Sondage : Que pensez - vous des modo de skipass ?

(47 votes)
Ils sont simpas, rien a redire
53,2%
25 votes
Ils sont pas toujours logiques mais c' est normale, ils sont débordés
8,5%
4 votes
Ils apliquent les règles comme bon leurs sembles ?
29,8%
14 votes
Je m' en fout, sa me concerne pas
8,5%
4 votes
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Donc j' écrit pour pauser des questions aux modérateurs de ce forum!!

1) On ma bloqué mon sujet ou effectivement mon interet personnel était présent mais ou aussi chacun pouvais gagner, pourquoi?

2) Il y a quelques jours une fille faisait de la pub pour sa vidéo en nous demandant de voter pour elle (concour Francois Cogne)
Elle a évidament gagner (du matos) et ceux qui on voter pour elle n' on eux rien eu ... Ce forum apliquerai t' il ces règles comme bon lui semble ? Foutage de geule ou bien ?

3) N' y a t' il pas des insitations de vote pour skipass ? (je suis d' accord mais les avantages sont surtout pour G qui voit le cout de ces post pub augmenter ...)

Mon post na tué personnes et tous les skipasseurs avaient une chance et tant donner le nombre restraint de participant.
Mais à postériorit il vaut mieut tout dire .....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Grave probleme que tous ca.

J'vous l'dis mon brave monsieur c'est plus ce que c'etait ;)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Je ne veut pas créer de polémique et tout sa bien conscient qu' il se peut qu' il y a trop de sujet a vérifier, mais pour un bon plan ... ya pasmort d' homme :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
AH! ce n'est pas polemique, boudiou il y eu fallut le dire au depart, parce que comme ca de prime abord!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah de mon temps c'étais pas comme ça !

J'vous jure !

;).

Si skipass ne te plait pas, libre à toi de passer ton chemin. On t'en voudra pas.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je pense juste qu'il ne fermeront pas les sujets qui les interressent ou bien les leurs...bien qu'il y est pleins de post qui meriterais d'etre fermés
par exemple:j'avais ouvert le poste ya beaucoup de monde sur skipass qui bien sur a ete fermé(car non interessant)
mais quand je regarde des posts qui durent comme ya beaucoup de monde a minuit sur skipass je me dit que celui lui la non plus n'est pas franchement interessant...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Ya surement des erreurs ,ouais, ça peut surement arriver
Mais quand un mec ouvre un post où, pour gagner a un jeu, il demande de renvoyer un mail avec nom, adresse, téléphone ...

Y parait que c'est un forum de montagne et de ski ici, pas le dernier coup pour se faire des faux potes pour gagner a un jeu et demander la contribution a des gens qui n'en ont rien a battre et qui ont pas envie d'être emmerdés a donner leurs coordonnées a un site commercial.

Alors bon, si ça c'est pas normal, t'as raison, on va ouvrir des posts "rencontre", "échange de coordonnées pour site commerciaux", et un forum spécial "j'me plains et j'aime pas mais je reste"
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
rhooo bouton "rechercher" ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass