L'Equipe disait:
Avec Lance Armstrong en 2006 ?
Dans un entretien accordé au quotidien The American Stateman, Lance Armstrong a confié qu'il envisageait de revenir sur le Tour de France en 2006. Enervé par les accusations de dopage à son encontre, le septuple vainqueur de la grande Boucle envisage de sortir de sa retraite pour tenter d'ajouter un huitième succès.
« J'y pense, a déclaré Armstrong. C'est le meilleur moyen d'emmerder les Français, a t-il affirmé. Je m'entraîne encore tous les jours », a t-il ajouté, rappelant qu'il prendrait part au camp d'entraînement de l'équipe Discovery Channel en décembre.
Pour sa part, Johan Bruyneel, manager de l'équipe américaine interrogé sur la Vuelta, n'a pas confirmé mais pense plausibles les déclarations de son coureur. « Depuis sa retraite, il a fait un break de deux semaines, et dès la troisième, il est remonté sur le vélo. Ca lui manquait déjà ! Je n'exclu pas son retour en 2006, mais il faut d'abord que l'on en parle. »
Trop fort ce Lance, s'il le fait, ce sera le Tour de trop, il abandonnera lamentablement au pied d'un col. Ou alors, il se la jouera Simpson, il chutera dans une descente, se fracassera le crâne sur une pierre et laissera à jamais son nom dans l'histoire du Tour. Pathétique comme fin.

inscrit le 5/11/03
1909 messages