Julien 2
Julien 2

inscrit le 4/12/02
680 messages

Je viens d'assister au week-end national de l'association Se Canto.
Qu'est ce que Se Canto me direz-vous? Il s'agit d'une association (non confessionnelles et non politique) qui regroupe des jeunes de 20 à 35 ans qui ont pour envie de recréer des liens inter-générationnels.

En clair, un dimanche après-midi par mois un petit groupe de dix à vingt personnes va chanter dans des maisons de retraites. Après les chants, ils partagent le goûter et d'étonnantes conversations avec ces petits vieux plein de sagesse.

Se Canto est présent à Paris, Lyon, Grenoble, Dijon, Moulin, Toulouse, Rennes, Anger et dans plein d'autres villes.

Joie et bonne humeur garantie. Savoir chanter n'est pas le plus important, le plus important est de participer.

Pour plus d'infos:
www.se-canto.com

Ou envoyez-moi un mp.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Ca a vraiment l'air trop delire ce truc !!!!
Julien 2
Julien 2

inscrit le 4/12/02
680 messages
Un peu plus d'info avec cet article:

/carnets/carnet.php?id=244&art=2419
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
oui enfin bon, on est tous d'accord pour dire qu'il y a mieux que de la poudreuse!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Da goggle (17 septembre 2005 18 h 43) disait:

Par contre, y'aura une soirée bridge je crois et sans doute une initiation au point de croix, animée tout de même par le groupe d'ambiance "jacky et les déambulateurs".

Inutile de te dire que j'ai hâte d'y être.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass