Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Voilà mon problème :

J'ai récupéré pour le boulot un document publisher de 50 pages. J'ai naturellement besoin de ces 50 pages.

Je veux convertir ces 50 pages publisher en word. Sauf que cet imbécile de pack office, ne veut pas convertir automatiquement les .pub en .doc.

La seule solution que j'ai trouvé est de faire un copier coller de chaque page, sachant qu'il me fait à chaque fois des décallages. Mais bon, 50 pages, c'est long.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

Jean.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boah 50 pages ca se fait, avec un peu de patience ;)

http://img121.imageshack.us/img121/7771/boum9ab.gif
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Krakou, si tu me trouves une solution autre que la patience, je peux peut-être trouver une solution pour imprimer ton fond de toilettes avec les demoiselles en A0 et même plus grand si tu veux, pour un prix très abordable, en couleur, très haute qualité et livré chez toi à l'heure de ton choix.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Si tu commence a le prendre par les sentiments Avrel :) il va faire chauffer Copernic jusqu'a ce qu'il trouve ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

bon alors essaye ca :)

tu convertis ton document publisher en pdf, comme expliquer ci-dessous.

csdecso.on.ca

et ensuite tu reconvertis ton fichier pdf en word, avec ce petit logiciel.

clubic.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

j'ai oublié un truc, pour la premiere etape, qui consiste a convertir ton fichier publisher en pdf, il te faut ce petit logiciel. ca installe une imprimante virtuelle pdf.

PDFCreator
clubic.com

Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Krakoukas : le 2e logiciel, il a l'air de ne permettre de convertir que 10% du document, c'est pas pratique...

D'ailleurs, j'ai un pb avec du pdf aussi !!! J'ai un cours de biochimie en pdf que j'aimerais bien imprimer, mais pour la pérénité de mon imprimante, il faudrait que je modifie la taille des images et la couleur du texte !!! (le prof aime le jaune et le bleu :s)
J'ai pdf2word, mais il ne me converti que certains chapitres (moins de 8Mo environ j'ai cru comprendre...)

Je peux faire comment ???????
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Lily > et si tu reglais ton imprimante sur niveau de gris ou n/b ... pour les images ... pas possible de les redimensionner...
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
PhilippeP (01 novembre 2005 10 h 34) disait:

Lily > et si tu reglais ton imprimante sur niveau de gris ou n/b ... pour les images ... pas possible de les redimensionner...

Ben le pb, c'est que c'est un cours powerpoint qu'il a balancé tel quel en pdf. Donc ça veut dire diapo avec 3 mots dessus, ou un schéma. Et les schémas, il les faut en couleur pour comprendre.
j'ai déjà fait l'impression 4par page, mais dans ce cas, les schémas ne sont pas lisibles...

Je veux que ça marche quoi !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

ah merdouille j'avais pas vu que ca de convertissait que 10% avec la version d'evaluation.

bon deux solutions, soit tu as emule... et le probleme est reglé.

ou telecharger "open office" il fait cette conversion en pdf, c'est gratuit, mais 75mo a telecharger.
clubic.com

ps:(je cherche comment regler le probleme des 10% avec pdfcreator)

Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
non, je parle pas de pdf creator que j'ai déjà et qui marche très bien, mais de l'autre qui converti en .rtf ou .doc !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages

soit tu as emule... et le probleme est reglé

C'est pô bien la mumule...tssss

Pour convertir du pdf : http://www.investintech.com/

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui oui excuse lily, donc, tu telecharges la version d'evaluation de Solid Converter 2.2.158 et tu l'installes. ensuite je t'envoies un petit fichier magique (normalement) par email et tu l'installes.
laisse moi ton mail dans ma boite email skipass.
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Le problème de la mule, c'est que ça va mettre 3 jours chez moi pour les pôvre 16 Mo du logiciel...

Bon, je vais tester le logiciel de cartman...
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Mouais, il converti que les 3 premières pages :s Ah oublier aussi en version d'essai, mais il marche bien et il a l'air facile d'usage...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ai essayé mon pitit fichier magique , il marche bien, je te l'envoies.
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Ok merci :) j'espère que y aura le mode d'emploi avec ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voui voui je t'ai tout expliquer , c'est tout bete.
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii krakoukas !!! ça marche impec' !!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
alors.... heureuse ? ;) hihihi
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Ca marche, merci Krakou.

Il me faut juste retoucher légèrement le word final, car il ma décalé quelques textes, mais rien de bien méchant.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
de rien m'sieur :)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
Lily pourquoi tu fais pas comme tous les étudiants?? tu imprime ça aux cours... c'est normalement fais pour ça non??
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Pour les 10% il suffit de tout copier et de coller dix foix sur ton original pour avoir un doc 10 fois plus gros et GO !

(quand le doigt montre la lune, l'idiot regarde le doigt)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
vi j'y avais bien pensé mais avec 50 pages, ca ferait 500 pages a créer...

l'idiot est celui qui croit etre le sage, celui qui admet etre un idiot, est deja un sage.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
krakoukas (01 novembre 2005 20 h 02) disait:

l'idiot est celui qui croit etre le sage, celui qui admet etre un idiot, est deja un sage.

Je crois que c'est Pierre Dac qui a dit :

Être con, c'est grave. Être con et le savoir, c'est déjà faire preuve d'intelligence. Mais ce qu'il y a de pire au monde, c'est d'être con et de l'ignorer

Voilà, c'était la pensée philosophique du soir.

Allez l'OL!! (pas taper, pas taper, c'est du foot)
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Anyway... de toute manière ç'est réglé en fait cette histoire.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais vouii, tout est bien qui fini bien. :)

l'air est composé de mollecules, si tu enleves ces mollecules les oiseuax ils tombent.

jean claude vandamne
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
krakoukas (01 novembre 2005 20 h 38) disait:

mais vouii, tout est bien qui fini bien. :)

l'air est composé de mollecules, si tu enleves ces mollecules les oiseuax ils tombent.

jean claude vandamne

Jean Claude n'a pas l'intelligence suffisante pour parler de molécules, il a juste parler de l'oxygène de l'air.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

au temps pour moi, je vais reviser. ;)

www4.tz-technologie.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est vrai que l'original est mieux. :)

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
C'est une grande sagesse que d'oser paraître imbécile mais il y faut un certain courage que je n'ai pas toujours eu. (ANDRE GIDE)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
une variante dans le meme genre, grosso modo je ne me souviens plus exactement de la tournure.

c'est un plaisir de fin gourmet que de paraitre idiot au yeux d'un imbecile.
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Karakou>Bin et google alors ?
gourmet+idiot+yeux
=
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
[ Philosophie ]
Courteline, Georges Moinaux, dit Georges
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Avrelbdsescg (01 novembre 2005 00 h 54) disait:

Krakou, si tu me trouves une solution autre que la patience, je peux peut-être trouver une solution pour imprimer ton fond de toilettes avec les demoiselles en A0 et même plus grand si tu veux, pour un prix très abordable, en couleur, très haute qualité et livré chez toi à l'heure de ton choix.

Alors?
Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
OpenOffice !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui mais 75mo a telecharger, juste pour faire une convertion de fichier, pffffff
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Tartifletteforever (02 novembre 2005 10 h 49) disait:

Avrelbdsescg (01 novembre 2005 00 h 54) disait:

Alors?

Alors ?

Je lui ai fait une proposition par MP, car ça ne regarde que lui et moi le biznesss.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass