waw !
j'ai pas vu ça moi. Juste des petites fourmis et des gros iguanes de 1 mètre
j'ai pas vu ça moi. Juste des petites fourmis et des gros iguanes de 1 mètre
Calim (04 janvier 2008 16 h 27) disait:
nan pas du tout dangereux ces petites bêtes dans la forêt ....
http://darkcalim.free.fr/200712_Martinique/tmp/IMG_1487.jpg
Calim (04 janvier 2008 16 h 32) disait:
beh y en a en Martinique
Javotte (04 janvier 2008 16 h 34) disait:surtout que ce jour la j'avais pris mon oeil de poisson, alors pour l'avoir à cette taille la, j'ai du m'approcher très très près !! Mais c'est pas méchant, elle mort que si tu l'embêtesEt dire qu'à la base je devais allée en Martinique! Heureusement que le hasard m'a mise en Gwada! Truc de ouf en tout cas ta photo!!![]()
Calim (04 janvier 2008 16 h 36) disait:
Javotte (04 janvier 2008 16 h 34) disait:surtout que ce jour la j'avais pris mon oeil de poisson, alors pour l'avoir à cette taille la, j'ai du m'approcher très très près !! Mais c'est pas méchant, elle mort que si tu l'embêtesEt dire qu'à la base je devais allée en Martinique! Heureusement que le hasard m'a mise en Gwada! Truc de ouf en tout cas ta photo!!![]()

Javotte (04 janvier 2008 16 h 38) disait:
Calim (04 janvier 2008 16 h 36) disait:
Olala. Laisse tomber comment j'aurais flippé! T'es courageuse
Par rapport à ta main, elle est comment niveau taille?
Brrrrr!
... Calim (04 janvier 2008 16 h 39) disait:
Javotte (04 janvier 2008 16 h 38) disait:2 tiers de la main, mais j'ai des grosses mainsPar rapport à ta main, elle est comment niveau taille?
kroumf (04 janvier 2008 16 h 37) disait:
alors, on me dit dans l'oreillette que la gwada est aussi peuplée d'animaux un poil dangereux qd meme...
si ma culture est bonne, je crois que l'ile est en 2 grandes parties (plage / foret) et que coté foret, y'a des tites bebetes a ne pas trop croiser....
enfin, c'est un pote qui m'a dit ca..je n'y suis jamais allé..
gwada_skier (04 janvier 2008 16 h 44) disait:
alors, on me dit dans l'oreillette que la gwada est aussi peuplée d'animaux un poil dangereux qd meme...
si ma culture est bonne, je crois que l'ile est en 2 grandes parties (plage / foret) et que coté foret, y'a des tites bebetes a ne pas trop croiser....
Ben en fait ya basse terre (la foret tropicale), et grande terre (c'est plat). Mais des plages yen a sur tout le tour de l'ile. Moi les seules bêtes que j'ai vu c'est les colibris et les iguanes, mais ils avaient pas l'air trop méchants. Je trouve que c'est plus joli sur basse terre, parce que sur grande terre ya beaucoup de bidonvilles.

kroumf (04 janvier 2008 16 h 11) disait:
Et uniquement si la terre penche...
Javotte (04 janvier 2008 16 h 46) disait:
Ben en fait ya basse terre (la foret tropicale), et grande terre (c'est plat). Mais des plages yen a sur tout le tour de l'ile. Moi les seules bêtes que j'ai vu c'est les colibris et les iguanes, mais ils avaient pas l'air trop méchants. Je trouve que c'est plus joli sur basse terre, parce que sur grande terre ya beaucoup de bidonvilles.
Ben ecoute, tous les guides avec qui j'ai fait mes excursions en forêt notamment nous ont vraiment dit que c'était bon en Gwada.
Je suis pas en train de dire qu'il n'y a aucun animaux, mais rien à voir avec les autres forêts tropicales! C'est calme!
kroumf (04 janvier 2008 16 h 48) disait:
Javotte (04 janvier 2008 16 h 46) disait:
Ben ecoute, tous les guides avec qui j'ai fait mes excursions en forêt notamment nous ont vraiment dit que c'était bon en Gwada.
Je suis pas en train de dire qu'il n'y a aucun animaux, mais rien à voir avec les autres forêts tropicales! C'est calme!
Dac. et effectivement, maintenant, ca me revient basse terre et haute terre
phil6611 (05 janvier 2008 17 h 26) disait:
coucou les gens, je passe vite fait pour vous montrer les pyrénées orientales
on a beaucoup de neige mais on sait s'amuser avec le peu que l'on a
coucou les gens, je passe vite fait pour vous montrer les pyrénées orientales
on a beaucoup de neige mais on sait s'amuser avec le peu que l'on a
je voulais dire on à pas beaucoup de neige bien sur
:p:d:d phil6611 (05 janvier 2008 17 h 59) disait:
learningtofly (05 janvier 2008 17 h 34) disait:
Je suis seul à travailler ou bien?
il me semble que oui, moi je trolle
learningtofly (05 janvier 2008 18 h 02) disait:
phil6611 (05 janvier 2008 17 h 59) disait:
Il y en a chez qui ça s'apparente par moments à un véritable boulot!
phil6611 (05 janvier 2008 18 h 06) disait:
learningtofly (05 janvier 2008 18 h 02) disait:
phil6611 (05 janvier 2008 17 h 59) disait:
Il y en a chez qui ça s'apparente par moments à un véritable boulot!
ah? tu as des noms????

:p ! 
Titsuisse (07 janvier 2008 09 h 14) disait:
Par contre avec toute la flotte qui est tombée samedi et dimanche à la Clusaz, ça avait bien fondu quand on est repartis en teutonie...
inscrit le 2/12/07
113 messages