Alpcam (27 mai 2006 02 h 30) disait:
C'est bien beau de voir comment vous arrivez à cracher sur tout et arrivez à faire d'un simple fait un scandale. Vivement le prochain président français, afin qu'il se fasse lincher tout autant que le précedent. Le sang révolutionaire des français est une chose, mais moi on m'a éduqué dans l'optique de toujours essayer d'être constructif.
ben si moi je te lis a 2h59

Je ne suis pas d'accord avec toi ...
lorsqu'on est elu ... on est censé avoir gangé la confiance de ses électeurs... et ne pas les tromper ! D'autant plus que la politique c'est pas un taf comme les autre ... un politicien se doit d'avoir des convictions et une morale a toute épreuve ... c'est une véritable vocation ... une mission. Je me demande si les politiciens ripoux peuvent se regarder dans une glace !(bien sur ils le peuvent)
en fait, c'est un peu comme si un type se faisait embaucher dans une boite et partait tout les soir avec quelquechose sous le manteau ... son patron serait en droit de le virer ... non? (et les patrons des politiciens ... ne serait-ce pas les citoyens français ???)
je connaissais pas cette loi amnistiant les sportifs de haut niveau ... et franchement ça me dégoute !! Non mais sérieusement ça veut dire quoi ??? est ce que l'on amnistie les chercheur français ? (non on les exploite, on les prend pour des cons et ils se cassent a l'etranger et ils ont bien raison)
Est ce qu'on amnistie un bon artisan ??? ou n'imprte quel bon employé ? un bon patron ?
En quoi un sportif de haut niveau est au desus des autres ??? il fait sont "taf" le mieux qu'il peut .. exactement comme tout le monde. Et ne me parlez pas de l'image qu'il renvoit de la France au travers des compétitions ... car dans ce cas il faudrait aussi remercier nos ingénieur(les gens qui construisent le + gros barage du monde en chine), artistes (la french touch electro vous connaissez ?), cuisinier..etc... français qui eux aussi contribue a exporter une bonne image de la France.
Le seul point ou je suis d'accord avec toi alpcam ... c'est .. oui en effet notre pays part en Sucette ! et la politique en premier ... rien qu'a voir les premiers remous des elections présidentielles ... et surtout les putain de lobby ou tendances lancé par les politiques ... relayé par les médias ... avalé par les moutons ...
ya 4ans c'etait l'insécurité pour taper sur les jeunes de banlieue (enfin ... dans un but electoral), puis la sécurité routiere pour faire racker l'automobiliste qui roulait a 95 au lieu de 90 et qui s'est fait prendre par un radar (mais bon la il faut quand meme avouer qu ça a eu des bons points ... enfin surtout sur les campagnes sur l'alcool au volant ... parce que les radars ...pfff) ... puis ya eu aussi l'acharnement sur les teuffeurs, les jeunes qui se réunissent dans les cages d'escalier (peut etre parce qu'ils ont pas d'autres endroit ou aller ... normal on ferme toutes les MJC et associations de quartier et centres de loisir), le CPE.... et j'en passe la liste est longue! ... et bientot on sodomisera les skieurs/snowboarder qui font du hors piste... (d'ailleurs ça commençais a germer cette année)
je dérive du sujet ... mais je commence a en avoir marre de tout ça ... en particulier de toutes les mesures qui concernent les jeunes .. plus droit de s'amuser, plus droit d'expérimenter, plus droit a la moindre petite erreur...
(illustration: mon frere a passé la nuit au poste ya qq jours car ils avaient emprunté des pédalos avec des potes lors d'une fete de fin d'année.... oula c'est un danger public !!!! ==> resultat 10h de garde a vue, révéillé toute les demie heure et mis 3fois a poil ... ah oui j'ai oublié ... c'est le seul a avoir passé la nuit au poste ... en effet mon frere a une peau mat .. une tete d'arabe disons ... ses amis avaient des bonnes gueules de français ... dommage pour les français d'origine étrangère ... merci la police nationnale)
Peut on etre jeune et français ? j'ai l'impression que l'on demande au jeune français d'etre adulte a 18 ans ... une belle utopie ! surtout qur c'est pas ces politicien (les ripoux .. parce que j'espere qu'il y en a d'honnete ...d'ailleurs on parle pas assez souvent d'eux!) qui vont leur donner l'exemple...
et hop il est 3h38
inscrit le 13/1/04
34K messages