leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
alors passez à la caisse (et eventuellement pour des c*ns).
Je vous laisse juge mais la bataille qui s'engage promet d'essayer de nous taper un max !
vive les 118 :(
ici un bô tableau comparatif
riderfou
riderfou

inscrit le 7/4/99
1421 messages
leio (18 novembre 2005 22 h 38) disait:

essayer de nous taper un max !

jme sens pas concerner pourtant... il paraît qu'il y a un marché potentiel de 300M€/an à se partager entre tous les nouveaux prestataires, mais en tout cas ils ne risquent pas de se les faire sur mon dos ! ça doit bien faire quelques lustres que j'ai pas eu l'impérieuse nécessité de me fourvoyer chez le 12...

où est l'utilité d'un service de renseignement téléphonique aujourd'hui ?
car lorsque le besoin de trouver un numéro se fait sentir, il y a de plus en plus de chances qu'on ait un accès facile à internet et à un de ces innombrables annuaires en ligne qui sont des gratuits pur laine...
je veux bien retenir le cas où on se trouve au milieu de la cambrousse avec son portable qui passe (donc pas si cambrousse que ça finalement) et ressentir le besoin de réserver un resto dans la bourgade de belle-maman... mais encore-là, j'ai du mal à comprendre, car tous les opérateurs de téléphonie mobile proposent un service propre de renseignement téléphonique pourtant !?!

bref, je dois pas être la cible marketing tout simplement...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
A ok jcromprend mieux maintenant toutes ces pubs dans Chambé ....Tout ca pour ca !!

Rien ne remplacera l'annuaire je crois !
riderfou
riderfou

inscrit le 7/4/99
1421 messages
en plus je viens de voir qu'ils vont tous plus ou moins offrir des services gratuits sur leurs sites respectifs...
le site des renseignements de FT par exemple a l'air d'une sobrieté telle que la pub semble exclue... alors elle vient d'où la maille ??

expliquez-moi, jveux comprendre !!!

(au fait, merci leio pour le lien)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/1/05
293 messages
éh bé... manquerait plus qu'il fassent payer le site pagesjaunes.fr....... enfin
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
J'suis bien d'accord avec vous (quand on a internet où est le besoin d'un tel service), c'est quand même dingue qu'ils soient autant à se tire la bourre. Il y a du dépot de bilan dans l'air !
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Un p'tit UP pour vous dire que le 118 818 lancé par free sera :
• gratuit
• gratuit aussi la mise en relation directe
• tarif local pour la com qui suit si vous acceptez la mise en relation directe.(attention avec certains opérateur c'est 4 fois le tarif local)

Pour l'annuaire inversé si vous avez un ordi profiter du fait que pour le moment c'est gratuit ici.
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
profitez :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça suffit, comme on dit " on est pas chez les toutouyoutou ici"
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Précisions : free compte sur ce numéro pour attirer des client vers son service (payant) d'annuaire inversé (mais avec le lien donné sur 118712 plus besoin de payer pour ça non plus !
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/2/05
625 messages

il y a aussi se site

http://www.appel118.fr/

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pas tres clair...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
voila c'est mieux maintenant !!
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
;) j'ai jamais fait le 12 alors c'est pas demain la veille que je ferai un 118 :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass