SeiShiN_KuN
SeiShiN_KuN

inscrit le 5/1/06
9 messages
Bonsoir tout le monde.

Alors voila j'ai vu un masque qui me plait bien mais avant de le commander, je voudrais un peu de conseil :)

J'ai 17ans et un visage assez fin ( enfin pas gros gros lol ^^ )

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce masque ici
C'est un Dragon DXS et d'aprés ce que j'ai vu sur d'autres sites je pense qu'il me conviendrait.
J'attends vos conseil :)

Merci ;)
rider03
rider03

inscrit le 18/8/05
393 messages
ouais pas mal si tu veux j'ai un site qui va bien le vla
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
scusez moi mais le dragon sérigraphié c pas le méme que celui quil y avait sur une paire de vans ( il y a un bout de temps genre il y a huit ou neuf ans ), les caballeros , non ?
SeiShiN_KuN
SeiShiN_KuN

inscrit le 5/1/06
9 messages
je ne sais pas du tout ^^ désolé ;)

Bonne soirée ;) byby
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 7/12/05
101 messages
Le foil est mieux pour les visages fins
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
j'ai un DXS et il taille super bien.
ma copine en a aussi, et il lui va impec.

le foil était trop mince pour moi.
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
clemenza (13 janvier 2006 21 h 21) disait:

scusez moi mais le dragon sérigraphié c pas le méme que celui quil y avait sur une paire de vans ( il y a un bout de temps genre il y a huit ou neuf ans ), les caballeros , non ?

non , c un peu le style oui mais po pareil !

le dragon de caballero ca donne ca :
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
merci c sympa d'avoir mis le logo , je me rapelle j'avais un pote au collége qui avait les mémes et la sur ebay jai acheté une casquette avec le méme logo de dragon que sur ce masque.... perso j'aime bien cette sérigraphie de dragon , elle me rappelle les cabs :)
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
etttt ouiiii c 'etait le bon vieux tps ma brave dame , moi j'avais un t-shirt avec le dragon de caballero en gros dessus j'etais l'idole des jeunes a l'époque.....

oui mais hélas les tps changent et les années passent
et on se retrouve avec des tshirt skipass

waaa jfais des rimes en ASS c'est classe , pis c des alexandrins en plus !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
excuse moi ARTIC mais je n'aime guére qu'on m'appelle ma brave dame... au derniéres nouvelles j'était de sexe masculins :)
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
ah désolé mon brave môssieur , mais faut dire que t'as un pseudo pas tres viril !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
c'est po ma faute c'est un surnom donné par des potes ( selon eux c'est la transcription en italien de mon nom : clément ), et en vrai c'est clemenza des bois ( et oui les bois c mon milieu naturelle) lol ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass