michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
depuis 2001, skipass est devenu comme une drogue, et ca l'est touujours, le temps que je passe a mon boulot pour consulter poster, lire aider critiquer et etre critiquer

mais c'est comme la cigarette, il faut ne plus en acheter pour ne plus consommer

aujourd'hui j'ai fais le tour, mais je n'arrive pas a enlever skipass de mes favoris, la passion sans doute

pourtant je ne m'y retrouve plus, ici le fric et le ski sont rois, tout le mond est content quand on installe un nouveau telesiege mais a quel prix?

moi le premier je jouis de ces nouveautés a tignes ou ailleurs, mais j'en ai honte, cela doit changer

ma place n'est pas ici, ou le fait de parcourir la montagne en 4*4 est normale


je vais bientot être papa et comment montrer a mon fils mon image de la montagne et ce qu'il va voir réellement


je vais continuer dans la meteo meme si cela deplait a certains meme si je ne uis pas le plus competant, mais j'aime cela


alors svp, skipass, merci de bien vouloir cloturer mon compte afin que je n'y accede plus et ne croyez pas que je vais me reinscrire, ma tite femme monte la garde............

merci
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah ben c dommage j'ai jamais participé à tes posts mais je lisais avec attention, j'aime bien les bulletins pleins de neige moi....memes remarques que toi pour le forum mais pas la peine de s'accrocher, fais comme moi passe une fois de tps en tps voir les annonces (la meteo!) ou les photos c'est toujours sympa les comptes rendus de sorties...chao !
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
sinon t'as le psy!!! ca peut te faire du bien!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Allez allez, Mike, c'est un coup de pompe passager ! Dans ce monde moderne gouverné par le relativisme nihiliste, il est bon de croiser une indignation intacte et rafraichissante ! De ce balcon virtuel on regardera se flêtrir puis mourir les aquabonistes desséchés...
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Certains psys sont remboursés à quasi 100% par la sécu.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je connais un magasin qui fait des super promos sur les flingues, usage unique en plus, ça te dit ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

bah t'es juste mure pour le ski de rando michael3600, c'est tout. :)

pour le reste je crois que tout le monde est plutot d'accord avec toi, mais par faiblesse ou feignantise tout le monde (a part quelques purs et dures) utilise les remontées mecaniques et peu aussi remonter une piste en 4x4 une fois de temps en temps si l'occasion de presente.

bivouak.net

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
discours d'un skipasseur gentil à un autre pareil:

Dans des temps de dures souffrances et de profonds doutes, un skipasseur doit être là pour épauler ses camarades alors, me voici,me voila .
Il me faut d'abord te dire que skipass n'est pas une drogue,tout comme la meteo à laquelle tu t'accroches.Bien sur tu a souffert de la concurence de la skipass's meteo.Mais remet toi.La montagne doit être protegée et nous gentil skipasseur protecteur de laditemontagne ne pouvons baisser les bras à chaque baffe que nous nous prenons en pleine tête (même lorsque la baffe est assénée au moyen d'une hache).
RESSAISIS TOI.Et si la destruction de ton patrimoine s'accelere alors que ton combat s'intensifie!!!!!
Si ce n'est pour moi alors fait le pour ton boudchou ,si tu ne veux pas qu'il ressemble à ceux que tu hais
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
T'as failli me faire pleurer avec ton pti mot plein de mélancolie...
Tiens le relou, voici un bien bel endroit où tu pourras te consoler de plus venir voir tes copins skipasseurs, c'est par que ça se passe. A consommer sans modération.
Sans rancune.
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
au registre de l'égocentrisme; on peut aussi citer l'excellent post "j'ai choisi Valomorel" du 15/08 dans le board "Les stations de ski - France" où l'excité de Tours annonce Urbi et Orbi son choix pour cet hiver.
Le reste est à l'avenant bien entendu
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
tetedebellard: tu me fais rire ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Michael3600> Skipass de cloture jamais les comptes a la demande des usagers...
Moderator Dla Fraiche disait:
c'est ce qu'il y a de bien dans la dictature c'est que chacun est libre de ses choix ... si tu veux partir tu es libre ... ce n'est pas a nous de fermer ton compte pour cela ...

/forums/sports/ete/sujet-52766-50.html#
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Finallement, je ne suis pas surpris de voir que les chacals sentent les cadavres de loin...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
tout ceci est ridicule. du premier au dernier message.

Tout comme on ne force personne à venir sur skipass, on ne peut empecher personne d'y revenir. Désolé Michael, nous n'avons pas les moyens de te filtrer. La réponse ne doit pas venir de nous mais de toi. Si tu ne veux plus venir, et bien ne viens plus.

De notre coté ce n'est certainement pas la suppression de ton compte qui changera grand chose. On ne pourra pas t'empecher de revenir, c'est techniquement impossible et de toute façon ce n'est pas notre décision, c'est la tienne. Et tu n'as pas besoin de nous pour la mettre en oeuvre.

On stoppe car ce sujet va inévitablement dévier.