Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
simple réaction, fort naturelle au demeurant, après le hold-up réalisé par les grecs à l'euro de Basket il y a quelques instants...

pardon mais cette facon perfide de gagner, en pourrissant les fins de match sur des lancers en provocant systématiqement la faute ca m'dégoute.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben ils peuvent être PD et cocus à la fois non?
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
zut!! ils ont pas tout les tord quand meme??
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
j ai rien vu du match! (c'est ptet mieu);)
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
je pense oui! + 8 à 45s, - 1 à 3s du terme.
victoire gagnée sur lancé franc et un 3 points miracle (2/14 jusque là...) à 3s de la fin
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
pourtant c'était gagné d'avance; y'avait écris "helas" sur tous les drapeaux grecs...
harko
harko

inscrit le 15/2/05
254 messages
Je me souviens d'une bonne blague de l'été 2000:

"- Savez vous comment faire pour reboucher une bouteille de champagne?
- Non.
- Moi non-plus, il faut demander aux italiens!"

Et pourtant, personne n'a dit que les joueurs de l'équipe de France de football étaient des cocus.
A propos, ont-ils emmené leurs épouses au Japon (2002)?

Si c'est le cas, les explications de Shim sont troublantes.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
A force de mettre les mains aux paniers...

....> Good night!
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
harko (24 septembre 2005 22 h 16) disait:

Je me souviens d'une bonne blague de l'été 2000:

"- Savez vous comment faire pour reboucher une bouteille de champagne?
- Non.
- Moi non-plus, il faut demander aux italiens!"

->je l'ai vécu celle là!
-> dans le meme genre, réactualisée à l'été 2005 pas plus tard qu'aujourd'hui avec changement de protagonistes....
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
enfin, c'est nettement moins drôle quand même...
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Straight-Down (24 septembre 2005 23 h 38) disait:

A force de mettre les mains aux paniers...

....> Good night!

-> et ca réintroduit la problématique de "faut t'il agrandir le cercle?!"
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/4/03
688 messages
je suis tout a fait d'accord ! ils ont le cul bordé de nouilles ces c*** ! j'ai regardé le match hier, et franchement à 3 secondes de la fin, un panier à 3 pts pour les grecs ! suis complètement dégouté ! c'est beaucoup trop inzuste ! vais aller faire de la moto puisuqe c'est ca ! na ! ah c'est francais, ils perdent à 1 point ! c'est rageant !
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
C'est rageant mais c'est la vie faut accepter la défait mon pti gar..
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
2ALPES (24 septembre 2005 20 h 46) disait:

Ben ils peuvent être PD et cocus à la fois non?

C'est simple, le mec d'UN grec le trompe avec un autre grec.
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est quoi cette réaction à 2 balles !!!

Déjà, t'as rien pigé au Basket et un chauvinisme aussi minable c'est franchement pitoyable.
Pour arrêter de t'énerver tout seul évite de regarder des trucs que tu piges pas ...
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Comme d'habitude, il y en a qui sont au bord du suicide quand une équipe de France joue et perd!!!

Mais de là à être aussi injurieux dans un forum surtout en titre de post, ça relève d'une certaine connerie... Même sur skipass il y a des hooligans...

Quand est-ce qu'il est sera fermé ce post?
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Tan Da Boss (25 septembre 2005 14 h 05) disait:

C'est quoi cette réaction à 2 balles !!!

Déjà, t'as rien pigé au Basket et un chauvinisme aussi minable c'est franchement pitoyable.
Pour arrêter de t'énerver tout seul évite de regarder des trucs que tu piges pas ...

:) ah! tiens... je les attendait les réactions outrées des types qui ont pris le post au 1er degrès; faut dire que c'est légion sur skipass depuis quelque temps

"que celui qui n'a jamais péché me jette la premiere pierre"
:)de vrais apotres de la bonne parole, touchant d'innocence...
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Shim...Tu es de ceux qui pensent qu'on peut tout dire! Sans qu'il n'y ait aucune conséquence...

Lorsque les français avaient battu les anglais à l'Euro de foot, ceux-ci nous avaient incendiés dans leur presse et tous les clichés sur les français étaient ressortis...

Shocking chez les français d'une telle volonté de ne pas accepter sa défaite et de devenir aussi bas du front pour un seul match de foot..
Et je suis sûr que tu étais choqué toi aussi de ce que les journeaux anglais disaient sur toi et ton style de vie rien que parce qu'un nommé Zizou avait porté le coup de grâce...
Dans ce post tu t'es rabaissé à leur niveau...
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
oups, erratum... journaux, pas journeaux!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Pour en revenir a cette demi finale, ce que je trouve c'est dommage c'est qu'une regle qui doit avoir pour but de limité les fautes en fin de match en donnant des lancer franc pour toute faute commise ait un effet contraire.

Car en fin de match toutes les equipe mené font volontairement un faute le plus rapidement possible, ce qui permet a l'equipe mené de recuperé le ballon rapidement aprés que l'autre ait tiré ses lancer franc.

Dans ce match l'equipe de france ne peu en vouloir qu'a elle même car elle a loupé ses derniers lancer franc et même si cette regle peu paretre antisportive si elle n'existé pas l'equipe qui mène pourait joué la montre en gardant le ballon pendant ses 30s de possession et ca limiterais le spectacle et les renversement de situation.

Peu etre qu'avec l'experience de cette defaite mais aussi de leur première médaille l'equipe de france feras mieux au prochain championnat du monde, en commencant mieux le tournoi et en etant plus réaliste.
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Shim>>Il est où le second degré??? Tu m'expliques STP?
DSL mais lu comme ça, je vois vraiment pas où il est le second degré.
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Je parle évidemment de ton premier post ...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Hé oui, le bascket est un sport de PD et de cocus.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
c'est dur mais la France avait qu'à être plus solide sur ses lancers francs (les 2 loupés de Rigaudeau à la fin...).

superseb> l'arbitre peut siffler une "faute intentionnelle" et donner 2 lancers francs et la possesion qui suit, mais je crois que c'est à l'appéciation de larbitre et qu'il faut qu'il y ait une quasi "agression" sur le joueur.