B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 5/11/04
651 messages
Dans l'équipe de France de foot freestyle c'est la chaude ambiance.
Le stage de Tignes tourne au vinaigre. Greg Coupet doublure de Fab Barthez a plié bagages avec femme et enfants avant de rebrousser chemin pour venir discuter le coup avec le "coach". L'origine du bug est pas vraiment connue mais on parle d'une dispute sur le glacier quand les 2 gardiens se sont retrouvés en même temps sur le même rail. Cab 540 to rail pour Fabien et cork 990 to rail pour Gregory, y'a eu choc entre les 2. Waoh trop grave....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Très bon style. :)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Pas mal ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Bien joué.
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
nan, c'est une blague ?!?

jôliii

tschüs
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Non non je fais pas ma princesse ... alala sont pas payer assezs cher moi je vous le dis
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Et ben ça annonce une bonne ambiance dans l'équipe tout ça :) Ils vont prendre du plaisir à jouer ensemble !
Aglarond
Aglarond

inscrit le 25/5/06
26 messages
Coupet aurait du profiter de l'ascension sur le glacier pour pousser Barthez... Occasion gâchée !
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/2/05
986 messages
très mal organisée cette rando, une petite crevasse pour Barhez et hop... c'était pas dur pourtant ! va falloir trouver autre chose maintenant !
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Hier le 20h de TF1 a fait l'ouverture avec "l'affaire Coupet", pour ensite enchaîner avec un reportage sur les Brésiliens installés en Suisse.
Je n'aurais pas cru, mais ils ont réussi à faire passer ça avant tout le reste !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9389 messages
Matos : 1 avis
faut voir les guignoles en ce moment ca envoie le bois !
feel
feel

inscrit le 23/4/05
549 messages
Apparement y'a vraiment une ambiance toute pourri dans l'équipe... alalala le foot, vive le Rugby :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass