Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ca fait quelques mois qu'on a appris la nouvelle, le 3avril dernier est sorti le best of de Daft Punk intitulé "Musique Volume 1" un album des meilleures musiques du duo francais avec 3remixes (rares sois disant) et une partie DVD avec quelques vidéo-clip (suivant la version acheté ;)).


Etant un grand fan de Daft Punk et de l'electro en général j'ai tout fais pour pouvoir aller l'acheter et ... quand j'ai écouté l'album ma "déception" ne se fut pas attendre ... les 13premieres musiques sont tirées des albums précédents (logique c'est un best of) mais sans meme un remix, sans rien quoi ... Bref je sais pas si d'autres l'ont acheté mais en tout cas pas moi ....

Voila c'étais ma réaction ... a vous de m'en dire plus ...

PS: J'ai été (un petit peu) decu de l'album mais pas de Daft Punk ;) ... et nuance les 13premieres sik' sont superbe !

PS²: Je n'ai donc pas acheté l'album !

L'album est en écoute sur la fnac --->.........http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/8/2/7/0094635840728.gif
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
J'ai eu le même probléme avec carlos,

j'ai acheté

"les plus grand succés de Carlos"
"les disques d'or de Carlos"
"Hit parade carlos"

pas un remix, rien ... juste des best of de Carlos, déception

quand on achéte un "best of", on s'attend tellement à avoir un pur album créatif rempli de morceaux originaux que quand c'est un "Best of", c'est décevant ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
toujours aussi bon le droogies!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Merci pour le ptit foutage de gueule j'apprécie !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est de bon coeur mais c'est plutôt gentillet non?
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ah les Daft, ils auraient pas fait "discovery", je leur aurais attribué le titre de "Meilleur groupe qui déchire sa maman", mais là, ils m'ont tellement déçu.. bon ils se sont rattrapés avec Human after all, mais c'est très dur de retrouver le niveau de leur premier album...
Tu l'auras compris, pour moi "discovery" fait un peu tache. Je sais que c'est une "expérience musicale" mais bon...
Tout ça pour dire que je te rejoins, ce best of, au vu des titres dedans : sans interet.
Bon je vais reécouter un bon vieux " Rollin' & scratchin' " ...tain, 8 ans déja...

Voilà, c'était mon post culturel
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/dj.gif
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah moi j'adore Discovery, va comprendre...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oxbib (05 avril 2006 23 h 22) disait:

Bon je vais reécouter un bon vieux " Rollin' & scratchin' " ...tain, 8 ans déja...

200000% d'accord pr Rollin' & scratchin !!! que du bon !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
too long!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
et Around the world, un different, m'efin c'etait plus le clip que j'aimais
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Haa Daft punk. J'ai en ma possession un Cd unique du label "source" monté par un certain Marc Tessduc pour promouvoir de jeunes groupes en, heuuu 95 il me semble.

Dans ce disque "Sourcelab 1" il y avait la première musique de Air : "casanova" et le tout premier morceau de "DP" : "musique"

Album absolument énorme et je pari qu'une partie d'entre vous ne connait pas ce morceau d'antologie. A découvrir absolument.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pour continuer dans DP, je me permet de vous donner des petites infos sympa de ce groupe que personne ne sait forcément : comment ils fonctionnent.

Le premier est besogneux, c'est lui qui fait l'essentiel du boulot dans son labo (au début c'était dans 10m2).

Le deuxième fume comme un pompier jamaïcain et ne branle pas grand chose. Par contre, il a une oreille et un feeling absolument génial. C'est lui qui termine et donne cette petite touche unique qui fait que DP à un son inimitable.

Bref, forcément, ça peut friter entre eux et j'espère qu'il vont garder longtemps cette conivance parce qu'à eux deux, ils ont de l'or en barre dans les mains.

J'espère aussi qu'ils ne prendront pas la grosse tête comme Air. Non parce que eux, c'est triste mais ils partent en couille en ce moment. Vu que ces deux là sont plutôt pas con, je pense qu'ils retrouveront un régime de croisière psychologique plus cool.

Voila : ici BTCpeople
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Daft Punk passe dans 2 semaines en Live à Coachella en Californie, je vais peut être faire un tour... sauf si ils projettent de jouer Human After All qui n'est écoutable que lorsqu'il est remixé par quelqun d'autre ! (Justice, Para One, Teriyaki Boys...).

Le Pass Taga Krew se souvient d'une montée au Seignus avec Homerwork à fond dans la flocon-mobile aha ;-)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
C'est clair que Rollong and Scratching reste magique ... tout comme Da Funk que j'aime trop aussi !

Sur Human After All y'a quelques titres qui sont pas mal (y'a Technologic deja = énorme) mais sinon c'est vrai qui y'a mieux !

+ Krist


PS: Oui ca va s'était gentillet !;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass