RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
alors ca vous a plu ???
Moi j'ai trouvais ça pas mal du tout...Bien qu'il soit parti comme un voleur ( à moins qu'il ait fait une 2eme partie en secret... )
Voila je sais pas si y avait d'autres gens que nemesis et moi mais bon
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
mouef mouef mouef ... un peu deçu quand meme ... il se la pete un peu trop... il fait de la bonne zik, mais bon ... jouer 1h pour une place a 12 ner', c'est un peu abusé a mon gout ... surtout pour faire aucune de ses chansons "phares" ...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
Matos : 1 avis
lyricson,c'est pas un des gars qu'il y a sur les BO des rastafaride?
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/1/02
165 messages
Stations : 1 avis
si et il y avait un concert de lui sur le campus de Gre mais j ai pas pu y aller voilou

Arvi les gens
traxen
traxen

inscrit le 18/3/04
555 messages
Moi j'l'ai vu au Quiksilver Pro l'année dernière à Hossegor. Bha j'me suis barré avant la fin. Le hard rock bof-bof pour moi.

(j'ai trouvé qu'il se la pétait un peu on stage, genre un peu trop hailésélasiai god bless you jah jah children no war)
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
ouais je suis daccord il se la pet un peu... ' on avait dit 2h ( tu parles ) de musique c'est 2h pas autrement , voila c'est fini ' ca laisse perplexe
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
...a un concert un pote l'avais vu regarder ça montre...ça l'fait bof
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass