PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
je fais ce post pour remercier les personnes qui bossent au vieux campeur de Toulouse pour leur patience, leur sympathie, leur amabilité : j'y étais hier et je les ai gonflé pendant deux heures pour cause d'hésitation sur le choix de mes skis et d'une ils m'ont bien renseigné; de deux ils ont été super sympa...ça vaut vraiment le coup de venir de Montpellier juste pour des skis...et en plus en se moment y'a -20% sur les skis
Bravo à toute l'équipe!!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/05
8630 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
- 20 % sur les skis?!

c'est quand les - 30 en mars?
treoni
treoni

inscrit le 29/1/05
364 messages
-20 % en ce moment ?

a paris aussi ?
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
A toulouse c'est sur sur tout les skis avec ou sans fix pour le reste je n'en sais rien
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est clair, ils sont vraiment sympas au Vieux de Toulouse. :)
Ils sont meme prets a faire venir une paire d'un autre magasin s'ils ne l'ont plus en stock !
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/4/04
1885 messages
Vous savez s'ils ont du tissu cordura en vente au mètre carré?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pour le cordura au vieux de toulouse, demander "le grizzly" de ma part...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/05
8630 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
par contre là ou ils sont pas cools c'est que si tu viens pas les chercher toi même ils te font pas les -20% en vente à distance!
donc en fait si t'habites Tarbes ou bordeaux tes 20% tu les perds en essence!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/4/04
1885 messages
Ok, merci Castor.

Ca veut dire quoi, qu'ils ne font pas les -20%, qu'il faut les réclamer? Est-ce sur tout le shop?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Merci aux vendeurs pour leur patience, because quand je débarque avec mes 3 monstres pour leur renouveller le matos ils restent zen et leur font même des petits cadeaux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass