Sondage : alors combien?

(24 votes)
ben y' a que toi
8,3%
2 votes
et ta soeur?
75%
18 votes
j'ai pas de robinet
16,7%
4 votes
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
Miséricorde,
vous me direz que je suis quelqu'un de patibulaire, et bien oui.
Mais c'est le genre de questions bidon ( vraiment bidon pour le coup ) qui vous viennent à l'esprit comme ça sans raison ( c'est pas plus mal ).
Si vous avez des questions tout aussi pourri...postez!
Je m'attends à la question ' Et pourquoi un post pourri comme ça ' alors soyez originaux ;)
relou
relou

inscrit le 19/5/06
258 messages
oui oui oui oui oui
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
oui ? oui ? oui ?
relou ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leo1
leo1

inscrit le 14/5/05
2961 messages
je pense très franchement à patibuler votre esprit tourné à la dérision notoire de la jeunesse française.

cette alégorie plate ( comme la rime hahaha ;-) ) est d'une trolerie vrakeste ( voir le post de la vrake team dans site perso ) :)

je pense très sincèrement que quel que soit vôtre imbusité de vous même, vous devrier être direct in the trash.

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

PING>>>
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
la droite...je sais pas par contre la gauche yen a 15005861.LES CRADOS
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 6/1/06
2218 messages
pong
leo1
leo1

inscrit le 14/5/05
2961 messages
héhé in da club tu retourne sur tes blades stp ;-) méééé jrigoleee
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
Cher Leo1,

Mon esprit torturé n'est que le fruit , trop semmé, de la nation.
Cette jeunesse urbaine, qui se tourne trop vite vers de sombres histoires grivoises.
Vous êtes vous aussi tomber dans le piège que vous a tendu la débauche, votre vie ne se résume plus qu'a deux bouts de bois spatulés ( ? ). La mienne ne va pas plus loin puisque mon âme emprise de telles questions n'y trouve plus ses raisons.

Ping ?
leo1
leo1

inscrit le 14/5/05
2961 messages
bin là en faites heuuu

àa voàla ça me revient... ha merde, heu.. ptin... je sais pu sque je voulait dire ;-)

j'ai le 20 heure qui commence sur tf1 faut pas que je le loupe :)

combien de personne à linstant T0 fate leur ski sachant que l'indice de propagation de la lumière dans le vide étant en pression 0 et tempétature alpha de 30000000000000 km/s -1

quel farte choisissent ils ???

PONG
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
A mon avis c'est beaucoup moin important que l'économie mondiale, et les ressources naturelles ( qui s'épuisent... ).
Donc soit égoiste Leo1, oui oui , soit égoiste, ne pense qu'a tes skis, vas y , EGOISTE! mdr

ps: tout en esperant que ce tournoi ne remettra pas en cause notre colloc' de cet été :)

Ping
leo1
leo1

inscrit le 14/5/05
2961 messages
bin écoute vu que madame me traite d'égoïste pur et dur, soite, je laiseré ma place à quelqun pour prouver ma loyauté et mon serment d'alllégence vis à vis ******

PONG
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
J'ai pas tout compris...
Problèmes d'expressions peut être ?
T'a louper ton rdv chez l'orthophoniste ?

euuu ping