Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/3/07
819 messages
Bonjour!
Panne d'oreiller pour mon dernier jour de taf :$
Mais bon, ce soir, c'est les vacances (à durée indéreterminée pour l'instant)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Oula> tu peux ramener des tomates cerise pour ce midi alors (ça ira pour les fraises, je ne vais pas en plus en demander ;) )

Slovas> on est d'accord qu'on parle de Typsie et pas de Laika hein... elle elle a le droit de pourrir les t-shirt de tout le monde :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Marmotte38 (08 juin 2007 10 h 21) disait:

Bonjour!
Panne d'oreiller pour mon dernier jour de taf :$
Mais bon, ce soir, c'est les vacances (à durée indéreterminée pour l'instant)

arf ça veut dire que t'es pas en forme.... :)
pas de news de P*** ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Je sens qu'il vont manger un bon ragoût à la chinoise ce soir ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (08 juin 2007 10 h 17) disait:

Oula, le truc à 4 pattes peut être lapidé, pendu, brûlé, haché, écrasé, broyer, réduis en miette, écartelé, asphyxier ou autre, chose pouvant l'amener de passer de vie à trépas... :)

avant de me tromper de victime, t'es d accord qu on parle bien du félin pas de l'autre bete à 4 pattes qui va prendre le TGV ce soir !!! ;-)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Dayrton> ha non, je ne mangerai pas de la Typsie, elle aurait trop le goût de whiskas....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Oulabop (08 juin 2007 10 h 25) disait:

avant de me tromper de victime, t'es d accord qu on parle bien du félin pas de l'autre bete à 4 pattes qui va prendre le TGV ce soir !!! ;-)

t'es zoophile ? :)
m'enfin la derniere fois que j'ai vu Titsuisse elle marchait pas a 4 pattes...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Oulabop (08 juin 2007 09 h 13) disait:

dis!!! je peux lapider l'espece de truc poilu à 4 pattes qui fait la sieste sur le spare bed et qui a pas eu la meilleure idee de poser ses pattes pleines de terre sur mon polo :-( :-) ?????? ;-)

En fait toute cette histoire pour nous dire qu'il à un Ralph Lauren ;) ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et puis on risquerait de rester sur sa faim.... y a pas grand chose à becqueter !!! :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Jub> heu, non, moi je ne prends pas le TGV ce soir... :)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/6/04
1954 messages
JuBouleeg (08 juin 2007 10 h 17) disait:

'lut tout le monde,
jrentre de réunion...
vive le weekend...... le ciel est bleu :)

kroumpf> t'as rien loupé hier soir au concert... me suis fait chier du début à la fin.... pas mauvais musicalement parlant mais au lieu du jazz manouche (qu'ils ont revendiqué tout de même) c'etait du ska, comme j'en ai entendu des centaines de fois joué par des groupes d'étudiants ....
bref j'ai perdu 6€...

Après recherche, j'ai vu que c'est au théatro qu'il y a avait un trio de jazz manouche hier...on t'aurais pas menti sur le lieux par hasard ?

Cela dit, je n'y suis pas allé. J'ai testé quartier libre, place saint bruno. Un premier groupe..interressant, proche de la drum&basse question idée, mais avec une vielle à roue et un sax... et deuxième groupe ska / reggae world..

Bon, ca va que j'habite pas loin. Sympa dans l'idée. Par contre, je comprend pas pourquoi concert = son (trop) fort. Les gens y doivent pas avoir encore compris que les oreilles ca se régénere pas tout seul, et que c'est pas parce que c'est à fond que c'est mieux. Enfin, jdcjdr
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
oui, je parlais bien de la boule de poil teigneuse, pas la baveuse...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Hop, juste pour le geste, mon 1000ème :)
J'ai faim....
karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
cheeeevaaaaaal !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
gruiiik gruiiiil karnaag :)

bon je vous laisse je pars en scéance :):):)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Juste le temps de saluer l'arrivée de Karnaag et départ pour une séance, suivie d'un lunch :) ;) @+!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
kroumf (08 juin 2007 10 h 53) disait:

Cela dit, je n'y suis pas allé. J'ai testé quartier libre, place saint bruno. Un premier groupe..interressant, proche de la drum&basse question idée, mais avec une vielle à roue et un sax... et deuxième groupe ska / reggae world..

J'aime bien ce coin même si c'est pas souvent mon style de musique de prédilection...
et pis non, on m'a pas menti c'etait marqué sur l'affiche que c'etait du jazz manouche... la nana qui m'en a parlé est la copine du manager du groupe...

kroumf (08 juin 2007 10 h 53) disait:

Bon, ca va que j'habite pas loin. Sympa dans l'idée. Par contre, je comprend pas pourquoi concert = son (trop) fort. Les gens y doivent pas avoir encore compris que les oreilles ca se régénere pas tout seul, et que c'est pas parce que c'est à fond que c'est mieux. Enfin, jdcjdr

ah ben ça....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
Matos : 2 avis
hop ! de retour de manger...vous savez quoi? J'ai envie de me taper une sieste dans mon bureau, j'ai tellement psa envie de bosser...:)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
arf là ya personne de chez personne ....
tout le monde est en RTT..... je me permets d'écouter de la zic sur radioblog.... :)
pas envie de bosser non plus et envie de dormir aussi (par ennui pas par fatigue !! je précise ça pour marmotte38 !)

un véritable baobab dans ma main..........
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
la question est, est-ce que chiill va relever l'allusion du baobab? ;)

put*** juB tu as bien de la chance d'écouter radioblog (surtout que si tu as une clé USB tu peux récupérer les fichiers musicaux, et hop tu télécharges sans rien faire), enfin bref, paske moi y a des vieux filtres qui m'empêchent d'y avoir accès :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
c'est ça de bosser a SG :)
moi c'est une filiale d'une grosse boite, le systeme informatique ? yen a pas ...c'est vite vu comme ça les filtres...bah je te cache pas qu'il y en a mais on insiste 2 fois hop c'est bon....
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Retour de dèj aussi... pas envie ded travailler, envie de dormir... c'est dur le vendredi aprèm, ils ont de la chance ceux qui ont des RTT...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
JuBouleeg (08 juin 2007 13 h 30) disait:

c'est ça de bosser a SG :)
moi c'est une filiale d'une grosse boite, le systeme informatique ? yen a pas ...c'est vite vu comme ça les filtres...bah je te cache pas qu'il y en a mais on insiste 2 fois hop c'est bon....

je pourrais aussi passer en force, mais le webmaster du réseau en est informé..
alors si c'est pour relever ma bopite mail professionnelle de l'Ecole, ça passerait, pour jouer à Air Start ou écouter radioblog, ça le fait moins déja ;):)
dommage paske y aurait moyen de récupérer toute la musique que je veux.
titbeurre
titbeurre

inscrit le 27/3/07
29 messages
Oulabop (08 juin 2007 09 h 13) disait:

re Titsuisse ;-)

dis!!! je peux lapider l'espece de truc poilu à 4 pattes qui fait la sieste sur le spare bed et qui a pas eu la meilleure idee de poser ses pattes pleines de terre sur mon polo :-( :-) ?????? ;-)

eeehhhhhh !!! doucement hien, c'est mon chat quand même !!!!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
titbeurre (08 juin 2007 13 h 46) disait:

eeehhhhhh !!! doucement hien, c'est mon chat quand même !!!!

LOL
Tiens donc, on aurait trouvé le sujet pour te faire parler ;)
Et puis c'est ton chat quand ça t'arrange :) Moi elle m'arrange pas tous les jours la bestiole...
Mais Oula n'a pas été méchant, il n'a même pas réussi à la raser parce qu'elle a eu peur du bruit!
alex73
alex73

inscrit le 27/3/03
2088 messages
Titsuisse le 08 juin 2007 13h30 disait:
c'est dur le vendredi aprèm, ils ont de la chance ceux qui ont des RTT...
Nan, c'est pas des RTT, je finis tous les vendredi à midi :-D
Allez bon courage, c'est qu'un dur moment à passer ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
alex> tu fais quoi comme boulot??? (pas stagiaire, c'est sûr ;) )
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
ça c'est pas sûr....quand on voit certains stagiaires qui ont carrément des vacances !!!! :o
je ne cite pas de nom, hein JuB? :):;)
alex73
alex73

inscrit le 27/3/03
2088 messages
Titsuisse: dessinateur industriel (pour le moment ;))
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Alex> parce que quand tu s'ras grand tu veux changer de travail? faudra faire attention aux horaires alors... pas prendre quelque chose qui te fait travailler le vendredi aprèm, ce sera dur la reprise ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Salut tout le monde ! !

Ca fait du bien de rien foutre un vendredi et que ce soit officiel :)

Une petite remarque sur ce que j'ai lu:
Kroumf > La musique fort en général c'est parce que (dans une certaine mesure) ça provoque une sensation de plaisir puisque les vibrations agissent sur l'oreilles interne qui est le centre d'equilibre...
Tu peux donc planer (du moins en avoir la sensation) en ecoutant de la musique fort (mais le probleme c'est que trop fort c'est desagréable, j'en conviens)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Nico> alors la formation à Paris? et l'entretien à Lausanne?
pochette
pochette

inscrit le 8/8/06
3121 messages
de retour d'un bon déjeuner en terrasse .... :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
switchboy69 (08 juin 2007 14 h 27) disait:

ça c'est pas sûr....quand on voit certains stagiaires qui ont carrément des vacances !!!! :o
je ne cite pas de nom, hein JuB? :):;)

ben c'est pas ma faute :)...surcapacité -->chômage technique.... moi si ya rien en supply chain j'ai rien a faire dans les bureaux, c'est pourquoi, je pars faire du kite, du surf, rendre des visites a Paris, Londres et evidemment narguer des travailleurs en restant sur Grenoble ! :)

Jaloux !
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
ben ouais !

et dit moi quand tu es à paris :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Je suis en train de comater sérieusement... et j'ai encore 2h à tenir... :(:(:(:(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
arf moi je peux théoriquement partir dans 10 min :):)
mais bon j'ai des trucs à boucler encore avant de partir ...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
je sens que je vais pas faire de vieux os ici, dans une demi-heure cassos !
pochette
pochette

inscrit le 8/8/06
3121 messages
Il est l'heure pour moi :)
Bonnes vacances Bobby!
Bon weekend à tous et à dans une semaine ;-)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
je peux théoriquement partir a 16h ... mais je dois faire en moyenne 8h / jour sur le mois ! Et c vachement + dur de gagner des heures que d'en perdre ... j'vais continuer a glander jusqu'a 17h
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Titsuisse > entretien à lausanne : c'est loin d'etre gagné (et meme je pense que je vais pas etre pris, ce qui fait chier mais bon, c'est la vie...)
et la formation à Paris c'etait dense mais interessant... j'attend de voir la mission apres..
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
pochette (08 juin 2007 14 h 57) disait:

de retour d'un bon déjeuner en terrasse .... :)

On était pas sur la même mais moi aussi c'était bon ;) sur ces bonnes paroles je vais me casser en we :) alors bon we à tout le monde, bonnes vacances à celles et à ceux qui ont la chance d'en prendre et à lundi pour les bosseurs(euses), les vrais... ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
JE ME CASSE :) !

bon WE à tous

bonne vacs pochette :)

bisous choupi ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Allez je souhaite un bon weekend à tout le monde et de bonnes vacances à ceux qui les ont bien méritées ! :)

@ lundi
@ ce soir pour certains d'entre vous
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Bon weekend !!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Bon c'est lundi B'jour tout le monde :) j'allume pour ceux qui ne sont pas en vacances ;)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Salut Dayrton
J'aurai pu passer + tot pour te tenir compagnie, je m'excuse :)

Bon si on allait manger ensemble un midi pour se remettre de l'absence de pochette ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bonjour!!!...

Non de diou, les orage dans la vallée de Nantuz, c'était quelque chose...
Etre sur un immense pont , ne voir que les feux de la voiture de devant à cause de l'eau sur le parbrise alors que les essui glace sont neufs et à fond, avec des eclairs autour, ben c'est rude... surtout qu'en on voit les gerbe d'eau à droite et à gauche...
enfin, je suis arrivé, c'est deja ça... mais la journée va etre longue...
Calim : t'a raté une pure partie de trivial poursuite hier ;)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Darth Slovas (11 juin 2007 08 h 09) disait:
Calim : t'a raté une pure partie de trivial poursuite hier ;)
M'en fous, je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres :P
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
et moi j'etais dehors a pied sous la pluie pendant que slovas il allait a son boulot en voiture

suis encore trempée