droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Parcequ’aujourd’hui c’est le retour au bercail après quelques jours de grosse peuf, je pose une petite liste des comportements « étranges » de nos semblables que vous pouvez compléter si le cœur vous en dit :

-Pourquoi y a t‘il tant de caméra ou d’appareil photo dans les parcs ? Le syndrome star Académie frappe même dans les alpages ?
-Pourquoi tant de monde pratique le dérapage, le raclage sur piste ? C’est old school d’enchaîner les virages?
-Pourquoi il n'y a personne dehors les jours de grosses chutes ? Nous sommes si peu à nous régaler d’une bonne poudre toute fraîche, Pourtant les jours de soleil y a du monde à la plage ?
-Pourquoi si peu de snowboard à déchirer la poudre ? Bêtement j’avais toujours cru que le snow était taillé pour la peuf.
-Pourquoi croise t’on tant de personnes sur les pistes qui font la gueule, raides comme des piquets, les bras ballants, descendant rectiligne de manière obstinée ? Je commence à comprendre en voyant cela que les stations essaient de plus en plus d’aligner du kilomètre de piste et de remplacer le forfait par la carte télépéage.
-Pourquoi les bosses des pistes ont disparues ? J’aimais bien les bosses sauvages qui suivaient le terrain naturel maintenant, elles sont élevées dans des parcs et on fait attention pour pas qu’elles ne s’échappent pas.
-Pourquoi quand tu t’engages dans un petit HP désert et gavé, tu te retournes en bas pour voir ta trace et que tu as quinze pleupleus dans la pente ?
-Pourquoi je comprends pas quand j’entends « les pistes sont pas bien préparées y a trop de poudreuses », « le ski c’est difficile quand il y a de la neige comme ça » ? Ca me rappel toujours qqun qui disait « c’est trop dur, la neige elle est trop molle pour moi ».
-Pourquoi y a des resto qui servent des menus gastronomiques (rognons au whisky ou magret de canards) sur les pistes ? Je ne savais pas que bouffer bien lourd c’était conseillé pour les pratiques sportives.
-Pourquoi ces mêmes restos séparent le service menu gastro et le menu frites-saucisse ? Si vous voulez une frite c’est pas sur la belle terrasse au soleil c’est sur la terrasse en dessous dans la neige et à l’ombre ? Les gens qui bouffent des frites ne sont pas des gens fréquentables ?
-Pourquoi les gens vont tous aux même endroits aux même moments ?
-Pourquoi y a des gens qui ne te répondent pas quand tu leur parles sur les télésiéges ? Ce qui est le plus marrant c’est quand ils font semblant de ne pas avoir entendu et tournent systématiquemnt la tête pour ne pas croiser ton regard, balése sur un siége de 0.5 m².

Je crois qu’on peut encore en trouver beaucoup des pourquoi ?

Tiens un dernier pour la route :

-Pourquoi y a des champions de la tire, des Arsène Lupin d’altitude qui ont forcé mon coffre au pied de biche alors que je l’avais laissé ouvert pour que les tordus dans leur genre puissent vérifier qu’il était vide ?

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Arf Droogies, tu me fais rever !!!!


Moi je vais tourner le probleme autrement !

Pkoi les gens sont aigris en toutes occasion ?

Y a qu'a voir dans les supermarket, sur la route ...


Pour ce qui est du moutonnage sur les Pistes, c'est que nous sommes conditionné et que la faculté de prendre des initiatives est devenu une qualité !

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
la plupart de tes questions se resume en une seule : pourquoi les gens sont-ils differents ? ...a partir de la, y'a plus de pourquoi. Hesite pas si t'as d'autres questions
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
pas si différents que ça.
tous les mêmes sur les pistes....
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
pourquoi être aussi optu et aussi peu tolérant ?

c'est trop dur de comprendre que chacun profite de la montagne comme il le souhaite, pas comme vous ?

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Thebustre> j'ai du mal à croire que ceux qui dévalent comme des piquets en tirant la gueule profitent de quoi que ce soit...

Sinon, pour certains points, la question se pose il est vrai; pour d'autres ( menus gastronomiques, par exemple), j'aurais plus tenddance à rejoindre thebustre: tout le monde ne se fait pas plaisir de la même manière...

jpl
jpl

inscrit le 30/12/02
32 messages
OK les gens différents, il y a de tout et il parait que cela fait le monde.

Juste sur les restos ... pourquoi il mettent de l'eau chaude dans les toilettes ? Parce que c'est bien de dire que le pastis à 3200 m il coute plus cher parce que plus haut mais l'éléctricité il faut la monter aussi pour chauffer l'eau ...

Donc semble t'il manque de concurrence, stop pas mac do, ou manque de sens commercial, qui ne connait pas le petit refuge accessible si on connait qui fait le génépi offert à la fin du repas ...

sorry j'arrete, en manque de neige cette année

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
-Pourquoi y a t‘il tant de caméra ou d’appareil photo dans les parcs ? Le syndrome star Académie frappe même dans les alpages ?

Si t'as un appareil photo, tu t'en sers, non?

-Pourquoi tant de monde pratique le dérapage, le raclage sur piste ? C’est old school d’enchaîner les virages?
et après...?

-Pourquoi il n'y a personne dehors les jours de grosses chutes ? Nous sommes si peu à nous régaler d’une bonne poudre toute fraîche, Pourtant les jours de soleil y a du monde à la plage ?
Faut absolument que me tu me dises où tu rides !

-Pourquoi si peu de snowboard à déchirer la poudre ? Bêtement j’avais toujours cru que le snow était taillé pour la peuf.
pareil qu'au dessus!

...
-Pourquoi y a des gens qui ne te répondent pas quand tu leur parles sur les télésiéges ? Ce qui est le plus marrant c’est quand ils font semblant de ne pas avoir entendu et tournent systématiquemnt la tête pour ne pas croiser ton regard, balése sur un siége de 0.5 m².
mmmmmh, se pourrait-il que tu pues du bec ?
Ouais, bon, là je me vois contraint et forcé de m'en aller -->[]

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Pourquoi les mecs qui enchaînent 3 courbes dans la poudre s'arrêtent systématiquement en bas pour voir leur trace : ils savent pas comment c'est, un virage
bounslemerou
bounslemerou

inscrit le 09/04/04
14 messages
Droogies, j'ai bien rigolé en lisant ton post, et oui pourquoi ??
Pourquoi y a-t-il des gens différents qui n'ont pas la même façons de penser que toi ?
Je pourrai te dire que c'est parce que tout le monde ne se drogue pas mais je me retient !! C'est juste parce qu'il faut de tout pour faire un monde et que la plupart des gens ne profitent pas de la montagne de la même façon que nous le faisons ! Et c'est pas plus mal... Sinon c'est pas toi qui pourrais rider tous les couloirs le premier !!
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
-parce que ça fait des souvenirs pour quand on sera vieux et gateux...

-Parce que quand t'as mal au guibolles ça repose...

-Moi j'y suis!

-Là y'a mes potes...

- parce que quand tu vois le prix des forfaits y'a de quoi faire la geule!

-Parce qu'il à trop de gens qui savanet pas skier,alors les bosses,merci la galère pour eux!

-Parce qu'ils en révaient et qu'ils n'osaient pas,alors de te voir ça leur donne envie,ils foncent!

-Parce que ces gens là,ils manquent de muscles dans les jambons,dès qu'il faut forcer ils ont mal...

-Pour les touristes,ça fait couleur locale

-Les frites ça pue...Et puis c'est pour leur fouttu "standing" à la c**

-Parce que c'est la nature de l'homme...

-t'as jamais pensé qu'ils étaient tchéquoslovaques et qu'ils comprennaient pas ce que tu leur dit?

-là j'avoue que j'ai pas de réponse,faut vraiment être con pour ça...


Voila..Je crois que j'ai répondu plus ou moins pertinemment à tes quetions(plutôt moin que plus d'ailleurs...)

Sur ce bisous @+!!!!!L'ange freerideuse!

coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
pourquoi tu travailles pas comme tout le monde les jours de grosses chutes....
pourquoi tu te poses toutes ces questions
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
- avec les vidéos, on peut mater ses défauts (et se marrer sur ses gaufres)
- raison de plus de rester en hp
- il y a bien assez de monde en hp
- peu importe, il y a bien assez de monde en hp
- je reste concentré sur mon ride
- pas faux, mais en cherchant bien on en trouve encore
- fallait y aller plus tôt
- chacun son truc
- vais jamais au resto, je préfère mes petits plats (bien lourds aussi)
- idem
- pour que tu sois tranquille ailleurs
- chais po
- paske qu'ils croyaient qu'il était fermé

En résumé: je fais peu cas du comportement des autres sur les pistes (sauf pour les éviter ou porter assistance si problème), l'important c'est de se faire plaisir pour soi et pas pour les autres.

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>> droogies doit skier à Courch' pour avoir ces problèmes de resto et de terrasses. Il a ka venir à Valloire, saucisses omellettes frittes polente et pastachoutte sont les 4 pierres angulaires des menus des testo d'altitudes ( enfin les frites c'est le pillier central)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi j'aime bien les questions de Droogies .
A part pour les restos, toutes les questions sont vraies pour toutes les stations.

Sinon j'en ai une aussi, mais j'ai franchement pas la réponse :

Pourquoi 99% des traces faites dans un champ de poudre sont exactement les mêmes (alors que les skieurs sont pas les mêmes) ???

Vraiment je pige pas...

pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
pour koi je me nike le genou 2 jours avant de retourner au ski ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et pourquoi c'est toujours le chat qui mange la souris?

pfffffffffff

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pourquoi c'est toujours dans les mêmes stations qu'on se pose ces questions et qu'on y retourne ?
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
c'est vrai qu'il y a certaines personnes sur les pistes, on a vraiment l'impression que c'est une corvée pour elles de skier.

Un jour où il neigeotait, mais bonne visibilité, j'ai entendu qqun dire "je vois vraiment pas l'intérêt de skier quand il fait le temps là".
ça m'a fait marrer, mais on va pas se plaindre, ça fait moins de monde sur les pistes quand il fait pas grand beau.

pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
pourkoi je me rétabli plus vite kan je doit aller o ski ?
kan je doit aller en cours je me rétabli pas mai la je doi aller o ski alors je me rétabli a fon !!
quelqun a une explication ?
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pas compris pablo.., En français ça donne quoi ? Pourquoi les p'tits jeunes se sentent obligés de taper p'tits jeunes?
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Pourquoi la neige elle est trop mooooooolllleu ?
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
pourquoi il fait trop beau et c'est (bientot) la fin de la saison ??????
pourquoi je vais etre obliger de rentrer en cours a me faire chier ???
non mais je vous jure il y en a il se pose de ces questions
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Quést-ce que je fous ici, moi?
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
pourquoi les stikers ITWT ils sont rouges?
et pourquoi apres le dentiste on a mal aux dents?
laisse les gens la ou ils sont et va la ou ils ne sont pas...(philosophe a mes heures).

et une autre:quand est-ce qu'on mange?
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
désolé btc en faite ce que je me demandai c pourquoi je me rétablie plus vite quand je doit allé au ski que quand je doit allé au ski ?
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pablo, tout pareil mais inversement, ceci dit comme Obélix, je préfère avec des tresses.
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
skieur/bikeur:meme combat<== Change de dentiste!!!!!
Kana2
Kana2

inscrit le 11/02/04
10 messages
en fait c'était mieux en abrégé, on voyait moins les fautes d'orthographes !!! ;o)
SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
C'est un fait que les vraies questions il vaut mieux se les poser au départ d'un hp selon les conditions par contre droogies a raison de constater que pour le snowboard il y a de moins en moins de monde en hp mais par contre pour faire un run dans le pipe entre deux joints dés qu'il y a une caméra ou un app photo, là ça se bouscule.c'est un choix mais alors si la passion de la glisse se résume à cela alors mettez de la neige sur un skatepark pour le même effet et au moins il n'y aura pas de forfaits à payer.CQFD.
Crystal
Crystal

inscrit le 14/05/03
29 messages
mais pourquoi est-il aussi méchant ?
parce queeeeeeeeeeeeeeeee !

pfffffffffffffff

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Mais pourqoui tu ma volé mon post Crystal ?
J'allais mettre le meme

Pourquoi tant de questions ?

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Dis-moi, pourquoi t'es comme ça,
Pourquoi ça va pas,
Pourquoi t'essaies pas,
Pourquoi tu veux pas.

Dis-moi, pourquoi tu souris
Et pourquoi tu pleures,
Pourquoi t'as envie,
Et pourquoi t'as peur.

Dis-moi, pourquoi tu dis ça,
Pourquoi t'y crois pas,
Pourquoi t'y crois plus,
Pourquoi tu sais plus.

Tu vois, tu retrouves plus ta rue.
T'as paumé l'étage.
J'crois bien qu't'es perdue.
Tu marches pas, tu nages.

{Refrain:}
Et là, tu crois
Qu'je vais rester là sans rien dire ?
Ah oui, tu crois
Qu'je vais rester planté là
A te voir partir dans tes délires
Et te laisser faire n'importe quoi ?

Dis-moi, pourquoi tu fais ça,
Pourquoi t'arrête pas.
Tu te fous en l'air.
Ça a l'air de t'plaire.

Pourquoi, pourquoi tu comprends pas
Que c'est pas vrai tout ça,
Que tu reviendras pas
Si tu t'en vas par là ?

{Refrain}

Dis-toi, qu't'es en train de partir.
Tu t'es trompée d'navire,
T'as cassé ta dérive,
T'es en train d'te couler.

Et moi, moi tu m'as oublié.
Moi, tu y as pas pensé ?
Tu m'as juste laissé
Le droit de la fermer.

{Refrain}

Oh oh oh oh oh oh...
Oh oh oh oh oh oh...

T'as un lien de parenté avec Florent?

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Crise d'ado tardive?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pourquoi toutes ces questions ?
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
btc>: dsl j'ai du mal avec les explications
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pourquoi j'ai envie d'aller faire la fermeture de Piau dimanche....

...parce qu'il y va y avoir une grosse session Skipass et parce qu'on le vaut bien!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass