carpathe_chiot
carpathe_chiot

inscrit le 3/4/05
180 messages
La palme du plan des pistes le plus incompréhensible revient de droit à Mont Saxonnex, qui nous renvoie ici, par ce chef d'oeuvre pictural dans les recoins inconnus de notre encéphale, dans un monde où 2D et 3D se mèlent et se démèlent, où la perspective n'est plus qu'une notion théorique, où un massif se transforme en tache grisatre, et un lac en flaque azurée. Superbe, Original. Là où les usines à ski se contentent de bêtement mettre un plan clair et lisible, la petite station de Mont Saxonnex joue la carte de l'art contemporain. C'est la revanche des petits, la lutte des classes, la nique au conformisme. Bravo.

carpathe_chiot
carpathe_chiot

inscrit le 3/4/05
180 messages
si vous avez pire, n'hésitez pas, je veux voir.
carpathe_chiot
carpathe_chiot

inscrit le 3/4/05
180 messages
carpathe_chiot (19 octobre 2005 14 h 23) disait:

La palme du plan des pistes le plus incompréhensible revient de droit à Mont Saxonnex, qui nous renvoie ici, par ce chef d'oeuvre pictural dans les recoins inconnus de notre encéphale, dans un monde où 2D et 3D se mèlent et se démèlent, où la perspective n'est plus qu'une notion théorique, où un massif se transforme en tache grisatre, et un lac en flaque azurée. Superbe, Original. Là où les usines à ski se contentent de bêtement mettre un plan clair et lisible, la petite station de Mont Saxonnex joue la carte de l'art contemporain. C'est la revanche des petits, la lutte des classes, la nique au conformisme. Bravo.

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
bon en même temps, avec seulement deux pistes rouges qui se croisent, c'est difficile d'avoir une carte plus précise...

là ou je suis d'accord, c'est que c'est effectivement très abstrait ;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages

bon j'arrête de me foutre de toi et je t'aide :)

mont-saxonnex.fr

kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
enfin des pistes évolutives ou on en voit de toutes les couleurs.. ;-)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
juste une ptite question sans aucun rapport : pourquoi tu fait un quote de ton 1er post dans ton 3eme post 10minutes apres ? :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Qu'est ce que je voulais dire ?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
en panne d'inspiration pierro? respire un grand coup! ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
C'est vrai qu'il est pas top ce plan...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass