Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Bon, je vais sûrement me faire un peu taper sur les doigts, que ça a rien à faire ici et patati et patata...

Mais tant pis !

Voilà le problème : suite au formatage de mon PC que j'ai fait toute seule comme une grande (réussi en plus ! ;)) j'ai réinstaller photoshop CS. Mais ce n'est pas la même version que celle que j'avais avant et elle est en anglais...

Et puis en anglais, c'est trop compliqué, déjà en français, j'avais du mal.

Est-ce qu'il existe une maj magique qui transformerait ma version anglaise en version française ???
J'ai regardé sur le support en ligne, mais j'ai pas trouvé...

Merci :)

PS : me pourrissez pas le post, j'aurais sûrement d'autres pb ;)
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
Donc tu acheté une version anglaise de photoshop cs. A 1000 euros le logiciel tu aurais pu faire attention !
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Cbos (05 janvier 2006 13 h 25) disait:

Donc tu acheté une version anglaise de photoshop cs. A 1000 euros le logiciel tu aurais pu faire attention !

LOL ;)
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
Essaye avec ça. Mais je crois que c'est pour CS2.

patch photoshop us -> fr
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Cbos (05 janvier 2006 13 h 25) disait:

Mais ???? On m'a passé le CD ! :)

Comment qu'il faut faire avec ton lien ???? J'ai pas trouvé où ça télécharge...
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
En bas tu cliques sur "FREE", tu attends un petit peu (compte a rebours sur ton écran), tu rentres le code affiché et c'est parti.

Voili, voilou...
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Bon, ok, maintenant, faut que je télécharge winrar ;)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
pas besoin de winrar que tu ne trouveras légalement qu'en version d'évaluation...
Je te conseille 7 zip qui est gratuit et très efficace.

Voili, voilou...
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
ça s'installe, ça me dit que ça marche, mais ça marche pas...
hagi
hagi

inscrit le 17/3/05
2682 messages
Matos : 1 avis
As-tu redémarré ton PC?
Si tu fais un clic droit sur ton archive, tu dois avoir dans la liste un truc du genre extraire l'archive.
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
il se peut que cela ne marche que pour CS2.

Bon allez voila la solution ultime a ton probleme : The GIMP

@+
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Qu'est ce qui ne fonctionne pas? 7zip ou le patch?
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Ben le patch...

J'ai pas redémarré, je viens de lutter pour installer mon imprimante vu que j'avais plus les pilotes, mais elle MAAAAAAAAAAAARCHE !!!

Sinon, j'ai remarqué un autre pb, sur les 2 ports usb de mon portable, ben y en a un qui n'a pas l'air de marcher... Que j'y mette l'imprimante, la souris, le MP3, le dd externe, le hub etc etc, ben ça veut pas !!!!
Y a un pilote à installer encore ? ou bien ?
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
en general l'activation des ports usb se fait dans le bios. On peut alors activer tous les ports ou la moitié ou aucun. Au demarrage du pc tu enfonces la bonne touche du clavier (en genral esc ou del ou f2) pour acceder au bios. Ensuite ben tu regardes si tu vois une ligne avec usb enable disable. Tu sauvegardes et tu reboot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass