Sondage : Convaincu ou non ?

(88 votes)
Oui
46,6%
41 votes
Non
15,9%
14 votes
Non (comme toujours)
37,5%
33 votes
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Voila, donner juste votre réponse svp, pour le débat ya deja des postes d' ouvert ;)
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Moi je trouve qu'il y a bien trop de post politique en ce moment (CPE, communisme, celui-ci plus les soit disant éléction skipassienne qui servent de défouloir à tous...)

Je pense que la fermeture de tout ça permettrait de revenir à d'autre sujet moins polémique : ceci qui n'empechera personne de s'exprimer et même d'avouer ou non ses tendances mais le reste du sujet devrait nous permettre de sortir des arguments du type "à droite tous des égoïstes" et "à gauche tous des parasites".

Voilà.

martin Luther King disait:
And He's allowed me to go up to the mountain. And I've looked over. And I've seen the promised land.
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Que de fautes :( LIRE CELUI CI PAS AU_DESSUS

Moi je trouve qu'il y a bien trop de posst politiques en ce moment (CPE, communisme, celui-ci plus les soit disant éléctions skipassiennes qui servent de défouloir à tous...)

Je pense que la fermeture de tout ça permettrait de revenir à d'autre sujets moins polémiques : ceci n'empechera personne de s'exprimer et même d'avouer ou non ses tendances mais le reste du sujet devrait nous permettre de sortir des arguments du type "à droite tous des égoïstes" et "à gauche tous des parasites" et ainsi d'avancer ensemble vers un avenir meilleur.

Voilà.

martin Luther King disait:
And He's allowed me to go up to the mountain. And I've looked over. And I've seen the promised land.

[/quote]
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
leio (31 mars 2006 22 h 06) disait:

martin Luther King

t'es sûr que c'est Martin Luther King? J'avais lu cette phrase y'a quelques années sur un calendrier mural en Afrique du sud, et dans mon souvenir elle était de Nelson Mandela... mais j'peux me planter aussi... anyway, je me rappelais plus de la phrase exacte, merci de ce rappel, elle fait du bien à lire :)
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Slow-rideuse > Il n'est pas dans mes habitude de citer des sources sans les vérifier (sinon je m'abstiens de quoter :)) !
Il s'agit de la conclusion du derniers des discours de MLK le 3 avril 1963 (la veille de son assassinat) à Memphis pour soutenir la grêve du personnel d'hygiene d'un temple ici en intégralité
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/1/06
243 messages
leio (31 mars 2006 22 h 09) disait:

[quote=martin Luther King]And He's allowed me to go up to the mountain. And I've looked over. And I've seen the promised land.

Vous etes sur quel est pas de Moïse cette phrase?
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Papy >... I may not get there with you...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
oups, je viens de faire un google , c'est bien Martin Luther King, dans un speech intitulé I've Been to the Mountaintop, qu'il a donné la veille de son assassinat...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
yep désolée leio, et en plus j'ai mis 3 plombes à écrire le précédent post... (et merci, j'ai appris qqch ce soir...)
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Tu lis jamais avant de poster ;) copieuse va ;) et oui le monde va de plus en plus vite ici aussi !
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
1 partout balle au centre !:)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
:)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9389 messages
Matos : 1 avis
I have a dream last night !

1m de peuf in Alpes du sud !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9001 messages
JLO: vu comme c'est parti, y se pourrait bien que ça se réalise!!
(this is not a fish)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
franchement pas convaincu , on dirait un conseiller général mais pas un président de la Ripoublique ! aucun style ce mec là, quil émigre avec Byron !
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
lol, c' est vrai que comme disent bcp de gens, sa sent la fin du reigne ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
50% de con-vaincus , impressionant le nombre d'entrepreneurs qui ne pensent qu'a leurs gu... ici ;)
parce qu'avec un cerveau normalement constituer l'intervention de chichi ne pouvait declencher que des eclats de rires.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
50 % de convaincus ! Ca c'est une indication pour qu'il se représente pour un troisième mandat ... et quand chichi aura 90 ans, et sera complétement sénile ... ils seront encore convaincus !

Moralité ... po pom po pom ... l'age ne fait rien à l'affaire .... po pom po pom ... quand on est con, on est con !
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
tu sais, sa aurait pu etre n' importe qui les rancais aurait dit "quel scandal..."
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je promulgue cette loi et je vais recommander qu'on ne s'en serve pas pour faire des CPE ...

1) Ben alors, pourquoi tu laisses sortir la loi avec le CPE ?

2) Je vais demander à l"UMP de proposer des adaptations du CPE ... ouf, autrement on aurait cru qu'ils ont voté le CPE sans se rendre compte qu'il n'était pas bon ...

3) Ah, si, il y a aussi l'apprentissage à 14 ans et le travail de nuit à partir de 15 ans ...

Bon, on va pas quand même croire que tout le discours est seulement une habile manoeuvre pour nous enquiller le CPE et tenter la division des opposants avec une hypothètique loi plus juste ... Bah, au moins, s'ils avaient peur de ne pas avoir des sujets à traiter à l'Assemblée ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet ferm�:
allez hop, sujet unique pour le CPE et tout ce qui tourne autour (le seul qui reste ouvert).