Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
Le Google PC !! Un pc portable sponsorisé par google pourrait peut-etre faire son apparation au prix de 0 euros !

"Google pourrait accompagner le lancement d'un PC portable, équipé de ses propres logiciels, et donnant accès, en WiFi à Internet."

source

Si cette info se revele exact, google assomerai completement tous ces concurrents (dont microsoft bien sur).
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Pa sur, je préfère payer et ne pas avoir de pubs...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Pfffff, Byron, il a trop de thunes.

Un PC gratos, même avec de la pub, je prends tout de suite...
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
chacun ses valeurs Byron ;-) ... perso je serai de ton avis si on parlait de quelques dizaines d'euros, mais la il s'agit de faire plus de 1000 euros d'economie. De plus Google ne fait pas dans la pop-up et les spywares a tout va, la pub de google n'est pas trés contraignante voir pas du tout.

Dans l'article ils disent que le pc revient a 100 pour google. Et que un clic sur lien google rapporte 0.05cts a Google. Soit 2000 clics pour rembourser le pc. Autant dire que Google ne devrait pas changer sa politique en matiere de harcelement publicitaire s' ils veulent garder leur notoriété.
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est qu'une rumeur mais en effet ça m'intéresserait. :)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 2/1/03
877 messages
Tant que c'est Linux et pas Mac..............

Quoique, allez, même Mac je prends!!!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je crois que le monde libre est en train de se vendre, pour quelques euros, à la déesse consommation... Ils sont en train de construire la société décrite par Orwell, il s'était à peine trompé... Au lieu de surveiller simplement les gestes, ils surveillent carrement ce qu'on peut penser ! Ils ont les outils d'analyse linguistiques...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
ils sont partout, on l'avait bien prédit !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ils manipulent même les plus incrédules ! Ou faudrait-il dire surtout ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ca a l'air sympa et bien pour ceux qui ne veulent plus utiliser Microsoft (toujours le même design austère...des bugs inexpliqués et agaçants)...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ai du mal a voir comment ils vont empecher un reformatage pour une reinstallation plus classique.... en bloquant le bios peut etre, mais meme si c'est le cas il va vite y avoir des petit malin pour faire sauter ca.
Cedski
Cedski

inscrit le 10/11/01
11K messages
tu m'étonnes krakoukas...
Je comprends pas bien comment ils vont faire.
J'imagine meme pas la disponibilité, ils vont en fabriquer combien des portables ???
breizhman
breizhman

inscrit le 24/8/05
368 messages
un pc gratuit,bien sur que j'achète ... :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je me demande si ce n'est pas le genre de rumeur qu'ils font courir pour :

1- mettre la pression sur la concurence
2- tater le terrain pour voir à quel point ils peuvent controler tout ce qui nous parvient comme pour la bibliothèque universelle...
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant ...

Il doit etre possible de brider au maximum un pc si celui-ci n'en n'est pas vraiment un. Je pense a un compromis entre un terminal et un pc. La machine ne peut demarrer que si elle est connecté au reseau Google, et ce dernier delivre des autorisation pour telle ou telle manip. En gros il faut que le reseau google puissent communiquer pour autoriser le demarrage de la machine. Si on casse le systeme d'origine le pc ne demarre pas.

Et puis faut pas rever Eric Schmidt c'est pas l'Abbé Pierre ;-), ils vont pas faire cadeau du dernier pc IBM avec 250 Go de disque, ecran 19", et la possibilité de le revendre ou d'en prendre une dizaine juste pour faire le geek.
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Ils vont peut être aussi choisir pour nous les sites à visiter. Imaginez que skipass n'en fasse pas partie car ça ne fait pas partie de l'éthique google....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et ptet meme qu'il nous obligera a regarder que des pubs google en continu, et que si on essaye de l'eteindre ou de le fermer, il lancera une pince cachée dessous qui t'attrapera les coui... et t'obligera a regarder les pubs en siflant, sinon ca serrera de plus en plus.

en fait on sait po trop hein, on peu po dire...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

une autre news toute fraiche sur le meme theme

clubic.com

Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
"Accompagné d'une petite manivelle, il serait possible de générer l'énergie dont il a besoin pour fonctionner simplement avec de l'huile de coude."

Y a plus qu'a apprendre la dactylo avec les pieds !!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
ce qui est sympa, c'est de tapper microsoft ou un produit microsoft dans google puis de cliquer sur le lien commercial microsoft (à droite)... théoriquement à chaque fois, c'est Microsoft qui verse 0.05$ à Google.... marrant :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

paru aujourd'hui

forums.lefigaro.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass