Voilà, je commence 
Depuis le temps que je suis sur Skipass, je constate qu'à chaque fois de "nouveaux" intervenants dans les sujets sortent de l'ombre pour participer aux discussions.
Ils sont inscrits, ont un pseudot, et pourtant n'ont jamais postés jusque-là.
Tous les skipasseurs qui participent à l'annimation du site sont passés par là...
Et donc la question, simple, franche et limpide s'est imposée à moi
.
Combient sont-ils actuellement ceux qui ont sont inscrit et qui ont déjà ou jamais pris part aux dicussions ?
(D'où le tître du sujet un tantinet tendancieux
)
L'utilité d'un sondage est plus qu'évidente.
Enfin, des questions qui font appel à une plus profonde réflexion sur votre "moi intérieur"
Pourquoi avoir passé la barrière ? (les témoignages sur les première fois sont les bien venues).
Que cherchais-tu avant sur Skipass sans pour autant y participer pleinement ?
A quelle "fréquence" participes tu aujourd'hui aux discussions ?
(PS: je tiens à préciser que je ne fais aucun devoir en socio ou psycho, c'est même pas ma branche d'ailleurs
)
Sur-ce.
Arvi.

Depuis le temps que je suis sur Skipass, je constate qu'à chaque fois de "nouveaux" intervenants dans les sujets sortent de l'ombre pour participer aux discussions.
Ils sont inscrits, ont un pseudot, et pourtant n'ont jamais postés jusque-là.
Tous les skipasseurs qui participent à l'annimation du site sont passés par là...
Et donc la question, simple, franche et limpide s'est imposée à moi
.Combient sont-ils actuellement ceux qui ont sont inscrit et qui ont déjà ou jamais pris part aux dicussions ?
(D'où le tître du sujet un tantinet tendancieux
)L'utilité d'un sondage est plus qu'évidente.
Enfin, des questions qui font appel à une plus profonde réflexion sur votre "moi intérieur"

Pourquoi avoir passé la barrière ? (les témoignages sur les première fois sont les bien venues).
Que cherchais-tu avant sur Skipass sans pour autant y participer pleinement ?
A quelle "fréquence" participes tu aujourd'hui aux discussions ?
(PS: je tiens à préciser que je ne fais aucun devoir en socio ou psycho, c'est même pas ma branche d'ailleurs
)Sur-ce.
Arvi.
inscrit le 16/4/04
288 messages