Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Hello la compagnie.

Mon problème :
- J'ai changé de PC (d'un IBM à un DELL) personnel.
- J'ai réussi après de nombreux essais à les mettre en réseau via wifi et ma livebox (ce sont des portables)
- J'ai réussi à transférer mes fichiers du vieu au nouveau.
- J'ai réussi à transférer mon carnet d'adresse outlook express 6 du vieu au nouveau.

Mais, je n'arrive pas à faire de même avec :
- les messages que je garde en archive.
- j'ai des logiciels sur mon ancien pc dont j'ai perdu les cd d'installation que je veux transférer sur mon nouveau (Namo Webeditor entre autre)

Mes 2 pc sont sous XP, comment je dois faire pour ces 2 derniers points ?

Merci.

Jean.
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
salut
si t' as outloc, tu trouveras tes dossiers de messagerie comme fichier *.dbx", ou un truc comme ça... tu copie dans le repertoire de ta nouvelle messagerie, et c' est bon. enfin, fais gaffe quand meme...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
C'est bon, j'ai trouvé une manip pas trop compliquée pour transférer mes messages.

Il me reste encore mes logiciels.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Pour les logiciels , tu ne vas pas avoir facile a moins que tu n'aies la chance que ceux ci recrée les données du registre lors du premier lancement ... ou ne l'emploie pas...
Tu peux tjrs copier le repert.. heu folder de Program Files à Program Files ... et essayer ...
Tu peux aussi parcourir le registre (regedit) chercher apres les branches concernant tes progs , les exporter ... et les reimporter sur l'autre ... voir les eventuels fichier ini dans les folders windows et system32 ...

En tout cas bonne chance
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
en gros ce qu'il voulait dire c'est que c'est impossible.. :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Pessimiste ...
Cedski
Cedski

inscrit le 10/11/01
11K messages
1 chance sur 10, allé... :)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
LE programme que je voulais absolument récupérer, c'est Namo Webeditor.

Pas de pot, c'est quasi impossible de le transférer. Du coup, je laisse tomber, je vais me débrouiller pour le récupérer autrement.

Merci les gens.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Avrelbdsescg (27 novembre 2005 18 h 37) disait:

LE programme que je voulais absolument récupérer, c'est Namo Webeditor.

Pas de pot, c'est quasi impossible de le transférer. Du coup, je laisse tomber, je vais me débrouiller pour le récupérer autrement.

Merci les gens.

Faut faire appelle à l'Âne ou d'autres trucs de ce genre ;).
Sinon regarde si sur le site de namo web editor ils proposent pas de version d'essai, tu en dl une, tu l'installe et avec un peu de chance il te demande un serial pour avoir la version complete et là tu c/c le serial de ta version initiale installée sur ton premier pc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass