de retour itou
Déjà hier c'était bien calme, on bosse 
J'ai un souci zinformatique...
J'ai plusieurs pages web que j'arrivais à ouvrir et à voir avant et ou maintenant, ça charge, je vois la page mais dès que c'est fini de chargé, j'ai une petite fenêtre "Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.blablatruc... Opération abandonnée"
Semblerait que c'est un souci de Javascript ?
Y a moyen de savoir si c'est général ou seulement sur mon compte (sur serveur) ?
ludo2738 (18 juin 2008 13 h 04) disait:
J'ai mangé au RU
learningtofly (18 juin 2008 13 h 07) disait:
J'ai mangé au RU
Et moi j'y mange depuis 1991!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

) learningtofly (18 juin 2008 13 h 07) disait:Pourquoi tout ces
J'ai mangé au RU
Et moi j'y mange depuis 1991!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
??
J'ai mangé au RU
kroumf (18 juin 2008 13 h 16) disait:
exactement !!
(mais chut..les concierges vont croire que tu partagé ta nuit avec moi pour savoir va !!)
exactement !!
(mais chut..les concierges vont croire que tu partagé ta nuit avec moi pour savoir va !!)
Oulabop (18 juin 2008 13 h 09) disait:
J'ai mangé au RU
zut LTF est aussi contaminée... elle joue à qui a la plus grosse
et c'est toujours aussi heu.. bon, mauvais, sans goût, à vomir (prìer de rayer la/les mentions inutiles)
MissChief (18 juin 2008 13 h 22) disait:
exactement !!
Ben... t'as aussi passé la nuit avec moi alors, parce que je le savais aussi :p
learningtofly (18 juin 2008 14 h 02) disait:
et c'est toujours aussi heu.. bon, mauvais, sans goût, à vomir (prìer de rayer la/les mentions inutiles)
benzonico (18 juin 2008 14 h 04) disait:
Pour avoir vu la chose avec ma maman qui est intendante d'un college, le cuistot a un role tres important, l'intendant aussi et le travail des 2 ensemble egalement.

learningtofly (18 juin 2008 14 h 10) disait:
Nous avons tenté le dialogue avec le cuistot et la directrice du CROUS, les 2 nous ont clairement répondu qu'il n'y avait aucun problème d'aucune sorte...
La directrice n'a pas voulu reconnaitre que les étudiants font la queue jusqu'à 30/40 mn, et que c'est inadmissible (temps de pause à midi: 12h-13h30). Elle nous répond que les étudiants ne se plaignent pas de la qualité des repas (mais la baisse de la fréquentation parle, elle).
Mais oui, le cuistot, là, on est mal tombés, c'est certain!
Lily a eu une expérience plus sympa, et j'en ai eu d'autres + sympas aussi...

Lily (18 juin 2008 14 h 22) disait:
Pour la baisse de fréquentation, c'est sur combien de temps ?
Le facteur "queue" est important, mais rien qu'en comparant entre mon frère (4 ans de plus) et moi, y a une espèce de "mode" qui s'accentue, comme quoi le RU, c'est pas bon, c'est cher (!!!!!!), c'est ringard et qu'on mange mieux, plus vite (5 minutes) et moins cher un sandwich ou un truc à emporter...
A Stras, le seul RU qui n'a pas vu cette baisse de fréquentation c'est à mon goût le moins "bon" de la ville (gustativement, diététiquement, économiquement) et c'est celui ou tu as toujours les mêmes plats chaque semaine, avec des frites ou des pâtes comme choix 2 et 3
La différence est flagrante ici, on a l'école d'ingé sur le site, avec la même cantine, beaucoup d'étudiants ne mangent pas à la cantine (qui, elle, est chère !) mais profitent du coin pique nique / micro onde avec des vrais repas emmenés...
learningtofly (18 juin 2008 14 h 32) disait:
Lily (18 juin 2008 14 h 22) disait:
Pour la baisse de fréquentation, c'est sur combien de temps ?
Le facteur "queue" est important, mais rien qu'en comparant entre mon frère (4 ans de plus) et moi, y a une espèce de "mode" qui s'accentue, comme quoi le RU, c'est pas bon, c'est cher (!!!!!!), c'est ringard et qu'on mange mieux, plus vite (5 minutes) et moins cher un sandwich ou un truc à emporter...
A Stras, le seul RU qui n'a pas vu cette baisse de fréquentation c'est à mon goût le moins "bon" de la ville (gustativement, diététiquement, économiquement) et c'est celui ou tu as toujours les mêmes plats chaque semaine, avec des frites ou des pâtes comme choix 2 et 3
La différence est flagrante ici, on a l'école d'ingé sur le site, avec la même cantine, beaucoup d'étudiants ne mangent pas à la cantine (qui, elle, est chère !) mais profitent du coin pique nique / micro onde avec des vrais repas emmenés...
Depuis combien de temps, je ne sais pas, ce sont les employés qui le disent en parlant de leurs stats... Mais on compte en années.
Il est vrai aussi que c'est beaucoup plus rapide de manger un petit pic-nic ou ou sandwich, et quand on pense aux 30/40 minutes de queue...
Quant à un coin pic-nic, il n'y en a aucun, pas de salle hors-sac, et seulement 2 bancs en béton à l'extérieur, pour l'ensemble du campus... Il est écrit au RU que les repas apportés ne peuvent être consommés sur place, et que le micro-onde ne peut être utilisé pour les plats apportés non plus.
Résultat: les étudiants mangent dans les salles de cours, à droite et à gauche, pas le choix, au dehors assis dans l'herbe.
Calim (18 juin 2008 14 h 36) disait:
Lors des voyages organisés pour les vieux, le plus important c'est la bouffe. Si la bouffe est bonne, le voyage est réussi ....
(j'dis ça j'dis rien)
benzonico (18 juin 2008 14 h 38) disait:de la a en faire un critere essentiel ... et a en parler des heures !En mm tps Cite moi une seule personne qui en a vraiment rien a taper de ce qu'elle mange.
benzonico (18 juin 2008 14 h 35) disait:
Je me fais la reflexion en vous lisant qu'en ecole d'ingé c'etait idem pour moi. Le ru et rien d'autre ou psque... Sinon fallait marcher pour un kebab. Alors qu'en Suede y'avait pas de ru mais des cafet' un poil plus cher ou alors des salles avec des murs de micro-ondes.
Calim (18 juin 2008 14 h 40) disait:
benzonico (18 juin 2008 14 h 38) disait:de la a en faire un critere essentiel ... et a en parler des heures !En mm tps Cite moi une seule personne qui en a vraiment rien a taper de ce qu'elle mange.
Parceque les vieux c'est comme ca, ils peuvent passer des heures à te parler de la qualité de la bouffe !!!

Darth Slovas (18 juin 2008 15 h 02) disait:
en meme temps, y a combien de page sur la pluie tombante, et sur les hauteur de neige ici?
Calim (18 juin 2008 15 h 03) disait:
kroumf (18 juin 2008 15 h 01) disait:tu as manger quoi ? a quel endroit ? c'etait bon ?et je rentre de manger
kroumf (18 juin 2008 15 h 08) disait:
Et nous avons terminé par une tit jeu bien cool avec un collègue (l'as des as, très très proche de the wings of war mais sans carte / sans rien, juste 1 bouquin chacun et un cerveau pour visualiser)
kroumf (18 juin 2008 15 h 08) disait:
it's so funny, BFK is in the place, et he hope that's his joy come to you (mouais...pas convaincu pour celle là de phrase..) !

kroumf (18 juin 2008 15 h 25) disait:
kroumf (18 juin 2008 15 h 24) disait:
oui...c'est bien le pb
Pas de me remettre à l'anglais..mais d'avoir un niveau pathétique..
inscrit le 14/11/03
13K messages