bon je me casse rejoindre mon pote.
L'équipe.fr disait:C'était comment au sommet du glacier ?
Il n'était pas facile de respirer, mais c'était bien de se rendre compte de ce qu'on avait fait. Ce n'était pas facile pour nous d'aller si haut, surtout à l'allure à laquelle on a avancé.
L'équipe.fr disait:En même temps Zizou il a tout le temps du mal à respirer vu comme il parle...C'était comment au sommet du glacier ?
Il n'était pas facile de respirer, mais c'était bien de se rendre compte de ce qu'on avait fait. Ce n'était pas facile pour nous d'aller si haut, surtout à l'allure à laquelle on a avancé.
Upsilon (31 mai 2006 13 h 14) disait:
Ils se sont couchés sur des matelats à même le sol! Quelle horreur!
Il a vendu sa parole, c'est scandaleux. C'est scandaleux. Le sélectionneur de l'équipe de France est là pour parler à tout le monde. Je proteste, je le dénonce!" (2) Elkabbach – symbole d'un journalisme de révérence et de connivence encalminé dans la médiocrité de ses analyses et le sentiment de son importance, spectateur actif de l'annihilation du débat politique, président très bien rémunéré d'une antenne polluée au dernier degré par la publicité –, qui vient donner des leçons de déontologie et de désintéressement à un entraîneur de foot! trlc (31 mai 2006 14 h 17) disait:
Il faut aussi avoir vu le reportage du 13 heures de TF1 (évoqué dans notre numéro 26) pour saisir à quelle vindicte imbécile les internationaux français sont confrontés...
inscrit le 14/7/04
4178 messages