Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Je rentre de l'entraînement de rugby, je décide de regarder les 30 ans de Stade 2 en mangeant.

Je me dis qu'en 30 ans de Stade 2, il doit bien y avoir quelques belles images à revoir.

Effectivement, il y a de belles images, qu'on a encore en tête ou qu'on a oublié.

Mais que viennent faire les Lorie, Miss France et autres Clovis Cornillac sur le plateau ? C'est une émission sportive, pas une émission à la Druker (quoique, il présente l'émission) avec les "artistes" qui viennent faire leur promo pour des trucs pas forcément super intéressants.

Déçu, très déçu.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Chut j'écoute Nadia Comanecci
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
V6US (13 décembre 2005 22 h 14) disait:

Chut j'écoute Nadia Comanecci

44 ans, mais encore belle femme. Le régime pain sec-eau durant des années fait encore effet ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Avrelbdsescg (13 décembre 2005 22 h 09) disait:

Je rentre de l'entraînement de rugby, je décide de regarder les 30 ans de Stade 2 en mangeant.

Je me dis qu'en 30 ans de Stade 2, il doit bien y avoir quelques belles images à revoir.

Effectivement, il y a de belles images, qu'on a encore en tête ou qu'on a oublié.

Mais que viennent faire les Lorie, Miss France et autres Clovis Cornillac sur le plateau ? C'est une émission sportive, pas une émission à la Druker (quoique, il présente l'émission) avec les "artistes" qui viennent faire leur promo pour des trucs pas forcément super intéressants.

Déçu, très déçu.

D'accord moi je m'attendais a plus d'images et de grand grand sportif parce que bon lorie c'est vraie qu'elle est bien mignonne :p:) mais bon quel sache faire du patin et qu'elle s'est foutu un genou en l'air on s'en fou totale ...
Moi je veux voir du sport, des belles images de sport des truc que tout le monde se souvient et tt ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
3 fois 1'30 ca va, c'est pas la mort les gars !!! sur 2h30 d'emission sans coupure pub de plus !!!
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Ras le bol ? Ça t'as pas empêché d'en remettre une couche en lançant ce sujet ;)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Je vais modérer mes propos originels :

Quand il n'y a pas de bla bla inutile, les images de sport sont belles.

La joie de Pierre Durand quand l'Allemand fait tomber la barre est belle.

Mais bon, c'est clair que faire un zapping du sport de 2h30, il n'y a que Canal qui sait le faire. Et encore, le dernier a perdu de son intérêt.

Le meilleur zapping sportif que j'ai vu, c'était en 1995, pour la Coupe du Monde de Rugby en Afrique du Sud, avec l'ABCDaire du rugby. Si quelqu'un l'a, je suis preneur.
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Désolé j'ai mal lu !
Tu en as ras le bol de ceux qui viennent faire des promo dans l'emission alors que moi je pensais que tu en avais ras le bol des bandes annonces pour ladite emission !

C'était "comment faire deux posts sans interêts" par Leio :(:)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
leio (13 décembre 2005 22 h 26) disait:

Désolé j'ai mal lu !
Tu en as ras le bol de ceux qui viennent faire des promo dans l'emission alors que moi je pensais que tu en avais ras le bol des bandes annonces pour ladite emission !

C'était "comment faire deux posts sans interêts" par Leio :(:)

Voila ce que c'est de lire trop vite et confondre vitesse et précipitation.... ;)
breizhman
breizhman

inscrit le 24/8/05
368 messages
et maintenant y'a francis lallane de mieux en mieux
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
breizhman, si ça continue, on aura droit à Bézu.

Dommage que Jean Lefèvre soit mort, ça aurait été comique (hein Madame ?)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et ça se plaint et ça se plaint

tjs pareil ici

vas te coucher au moins tu verras pas lorie:)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Mdr v'la le meilleur après la tomme : Francis Lalanne ! notre jean-claude Van damme a nous :)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
4 fois 1' ca va, c'est pas la mort les gars !!! sur 2h30 d'emission sans coupure pub de plus !!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Je vais précher pour MON sport, le rugby.

Mais qu'est-ce que c'est beau ces images, entre l'essai de Blanco face aux Australiens, la 1ère victoire des Bleus faces aux Blacks (avec au passage un superbe sauvetage dans l'en-but).

C'est un sport magnifique, mis à part les gars qui ont tous pris 15kg en 20 ans à tous les postes, le jeu reste le même quand 2 grandes équipes se rencontrent...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
mdr moi je reste j'adore maintenant c'est : " autant sur le plan tachetique que techenique ... " lol
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
on a tjs pas vu de ski par contre .... notamment les victoires de picard à calgary et du doublé de vidal/amiez a salt-lake !!!!
c'etait vraime,t enorme !!!
breizhman
breizhman

inscrit le 24/8/05
368 messages
blanco,il a prit 30 kilos lui :),mais quel joueur !!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Blanco depuis qu'il a arrêté de jouer, il a pris au moins 25kg. Je l'ai rencontré il y a 2 ans, il est gras. Mais bon, c'est le poids des responsabilités, entre son centre de thalasso, ses focntions de président de la ligue de rugby.

Et si tout va bien, on va voir que JP Rives ne peut plus tourner la tête, ses cervicales sont HS.
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
.. "il faut revenir aux F.O.N.D.A.M.E.N.T.A.U.X !!!!!"
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
:)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
scream (13 décembre 2005 22 h 40) disait:

.. "il faut revenir aux F.O.N.D.A.M.E.N.T.A.U.X !!!!!"

La conservation du ballon, c'est ça la valeur fondamentale des sports de ballons (ronds et ovale).

C'est vrai que Blanco, quel grand joueur, peut-être le meilleur arrière de tous les temps, toutes équipes confondues.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
N'empèche que Blanco, c'est le 1er rugbyman a avoir compris qu'il fallait travailler le jeu au pieds à fond. Le rebond du ballon est capricieux, rares sont ceux qui savent le dompter.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
non c'est vrai y a rien a dire par rapport a blanco des essais de 100m on en a pas vu souvent pis encore moins maintenant
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
freeskieur74 (13 décembre 2005 22 h 46) disait:

non c'est vrai y a rien a dire par rapport a blanco des essais de 100m on en a pas vu souvent pis encore moins maintenant

Ellisalde en a marqué 1 il n'y a pas très longtemps de 80m. Et puis oui, ça n'arrive pas tous les jours, mais même à son époque, ça n'était pas courant.

Les défenses se sont largement améliorées, les tacticiens (et oui, le rugby est beaucoup plus tactique qu'il n'y paraît) ont compris que l'attaque commence par une défense de fer. En 99, les Australiens sont devenus champions du monde en n'acaissant que 2 essais (de mémoire), par les Français, en finale.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
oui oui je sait je connais le rugby mais bon quand tu regarde bien les essais qu'il marquait a l'époque c'etait super beau et pas courant et maintenant encore s'a l'ait encore quoi
bref c un MR du rugby comme Rives
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
freeskieur74 (13 décembre 2005 22 h 54) disait:

oui oui je sait je connais le rugby mais bon quand tu regarde bien les essais qu'il marquait a l'époque c'etait super beau et pas courant et maintenant encore s'a l'ait encore quoi
bref c un MR du rugby comme Rives

Dans la hiérarchie mondiale de MONSIEUR du rugby, Rives est dans carré final. Mais c'est dur de dire lequel est devant, il y a tellement de "magiciens", aussi bien dans les générations passées qu'actuelles. Pour moi, Stringer (n°9 de l'Irlande) et Gregan (n°9 de l'Australie) sont des Grands.
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
Elissade a tout pour rejoindre ces Grands !!!

.. et pas de ski :( :( :(
Da goggle
Da goggle

inscrit le 24/11/01
3076 messages
Matos : 6 avis
on n'a pas vu Alphand non plus à Bormio ou à Kitz...:(
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
et gropiron et fabrice guy a albertville !!!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
c'est injuste pour moi y manque plein d'images il faudrait un épisode 2 :)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
freeskieur74 (13 décembre 2005 23 h 05) disait:

c'est injuste pour moi y manque plein d'images il faudrait un épisode 2 :)

Pour moi aussi vu mon age avancé, il y à beacoup de choses que j'aurrais aimé revoir.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
le ski manquait, c'est pas normal ça. La chute de Mayer, la victoire de Crétier, Alphand, Killy (faut pas l'oublier celui-là;) et tant d'autres.

Dans ce que j'aurai aimé voir :
le tour d'honneur de Alesi assis sur le radiateur de la Ferrari de Schumi
le podium de Mansell à Monaco, à la limite de l'épuisement
Le record du monde du 50m nage libre de Popov

Et encore d'autres choses aussi
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Je suis désolé les gars, enfait c'est moi qui avait oublié le ballon, il était sur la banquette arrière et j'ai mis un coup de frein. Désolé :(
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
..ah si ca c'set trop bon !!!!!! :) :)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
C'est clair ! Fantastique cette petite session, 5min de gros gros fourire. Je regrette de pas avoir enregistré ! Ce mec est trop balaise !
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
bah il y avait surtout lorie hier soir en invitée donc bon... après ca on peut mourrir tranquille. ;)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 6/11/05
487 messages
Avrelbdsescg (13 décembre 2005 22 h 09) disait:

[mode perso hors sujet ON]

ten fait ou du rugby et quelle catégorie ?

[mode perso hors sujet OFF]
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ben j'ai bien fait de pas persister à regarder
sinon j'ai bien aimé le Tour de France perdu par Fignon qui a eu l'élégance de ne pas en rajouter alors qu'il était blessé à la selle et que Lemond avait utilisé un guidon de triathlète pourtant interdit....il reste donc un grand sportif pas aigri du tout alors qu'il avait la répartie assez incisive quand les journaleux le "cherchait un peu".....
Et pour revenir à la glisse pas de ski c'est dur à avaler comme quoi hormis le ballon rond ou ovale la télé se fout pas mal du ski!!! ça va finir pas redevenir un sport confidentiel....ce qui va ds le sens des propos de M.FRITSCH qui voit l'avenir du ski en sombre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass