bon ...vu que je fais pas de bruit en tapant sur mon clavier, je me permets de repondre a cadillac

effectivement, c'est vrai que je trouve que y'a ces temps ci des sujets qui ont pas beaucoup de sens qui apparaissent (et je trouve normal qu'ils soient fermés) . Par contre, je te trouve un peu etroit d'esprit et nombriliste (ça se dit ça ? ) sur ce coup la : - Le post circulation perturbé sur gre, je suis desolé, mais y'a quand meme pas mal de skipasseurs actifs qui sont sur grenoble, c'est normal et meme bien de la part de l'auteur ( je sais plus qui c'est mais bon ... ) de le signaler aux autres.
-Pour ce qui est du post sur l'accident au pelvoux, c'est vrai que ça interresse pas tout le monde, mais bon ... en meme temps c'etait un post d'un gars inquiet pour un de ses posts donc bon ... en plus, pour les gens qui font de la montagne, a fait toujours "du bien" de voir ce genre de nouvelles de temps en temps.
bref, voila .. tout ça pour dire que c'est pas parce qu'un post ne te plait pas qu'il doit etre fermé. on est dans bla bla divers, pas dans "rubrique cadillac".
voila ...
inscrit le 18/5/06
222 messages