mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
Hello, bon je dois faire une soirée en décembre sur le thème du ski des années 70-80; donc de l'époque bronzés font du ski (moon-boots, fuseau et doudoune) au joli monoskieurs en combi integrale avec bandeau "fun" jaune fluo sur le front (et beurre de cacao de couleur pour les meilleurs).

Seulement j'aurais besoin de votre aide pour trouver des photos (de vous ou du net) ou même mieux des sites sur cette belle epoque du ski (fashionement parlant j'entends).

j'attends impatiemment vos réponses.

merci d'avance.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Eh ben ça promet ta soirée !!!
;)
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
merci pour ton soutien cartman

Bon allez, n'ayez pas honte, je suis sur que vous avez ca en stock, dans vos tiroirs : une photos de vous dans votre plus belle combinaison entrain de sauter en écart avec grace.

S'il vous plait c'est pour la bonne cause.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'ai pris ce gars il y a quelques temps sur un TS ;-)

Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
"quand je te reverraige pays merveilleux...."!!!
lol
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
personellement je suis plutot fin 80 début 90 tres facile a reperrer
ah la mode!!!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/6/04
1548 messages

Je pense que tu as déjà du taper "monoski" sur Google image (j'ai rien contre le mono, mais c'est que c'était la mode à cette époque ;-) )

Donc sur Google tu peux te régaler de superbe image dans ce style :

eyedia.com
=> Matez la combi !
skipoli.fi

=> J'veux la même fourure !
ascoa.org

Alors là par contre c'est plus années 70 mais vraiment le début, mais si tu vas voir sur la fin de la page, il y a ... les photos 1980 :
skiclubmontauban.free.fr

J'espère que ça va pouvoir t'aider, et bonne poursuite de recherche quand même. +++

aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
Le we prochain je vous montre la combi o'neil de mon pére rose et vert fluo elle déboite
je sent que je vais faire des jaloux
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
Tiens Supercoco c'est marrant, bizarrement pou Goggle on avait eu la même idée. Va savoir pourquoi. ;)
J'aime beacoup la premiere photo.

Si j'ai le temps dans la journée je mettrai celle que j'ai trouvé.
J'en ai queques uns pas mal, mais ls meilleures sont souvent trop petites, donc ca m'arrange pas trop si je veux travailler dessus après.

Akrobate : je compte sur toi pou la photo.Si tu pouvais te mettre du beurre de cacao rose fluo, tu serais encore plus beau(conseil d'ami).

Qui se rapelle du "ohé" aussi. J'ai un vague souvenir de ce truc. dans la pub, les gars s'en mettait 2 bandes sur les joues. Ca vous dit quelque chose?
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
Bon je reviens a la charge. Plus pour des photos de look ravageurs de ces dernières decennies, mais pour vous demandez si a tout hasard, personne n'aurait des anciennes pub de Lange comme celle ci.

Ca me serait fort utile.
Je sais que j'en demande bcp, mais sait on jamais.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
nous on s'est fait dédicacé la nouvelle pub lange :)
ca fait pas avancer le schmilblick mais c'est juste pour faire le kéké, DTC Teeeaaaaaammmm ! ;)
désolé je sors -> []
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
"nous on s'est fait dédicacé la nouvelle pub lange"

non c'est sur ca fait peut etre pas avancer le smhichblick, mais en revanche ca interessera tout le monde, j'en suis sur ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass