RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
allez c'est la rublique Blah Blah où on parle de tout et n'importe quoi ( dans les règles ) mais bon je trouve que skipass ferme pas mal de sujets ces temps ci...
Ca en fera un de plus ;)
Bref voilà j'ai fait ma " révolution "
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/5/04
2202 messages
ouais pas mal de sujet ferment ... bon faudrait que je lise le sujet en entier pour voir si c'est justifié.. mais bon pas le temps.. et pas l'envie aussi
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
Ouais ben avec ce que certains écrivent je m'étonne qu'il y en ait pas plus de sujets fermés...
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
oui c'est sur que y a eu quelques abus, mais quand même...Defois ils ferment des sujets alors que bon...pas de quoi faire scandale.
( bouh bouh bouh )
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/3/06
679 messages
Stations : 1 avis
RidaPowa (01 juin 2006 17 h 57) disait:

...Defois ils ferment des sujets alors que bon...pas de quoi faire scandale.
( bouh bouh bouh )

Je pense qu'ils ont raison de fermer des sujets alors que bon...Au moins sa fait comprendre à certains gars qui faut pas trop tirer sur la corde et surtout s'emflamée dans des discussions sans fins comme nous le faisons actuellement !!! ;-):-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Peut-être parce qu'il y en a qui abusent un peu ...

Liberté d'expression c'est une chose, mais faudrait pas oublier une des règles de la charte (au lieu de toujours insister sur l'orthographe pour lyncher une personne qui vous intéresse moins)

Skipass disait:
soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt... Si vous n'en êtes finalement pas persuadés, abstenez vous!

Si plus de gens suivaient cette règle, je pense que peux de sujets seraient fermés ...
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
pas faux...Mais bon je demande un peu plus de tolérance aux administrateurs.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Mouaips, mais d'autre part (remettre en perspective): On n'est pas chez soi là, alors pas à nous de juger comment il faut gèrer.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
En meme temps, il ne faut pas trop pousser les admins dans les orties. ;)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/3/06
679 messages
Stations : 1 avis
Alpcam (01 juin 2006 18 h 16) disait:

Mouaips, mais d'autre part (remettre en perspective): On n'est pas chez soi là, alors pas à nous de juger comment il faut gèrer.

C'est clair je suis tout à fait d'accord avec ton point de vu !!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve aussi que c'est um peu trop !!!!

en 2 jours ,2post fermé dont un suprimé alors que des post restent trois ans alors que les gars s'y pourrissent la geuleetc....
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
En fait c'est plus compliqué que ça, certains sujets avant même d'être fermés ne devraient jamais s'ouvrir. Exemple concrêt de la première page dans blah-blah : que lis-je ? "le Prince du bobsleigh encore papa" "sa devient lourd les trolls" "2 juin, circulation perturbée à Grenoble" "La politique avec deux vaches" "Accident au Col du Pelvoux info" "Où sont passés les vilains", etc. Franchement, ça intéresse qui ça, à part ceux qui se font chier dans leur boulot de merde et ceux qui ont un avis sur tout ? Déjà tous les sujets où tu trouves un post de Skiator et du Cantalou devraient s'auto-fermer, tout seuls, ou même mieux : disparaitre. Ensuite tous les sujets où tu trouves les mots 'snowblade', 'Kyo', 'pot parisien', 'à-qui-la-Twingo-stickée-tartiflette-sur-la-N17-hier-soir-à-20h ?' pareil, on s'en fout. Enfin les posts de toutes celles et ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer 10 smileys toutes les deux lignes, c'est plus un post c'est un sapin de Noël. Ca me rappelle un vieux proverbe chinois ou indien bref je sais plus que certains ici (les deux relous cités plus haut en tête) devraient de temps en temps appliquer : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi." ou qqchose dans le genre. En vous remerciant...
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
on est pas chez nous mais sans nous disons que y aurait pas de posts...On fait marcher le truc non ?
Mais bon je suis daccord avec vous on a pas à dire comment faire, faudrait simplement regarder certains posts d'un autre oeil, arreter un peu de voir le mal partout.
Puis les posts pourris finissent toujours par un changement total du sujet principal.
Enfin bref...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
autre variante du proverbe: "si t'as rien à dire, ferme ta gueule".
Didier Morville
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
bon ...vu que je fais pas de bruit en tapant sur mon clavier, je me permets de repondre a cadillac ;)
effectivement, c'est vrai que je trouve que y'a ces temps ci des sujets qui ont pas beaucoup de sens qui apparaissent (et je trouve normal qu'ils soient fermés) . Par contre, je te trouve un peu etroit d'esprit et nombriliste (ça se dit ça ? ) sur ce coup la : - Le post circulation perturbé sur gre, je suis desolé, mais y'a quand meme pas mal de skipasseurs actifs qui sont sur grenoble, c'est normal et meme bien de la part de l'auteur ( je sais plus qui c'est mais bon ... ) de le signaler aux autres.
-Pour ce qui est du post sur l'accident au pelvoux, c'est vrai que ça interresse pas tout le monde, mais bon ... en meme temps c'etait un post d'un gars inquiet pour un de ses posts donc bon ... en plus, pour les gens qui font de la montagne, a fait toujours "du bien" de voir ce genre de nouvelles de temps en temps.
bref, voila .. tout ça pour dire que c'est pas parce qu'un post ne te plait pas qu'il doit etre fermé. on est dans bla bla divers, pas dans "rubrique cadillac".
voila ...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
RidaPowa (01 juin 2006 18 h 32) disait:

on est pas chez nous mais sans nous disons que y aurait pas de posts...On fait marcher le truc non ?

parce que ouvrir des topics pour se foutre de la gueule des autres ça fait marcher le truc?
des topics comme dans la zone test ça sert à quelque chose?

skipass n'est pas une garderie à ce que je sache
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
Skipass n'est pas une garderie en effet.
Quand je disais on fait marcher le truc c'est à dire que sans skipasseurs, pas de skipass.
Je disais pas que les posts bidon faisaient tourner la machine, tu m'a mal compris.
Et comme dit nemesis c'est pas parce que intel ou intel aime pas le post qu'il doit fermé, et puis quand certains posts sont vraiment inutils abstenons nous d'y répondre...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
rida-->ne pas repondre aux posts inutiles et en creer en meme temps ? tu m'explique la ?
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Et pui "chez nous" c'est pas le club de ceux qui se fond de la pub pour leur club non plus (faites ça dehors) !
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
...font...

(je touche le fond :()
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
RidaPowa (01 juin 2006 18 h 32) disait:

Albounche (01 juin 2006 18 h 37) disait:
parce que ouvrir des topics pour se foutre de la gueule des autres ça fait marcher le truc?
des topics comme dans la zone test ça sert à quelque chose?

skipass n'est pas une garderie à ce que je sache

Merci Albounche, même plus eu besoin de le dire.

Il y en a qui postent pour dire quelque chose qui leur tient à coeur ou qui pourrait intéresser quelqu'un (c'est d'ailleurs la force des forums skipass: la source d'informations!), mais il y en a de plus en plus qui postent pour poster (sans pour autant viser qui-que-ce-soit).

Puis G n'a pas besoin de toi, ni de moi pour faire tourner ses forums, il y a encore plus à skipass que les forums ...
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
fs_nemesis (01 juin 2006 18 h 41) disait:

rida-->ne pas repondre aux posts inutiles et en creer en meme temps ? tu m'explique la ?

Surtout quand on repond aux postes inutiles qu'on à créé soit-même (genre chat dans club privé;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
RidaPowa (01 juin 2006 18 h 40) disait:

Skipass n'est pas une garderie en effet.
Quand je disais on fait marcher le truc c'est à dire que sans skipasseurs, pas de skipass.
Je disais pas que les posts bidon faisaient tourner la machine, tu m'a mal compris.

non je t'avais compris. mais skipass marche très bien sans les posts bidons. donc autant les fermer.
comprends les modérateurs: s'ils laissaient des posts de m.. proliférer ça deviendrait quoi?

et entre nous ça a bien proliféré ces derniers temps.

pour tous ceux qui veulent se défouler y a le "spot à trolls" dans la zone test. y a encore de la place, ne laissez pas maxrastafarider tout seul...
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
Oui enfin bon, soyons daccord...Je comprends très bien que certains posts ferment ( les miens notamment ).
Y'a pas que les forums sur skipass c'est vrai , j'aurais du dire sans skipasseurs, pas de forums skipass.
Ensuite c'est vrai j'ai fait des posts bidon aussi mais bon erreur de jeunesse...
Merci d'avoir donner votre opinion en tout cas
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ah ...j'ai du arreter de suivre le post en question avant ... ^o)
faut aussi un peu relativiser un peu aussi ... les posts qui vous semblent relous, ça se voit dans le titre en general, si vous cliquez dessus, assumez ...( je justifie pas les posts bidons la ... juste les posts qui interressent pas tout le monde ...)
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 6/1/06
2218 messages
RidaPowa (01 juin 2006 18 h 40) disait:

intel ou intel...

intel ou AMD ;-)

la sortiiiiiiiiie -----> []
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
RidaPowa (01 juin 2006 18 h 46) disait:
sans skipasseurs, pas de forums skipass.

Bof, pas difficile de faire tourner un forum de nos jours, surtout pas pour un site qui tourne aussi bien que Skipass. Par contre, la qualité et le niveau de ce qu'y est dit ne risque pas d'être génial sans communauté de "skipasseurs" derrière. Dans l'autre sens, sans forums skipass, pas de skipasseurs; ce n'est pas tout à fait vrai non plus. Je connais un bon nombre de skipasseurs que je ne rencontre presque plus sur skipass, mais ailleurs..

Enfin bref, commencant à me poser des questions sur la lisibilité et pertinence de mon message, je vais m'en arrêter là.
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
Chacun son avis...C'est le principe de base de la libérté de pensée non ?
Donc oui arrêtons nous là
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Sans skipasseurs pas de forum skipass certe,
mais depuis quelques temps, on a perdu l'aspect "communauté" qu'il y avait quand je suis arrivé, c'est ce qui arrive aux gros forums qui deviennent trollés et tout ce qui va avec, insultes, prises de tetes diverses deviennent monnaie courante, donc il est normal de voir bien plus de sujets fermes
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
pierro--> effectivement, l'esprit communauté se perd un peu ... j'ai meme l'impression d'etre arrivé sur skipass juste pour le voir decliner ... :x
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
pardon... je voulais dire pietro
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 7/12/05
1700 messages
Je trouve que certains posts sont interessants. D'autres non.
Alors kes skipass?
Les posts interessants on y repond, les autres on les laisse pourir. Si ils sont pas interessant, on y repond pas.
D'ailleurs ce topic il va finir a la poubelle a mon avis...:)
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
PatZeSkier (01 juin 2006 19 h 39) disait:

D'ailleurs ce topic il va finir a la poubelle a mon avis...:)

je pense oui
leo1
leo1

inscrit le 14/5/05
2961 messages
presque un jour d'existence :) ;-)

tu batras ton score là rida:-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
moi je trouve ca scandaleux de pas pourvoir parler de snowblade avec notre bon pote IndAclUb!pas toi clemenza?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Ce dont on pourrais se passer surtout, ce sonts les interventions qui relevent les "trolleries", bien que la ça n'en soit pas une, des autres
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
si un troll intervient, tu lui réponds pas... c'est pas compliqué non?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
jo8374 (02 juin 2006 00 h 36) disait:

Do not feed the troll. :)
Mais je sais pas pourquoi, on peut pas s'empecher de la faire. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
sujet intéressant.

c'est vrai qu'il y a ( à mon goût trop) de sujets persos genre "private joke"; ça n'intéresse pas grand monde sur les milliers d'abonnés.
c'est vrai aussi que l'on est pas obligé d'y participer.
En gros, il ne faut pas être manichéen et savoir mesure garder.
Ceci dit, en ce qui concerne les deux derniers sujets fermés, je pense que le webmaster à eu raison; 'faut pas pousser...
m'enfin c'est que mon humble avis :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
jo8374 (02 juin 2006 00 h 36) disait:

Oui mais moi j'aime parler avec les trolls ;) ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
dayrton je te file l'adresse de indatroll?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass