Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Chalu à tous,
Blessé après quelques jours de ski seulement, je m'adresse à vous pour récupérer quelques remèdes miracles ou autres potins de grandmères pour soigner au mieux une déchirure musculaire (le mal a été fait au niveau du "musculus tibialis anterior" droit, c'est le muscle situé juste à la droite du tibia (sur le devant de la jambe) et ça fait très mal...).
Merci d'avance...
harko
harko

inscrit le 15/2/05
254 messages
"musculus tibialis anterior"
Celui qui t'a dit ça doit s'y connaître un peu en médecine? Et qu'est-ce qu'il t'a dit d'autre?
Sinon, choisis toi une grand-mère qui soit aussi toubib. J'aurais plus confiance.
Bon courage, (et pas de bêtises).
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
J'ai fait un séjour à l'hosto, j'ai reçu des injections dans le cul, et un ispisse de bandage pour refroidir le tout, mais ça fait toujours mal... Est-ce qu'il y a une rééducation à faire en général ? Des exercices particuliers ?...
thanks
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
En gros il faut laisser reposer pour que le muscle cicatrise, puis remuscler le muscle qui a fondu car pas travaillé...
Va donc voir un kiné pour savoir les exercices a faire ensuite (apres cicatrisation).

Bon courage.

@+
smac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass