benzonico (02 octobre 2008 14 h 37) disait:acheter une paire de basket ?ltf> Non, et y'a des moyens bien moins cher de faire du raid...
benzonico (02 octobre 2008 14 h 37) disait:
ltf> Non, et y'a des moyens bien moins cher de faire du raid...
Darth Slovas (02 octobre 2008 14 h 44) disait:
Je suis d'accord, et honnetement, du Raid pour du perso, c'est a mon humble avis totalement surdimensionner...
Mais c'est de ça faute, elle a pas donner de budget!!!!
learningtofly (02 octobre 2008 14 h 54) disait:
OK, j'ai regardé "raid" sur wikipedia, c'est fait.
Je précise mon besoin: je souhaite un système qui intègre dans la sauvegarde les mises à jour de mes fichiers: qu'il mette à la poubelle ce que j'ai supprimé de mon ordi, qu'il mette à jour les fichiers word que j'ai modifiés sur mon ordi, qu'il enrichisse mes dossiers de photos avec les nouveaux photos que j'y ai mises.
Euh, ils font peut-être tous ça, les disques durs externes...
Pour la dimension, 500 Go me semble bien suffisant.
benzonico (02 octobre 2008 14 h 56) disait:
learningtofly (02 octobre 2008 14 h 54) disait:
OK, j'ai regardé "raid" sur wikipedia, c'est fait.
Je précise mon besoin: je souhaite un système qui intègre dans la sauvegarde les mises à jour de mes fichiers: qu'il mette à la poubelle ce que j'ai supprimé de mon ordi, qu'il mette à jour les fichiers word que j'ai modifiés sur mon ordi, qu'il enrichisse mes dossiers de photos avec les nouveaux photos que j'y ai mises.
Euh, ils font peut-être tous ça, les disques durs externes...
Pour la dimension, 500 Go me semble bien suffisant.
Euh... la synchro de disque c'est pas si simple et les DD externes ne le font pas. Un DD externe c'est le mm fonctionnement qu'une clé USB mais avec plus d'espace (pour faire simple).

benzonico (02 octobre 2008 14 h 54) disait:
Ca depend... Vu le prix des disques maintenant sur ma tour mettre du raid pour parer aux eventualités de plantage et garder les photos ca me parait pas si surdimensionné. C'est une securité en plus qui a du me couter 50€... ça resoud pas tous les problemes mais ca contre certains pour peu de frais.
Darth Slovas (02 octobre 2008 15 h 13) disait:
benzonico (02 octobre 2008 14 h 54) disait:
Ca depend... Vu le prix des disques maintenant sur ma tour mettre du raid pour parer aux eventualités de plantage et garder les photos ca me parait pas si surdimensionné. C'est une securité en plus qui a du me couter 50€... ça resoud pas tous les problemes mais ca contre certains pour peu de frais.
C'est une sécurité que tu mets sur un disque dur que tu va utiliser tout les jours est sur lequel tu à architecturer ce qu'il fallait pour conserver tes données. Maintenant, quand t'achete une disque dur externe, c'est soit pour avoir une gros clé USB (l'immense majorité des cas), soit faire de l'archivage de données existante sur un pc (soirt un pseudo equivalent à du Raid manuel...)
Dons au final, un disque externe raid, ça n'as pas grand interet...
Maintenant, je dit pas que je mettrai pas un jour un disque réseau sur un routeur qui fera serveur de fichier, et qui sera en RAID, sur lequel il y aura photo/musique/film, en permanence... L'ordinateur n'etant plus qu'une station de consultation amelioré... Mais on n'est plus dans la meme optique...
(et je rajouterai que du coup t'es pas non plus sur le mm budget...
)Oulabop (02 octobre 2008 15 h 12) disait:
'tain ils ont de l'argent à Genève pour payer une formation "Office 2007" Quand on a switché sur 2007, ca a été "dermerdieren Sie sich"
Dayrton (02 octobre 2008 15 h 45) disait:
Oulabop (02 octobre 2008 15 h 12) disait:
'tain ils ont de l'argent à Genève pour payer une formation "Office 2007" Quand on a switché sur 2007, ca a été "dermerdieren Sie sich"
De retour mais pas convaincu du truc!

benzonico (02 octobre 2008 14 h 56) disait:Et quand ils indiquent dans les descriptifs d'achat "sauvegarde de vos données ultra simple à l'aide du bouton bidule machin chose" (ou aussi les software fournis avec qui disent la même chose), ça signifie quoi en fait ? Je me suis pas penchée là dessus, mais je croyais que c'était ça en fait, que ça se mettait à jour tout seul...
Euh... la synchro de disque c'est pas si simple et les DD externes ne le font pas. Un DD externe c'est le mm fonctionnement qu'une clé USB mais avec plus d'espace (pour faire simple).
bobbyjones (02 octobre 2008 15 h 55) disait:
y'as des différences avec l'office précédent ???

Lily (02 octobre 2008 15 h 59) disait:
benzonico (02 octobre 2008 14 h 56) disait:Et quand ils indiquent dans les descriptifs d'achat "sauvegarde de vos données ultra simple à l'aide du bouton bidule machin chose" (ou aussi les software fournis avec qui disent la même chose), ça signifie quoi en fait ? Je me suis pas penchée là dessus, mais je croyais que c'était ça en fait, que ça se mettait à jour tout seul...
Oulabop (02 octobre 2008 16 h 05) disait:
bobbyjones (02 octobre 2008 15 h 55) disait:
y'as des différences avec l'office précédent ???
oui.. c'Est imbittable...
c'est plus "graphique" au niveau des différents menus mais ca perd beaucoup en lisibilité.. surtout quand c'Est en teuton

choupi1978 (02 octobre 2008 16 h 21) disait:
bobby - mp
benzonico (02 octobre 2008 15 h 14) disait:
C'est une sécurité que tu mets sur un disque dur que tu va utiliser tout les jours est sur lequel tu as architecturé ce qu'il fallait pour conserver tes données. Maintenant, quand t'achete une disque dur externe, c'est soit pour avoir une gros clé USB (l'immense majorité des cas), soit faire de l'archivage de données existante sur un pc (soirt un pseudo equivalent à du Raid manuel...)
Maintenant, je dit pas que je mettrai pas un jour un disque réseau sur un routeur qui fera serveur de fichier, et qui sera en RAID, sur lequel il y aura photo/musique/film, en permanence... L'ordinateur n'etant plus qu'une station de consultation amelioré... Mais on n'est plus dans la meme optique...
Assez d'accord avec ça(et je rajouterai que du coup t'es pas non plus sur le mm budget...
)
Darth Slovas (02 octobre 2008 16 h 23) disait:
benzonico (02 octobre 2008 15 h 14) disait:
C'est une sécurité que tu mets sur un disque dur que tu va utiliser tout les jours est sur lequel tu as architecturé ce qu'il fallait pour conserver tes données. Maintenant, quand t'achete une disque dur externe, c'est soit pour avoir une gros clé USB (l'immense majorité des cas), soit faire de l'archivage de données existante sur un pc (soirt un pseudo equivalent à du Raid manuel...)
Assez d'accord avec ça(et je rajouterai que du coup t'es pas non plus sur le mm budget...
)
Ca niveau budget... m'enfin bon, c'est pas encore pour tout de suite... meme si c'est un projet qui tourne dans les carton... Avec 8 Xeon dedans, un logiciel de calcul par elements finis, et 8 To de Ram... un truc simple quoi...
learningtofly (02 octobre 2008 16 h 21) disait:
Bon, bientôt l'heure de se préparer pour partir à la piscine...

! ! ! moi y'en a rien comprendre 
choupi1978 (02 octobre 2008 16 h 28) disait:
learningtofly (02 octobre 2008 16 h 21) disait:
Bon, bientôt l'heure de se préparer pour partir à la piscine...
tu nages quoi ?? combien de temps ??
veux tt savoir lol !!

choupi1978 (02 octobre 2008 16 h 51) disait:
et l'autre il nous balance ca comme ca
je nage où Laure Manaudou s'est entrainé à Mulhouse !

!Oulabop (02 octobre 2008 16 h 46) disait:
bon week end les gens
learningtofly (02 octobre 2008 16 h 57) disait:
Oulabop (02 octobre 2008 16 h 46) disait:
bon week end les gens
même pas je réponds...

bobbyjones (02 octobre 2008 17 h 00) disait:
mais elle veut s'entrainer à Marseille et lui ne veut pas aller à Marseille parce qu'il est supporter du PSG
on le donnera en pâture au virâge nôrd !

bonne soirée tt le monde et à demain

il flotte mais c'est vendredi 

Darth Slovas (03 octobre 2008 08 h 15) disait:
C'est ignoble... mais j'en rigole encore...
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37175624@7-37,0.html
"En voici le ballon qui arrive!!!!!"... Prouitchhh!!!
En plus, vous imaginez les gens dans les gradins? Ils ont du voir s'ecraser le gars puis entendre le cri, avec un peu de décalage... Un mec qui tombe, s'ecrase, puis un "HAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa!!!!" Prouitch!!!!
MOUAHAHAHAHAHahahaha!!!!!!!!!!!!
karnaag (03 octobre 2008 09 h 41) disait:
Dans le meme style, une petite blague: quelle est la différence entre un mec qui tombe du premier etage, et un mec qui tombe du 15e etage ?
- le premier fait PAF AHAHAHAHAHAHAH.
- le second fait AHAHAHAHAHHAHA PAF.
| Precedent | 1 , 2 , ... 1405 , 1406 , 1407 , 1408 , 1409 , ... 1448 , 1449 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami