JuBouleeg (17 avril 2007 16 h 56) disait:
ehbé....ah oui et bobby n'a aucun succès parmis les skipasseuses, si c bien ce que j'ai compris ?
si tu relis bien, j'ai dit que je ne couchais avec aucune... ce n'est pas la même chose
! Darth Slovas (17 avril 2007 16 h 58) disait:
perso, je prefere la definition de potin:
Potin : Arme ancienne et pointue, qui provoque chez l’humain(e) l’intérêt et excite sa curiosité. Cet outil sert à creuser la tête et à défoncer le / la voisin(e), le / la collègue, etc..)
ab.fv.pm.free.fr
tout a fait toi thomas......et ne fais le mec qui n'a rien a foutre des ragots ce serait mentir 
bobbyjones (17 avril 2007 16 h 59) disait:
si tu relis bien, j'ai dit que je ne couchais avec aucune... ce n'est pas la même chose!
oui oui c'est ce qu'on dit 

JuBouleeg (17 avril 2007 16 h 56) disait:
c'est qui celle qui ne porte pas de nom ? et pis oula il est vieux ? (je croyais pas d'apres les dires de Nico)....avec des gosses en plus ?...
) mais il a effectivement un fils précoce qui, à même pas 2 ans est plus velu que lui, et qui est un bon pote de ma Crevure... 

JuBouleeg (17 avril 2007 17 h 20) disait:
bon....si tu le dis

Oulabop (17 avril 2007 17 h 22) disait:En même temps, personne ne te le demande...
Emilie: non mais je tiens a preciser tout d abord que jamais je ne te ferais de gosses !!!!! Pour une simple raison, t es vosgienne, je voudrais pas gâcher mon superbe patrimoine genetique avec des gens qui sont tous de la meme famille
Oulabop (17 avril 2007 17 h 22) disait:
Emilie: non mais je tiens a preciser tout d abord que jamais je ne te ferais de gosses !!!!! Pour une simple raison, t es vosgienne, je voudrais pas gâcher mon superbe patrimoine genetique avec des gens qui sont tous de la meme famille
hagi (17 avril 2007 17 h 26) disait:
Oulabop (17 avril 2007 17 h 22) disait:En même temps, personne ne te le demande...
J'ai une question, c'est quoi que t'appelle ton superbe patrimoine génétique au juste??

! 
.
.. et j'aurais du attendre que ma chef soit partie pour vous lire...
)

!
inscrit le 25/2/05
13K messages