fois (je soupsonne un extrémiste savoyard qui s'est éeclaté" lorsqu'il a vu que je n'etais pas du coin ... si je retrouve le gars je le noit dans une baignoire remplie de coca

- je viens de passer 50h sur un projet que je vais soutenir cet aprem .. dormi 10h sur 3jours ce weekend pour le finir et j'enchaine runtime error sur runtime error ...la soutenance va foirer (projet à gros coef ... autant dire que le semestre est pas gagné;)

et ...

ce soir je vais a la jiib session a l'esc ... j'ai peur ... je vais me casser un membre ... voire mourrir !!!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ben moi je suis allé aux toilettes, et y avait plus de papier. Si ça c'est pas un signe...

@+
smac
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
smac > ... je compatis :(

ah non, voulais dire pepefourras, je compatis ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
fs_nemesis?=> fait le malin va!!!!

Franchement, si j'était à la place du diable, ben je me ferai pas chier à vous emmerder de la sorte, ça n'apporte rien, par contre, s'occuper d'israel et des pays voisin, ya bon pour la fin des temps!!!
sassou
sassou

inscrit le 19/1/05
1047 messages
une seule solution ; Reprendre à tue tête :
118, 218, 118, 218...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
moi je dis .. pour regler le probleme, on passe tous pour la journée au calendrier chinois ... :D
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
j'ai vu un canard blanc sur un lac, vous croyez que c'est un signe ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Alors, on parle bien de ce jour du 06/06/06...
Autant 666 porte la poisse...
Qu'en sera-t-il du 07/07/07!!!
777, LA journée de chance...
Pour ma part, ce sera Jackpot j'en suis sûre!!!
10 ans que j'aurais été embauchée... Ca promet un GROOOOOOOOOOSSSSSSSSE augmentation tout ça!!! ;)
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
c l'anniv de ma moman, c'est pas la jour du démon ^^
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
comment tu sais que ta maman c'est pas un démon d'abord ? ça se trouve elle cache bien son jeu ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
...InDaCluB... (06 juin 2006 16 h 07) disait:

...Dieu existe...

si t'as une preuve de ça, j'suis preneur :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bobbyjones (06 juin 2006 16 h 10) disait:

si t'as une preuve de ça, j'suis preneur :)

Le premier épisode des Décalés du Cosmos nous parle de l'existance de Dieu...

à méditer :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
j'veux pas quelqu'un qui m'en parle, y'a pleins de curés pour ça... j'veux une preuve de son existance puisqu'apparemment IL existe...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
bobbyjones le 06 juin 2006 16h10 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

...InDaCluB... (06 juin 2006 16 h 07) disait:

...Dieu existe...

si t'as une preuve de ça, j'suis preneur

c'est tres simple, en partanr sur les extremes, étudie le satanisme, vois ce qu'ils font ce qu'ils sont, et une fois que tu aura eu la preuve physique que l'ocultisme existe, pose toi la question suivante=>se peut il que une seule force ''surnaturel'' puisse gerer aussi bien un camps que l'autre....

Je rejoin indaclub sur ce sujet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La religion est l'opium du peuple.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
...InDaCluB... (06 juin 2006 16 h 34) disait:

Ah ca c'est bien .. Tu as raison ..
Pour ce qui est de l'existence de Dieu .. Béh, lis des livre qui en parle et tu verra que beaucoup de monde pensent l'avoir vu d'un manière ou d'une autre .. Après c'est peu être pas un homme, on sait pas trop ce que c'est ..

parce que quand tu "penses" avoir vu quelque chose, ça signifie que ça existe ? ;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
...InDaCluB... (06 juin 2006 16 h 34) disait:

Ah ca c'est bien .. Tu as raison ..
Pour ce qui est de l'existence de Dieu .. Béh, lis des livre qui en parle et tu verra que beaucoup de monde pensent l'avoir vu d'un manière ou d'une autre .. Après c'est peu être pas un homme, on sait pas trop ce que c'est ..

moi je l'ai deja vu... il passe régulierement a la télé, il est toujours habillé en bleu et blanc et il y a un truc d'écrit sur lui, un numéro 10 il me semble :-) :-)

.....apres cette remarque de merde, je crois que je peut prendre la porte :-)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
spooky_faz (06 juin 2006 16 h 51) disait:

.....apres cette remarque de merde, je crois que je peut prendre la porte :-)
Euh tu peux sortir, certes, mais c'est pas la peine d'emporter la porte. :)

Hein ? Quoi ? Je dois te suivre ? Ok... :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Croire est une chose inné chez l'homme, j'en veux pour preuve que le plus laique des hommes est un croyant encore plus fervent que les autres, il crois en lui mais crois en quelque chose, alors comment expliquer celà?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Et voilà... C'est reparti...
Mais personne ne parle du 07/07/07! C'est super important aussi!!!

Pom... Pom... Pom... Pom... Pom... Pom...

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
plus que 20min et on va mourir
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
merde, 17
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
oui ce jour etait maudit ....... j'ai avalé du coca de travers
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
tiens ... je suis pas mort ... j'ai failli me faire ecraser par une 900 ducat', mais c'est peut etre parce que j'ai traversé au jaune ... ^^
(snif, c'est pas demain que je riderais avec le vieux barbu moi ... :( )
Beleggrist
Beleggrist

inscrit le 5/3/06
32 messages
Démon, ça rime avec reblochon...

La sortie ??? Pourquoi ???
Beleggrist
Beleggrist

inscrit le 5/3/06
32 messages
Beleggrist (06 juin 2006 18 h 35) disait:

Démon, ça rime avec reblochon...

Et pis, le Malin, ça fait 14 ans qu'il est la... C'EST MA SOEUR !!! Et puis c'est pas si grave, il est chiant parfois, mais sinon ça va, on se marre bien avec lui...

La sortie ??? Pourquoi ???
Beleggrist
Beleggrist

inscrit le 5/3/06
32 messages
Désolé pour le doublon... :S
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
RidaPowa disait:
Elle n'a pas 66 ans, j'espère, au moins ?
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
NommamY (06 juin 2006 11 h 22) disait:

Encore une fin du monde :D

HONG KONG (AFP).

[...] Remake de "La Malédiction" (1976), il raconte les mésaventures de Damien, né orphelin à la sixième heure du sixième jour d'un sixième mois, qui se découvre être une réincarnation de l'Antéchrist. [...]

Et m****e grillé ^^

TchÔ
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
pepefourras (06 juin 2006 13 h 59) disait:

C'EST PAS DES CONNERIE !!

trés franchement ya encore 5min, avant que matt m'envoie le lien de cette page ... je n'avais meme pas capté que c'etait le 06/06/06 aujourd'hui !!!!
De plus .. je ne suis pas dutout influencé par ces connerie

mais la ...

depuis ce matin:

- un lecteur de CD romque j'utilise plus depuis lontemps qui etait sur mon armoire est tombé sur mon routeur alors que je rangeais un truc sur mon armoire.==> mon routeur etait au sol, a la verticale (soit une surface de 2cm*10cm ... rien quoi)... il fallait qu'il tombe PILE POIL DESSUS ! résultat.. le lecteur de cdro .. pourtant pas trés lourd .. a pété la coque en platique de mon routeur et a arracher des composant ==> routeur dead .. plus de net alors que je suis en plein partiel et je fais des etudes d'informatique ... autant dire que le net c'est vital !)

ce n'est pas fini

- ma colloc adorée a déménagée ce matin (a la limite ça c'etait prévu)

- je me suis fais asperger ma voiture de coca .. ou soda ... bref le parebrise est pas toptop transparent !! et c'est la deuxieme fois (je soupsonne un extrémiste savoyard qui s'est éeclaté" lorsqu'il a vu que je n'etais pas du coin ... si je retrouve le gars je le noit dans une baignoire remplie de coca

- je viens de passer 50h sur un projet que je vais soutenir cet aprem .. dormi 10h sur 3jours ce weekend pour le finir et j'enchaine runtime error sur runtime error ...la soutenance va foirer (projet à gros coef ... autant dire que le semestre est pas gagné;)

et ...

ce soir je vais a la jiib session a l'esc ... j'ai peur ... je vais me casser un membre ... voire mourrir !!!!

Le coca, c'était moi,pépéfourrelà!La Savoie aux savoisiens, bordel!
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Personnelement je ne suis pas supersticieu pour 2 € donc ...
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Ha oui "666" fait alusion a un homme et non une date
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
RidaPowa (06 juin 2006 15 h 38) disait:

Fallait oser ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
notre lapin à tchoupi et moi est mort aujourd 'hui d une crise cardiaque alors oui ce jour est pourri.
hagi
hagi

inscrit le 17/3/05
2682 messages
Tiens, tiens... la terre tourne encore...