Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
L'Equipe disait:

Avec Lance Armstrong en 2006 ?

Dans un entretien accordé au quotidien The American Stateman, Lance Armstrong a confié qu'il envisageait de revenir sur le Tour de France en 2006. Enervé par les accusations de dopage à son encontre, le septuple vainqueur de la grande Boucle envisage de sortir de sa retraite pour tenter d'ajouter un huitième succès.

« J'y pense, a déclaré Armstrong. C'est le meilleur moyen d'emmerder les Français, a t-il affirmé. Je m'entraîne encore tous les jours », a t-il ajouté, rappelant qu'il prendrait part au camp d'entraînement de l'équipe Discovery Channel en décembre.

Pour sa part, Johan Bruyneel, manager de l'équipe américaine interrogé sur la Vuelta, n'a pas confirmé mais pense plausibles les déclarations de son coureur. « Depuis sa retraite, il a fait un break de deux semaines, et dès la troisième, il est remonté sur le vélo. Ca lui manquait déjà ! Je n'exclu pas son retour en 2006, mais il faut d'abord que l'on en parle. »

Trop fort ce Lance, s'il le fait, ce sera le Tour de trop, il abandonnera lamentablement au pied d'un col. Ou alors, il se la jouera Simpson, il chutera dans une descente, se fracassera le crâne sur une pierre et laissera à jamais son nom dans l'histoire du Tour. Pathétique comme fin.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
"C'est le meilleur moyen d'emmerder les Français"

ben personnellement, moi ça me fait pas chier
stephauski
stephauski

inscrit le 15/3/05
415 messages
si c'est la seule raison pour lui, alors qu'il vienne pas en France, il va se faire chier tout au long du Tour...
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Avrel -> t'as loupé un épisode, il est déjà reviendu une fois ;)
moi je vote il bluffe !!! ;)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Faudrait faire ce coup chaques années comme ça il reviendrait l'année suivante :)

En tout cas ça me ferais chier qu'il remète le couvert une année de plus, car niveau suspens, c'était pas haut ces dernières années au Tour de France.
breizhman
breizhman

inscrit le 24/8/05
368 messages
si il revient,il va se faire pourrir dans les ascensions de cols,et la gare à la chute lance...
je pense qu'il vaut mieux qu'il ne remette plus les pieds en france !
point barre.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
S'il revient, il aura intérêt à être réellement vierge de tout produit, car il sera plus que surveiller.

Et pour les cols, il aura une armée de gars à son service qui vont se charger d'aller chercher les échappés, les freiner et les assommer.

Bref, du suspens comme jamais ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Quand il dit les français il ne vise pas toute la population française, il vise les instances qui l'ont accablées. Alors ne vous sentez pas tous visé !! :):):););)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Je ne me sens pas viser par ses propos, c'est sa façon de faire qui est ridicule. Il aurait meilleur compte à dire qu'il s'est dopé et faire profil bas.
breizhman
breizhman

inscrit le 24/8/05
368 messages
quand je dis qu'il va se faire pourrir dans les cols,en fait c'est avec les spectateurs au bord des routes que je faisait allusion...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
ce type représente l'arrogance même...genre "si je reviens, c'est sûr que je regagne le Tour et que je fasse chier tout le monde"
aurel9
aurel9

inscrit le 9/11/04
402 messages
de toute façon ils sont tous dopés ces cyclistes du Tour!même le dernier!mais il serait assez culoté de revenir au Tour 2006...
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
moi je propose de le shooter avec un de ces fusil à seringue, comme pour les animaux :) Direct to custommer :)

TchÔ
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Vive le curling !
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Pierro (06 septembre 2005 19 h 47) disait:

Vive le curling !

Ouais, mais qu'est-ce qui te dit que la pierre de curling n'est pas dopée ? Ou alors les 2 gars qui balaient comme des dingues devant la pierre ?

Ou alors, peut-être que la patinoire est en pente ?

Je rigoles, ça doit être la fatigue du jour qui ressort.
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
parce que tu fatigues toi maintenant?

TchÔ
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Qu'est-ce que tu crois, ça fatigue de passer des entretiens d'embauche ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Personnelement son interview elle m'a bien fait marrer et s'il revenait c'est sur que certain feraient la gueule et moi ca me fait rigoler surtout pour les gros cons de l'equipe.. Quand a le surveiller de pres ca fait deja des annees qu'il est le courreur le plus teste...

En tout cas moi ca me fait marrer toutes ces fines bouches qui crient au dopage. Commencez par citer un gagnant qui n'ai pas ete dope que l'on rigole..
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
S'il revient l'an prochain:
- pas un Français ne pourra s'échapper (les célèbres bons de sortie accordés ou non, pensez à Simeoni, etc...). Les Discovery et toutes les équipes de l'espèce canine (style CSC) ne laisseront gagner que les coureurs qui n'auront pas osé douter du master.
- J-M Leblanc et l'équipe organisatrice vont tout faire pour refuser l'inscription d'Armstrong, comme pour Cippollini. Seulement là, UCI Pro-tour oblige, je ne crois pas que ce soit eux qui aient le dernier mot.
- Ullrich, le coureur sans cervelle, qui croyait son heure venue, doit se taper la tête contre les murs. En juillet prochain je le vois bien obèse dépressif, tenant une Winstub quelque part en Germanie (peut-être à "Charles dans la Ruhr", mdr pour ceux qui ont suivi...).

Bref, ambiance ambiance... Ce sera tout simplement la guerre. Et c'est le cyclisme qui va trinquer...

ps: Ce qu'il y a de bien avec le Tour, c'est qu'on en parle même quand il est loin, alors même que d'autres courses "prestigieuses" se courent en ce moment même dans l'anonymat le plus total. Question à 1000balles: qui est leader de la Vuelta (sans chercher sur le net)?
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je rajoute que contrairement à beaucoup ici, je crois que s'il revient, Armstrong est tout à fait capable de gagner ce 8e Tour. Imaginez: la même préparation, la même pharmacie, les mêmes serviteurs(Discovery plus CSC), et surtout.............. la haine de l'adversaire et l'esprit de revanche! Armstrong est LE compétiteur, à côté duquel Ullrich et compagnie font figure de brebis consentantes.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
j'aime qu'un plan se déroule sans acrot disait Hannibal Smith,

qui vous dit que les gars qui ont manipulé l'Equipe n'avait pas pour but de voir LA se présenter une 8 éme fois pour mieux le planter.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
le leader de la vuelta est menchov. Et tac dans les dents.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
S'il revient l'année prochaine, moi je m'en taperai completement, exactement comme depuis 7 ans.
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
d'ici-là, de deux choses l'une (voire les deux tout simplement !) :

- LA met son temps à profit pour continuer à s'entraîner comme un fou là où il le sent ;
- ses 'pharmaciens' mettent aussi le leur à profit avec lui pour trouver une nouvelle façon de contourner les moyens de détection de substances interdites réputés infaillibles.

et de toutes façons les contrôles 'inopinés' se savent toujours à l'avance avec des personnes placées là où il faut...

scratch04-extrême (06 septembre 2005 18 h 42) disait:

ce type représente l'arrogance même...genre "si je reviens, c'est sûr que je regagne le Tour et que je fasse chier tout le monde"
l'arrogance avec la garantie déloyale du résultat qu'il en retirera... c'est vrai que ça peut faire gerber.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass