Ouais là je dois dire que ça me fais ch*** il me semble que ça fait lgts qu'on a pas eu un mois de décembre pareil
! bobbyjones (20 décembre 2006 15 h 32) disait:y a pas que les filles qui ecartent les jambes ? (cette remarque est digne de bobby)bof ouais, mais ça va bien finir par venir... en attendant tu devrais apprendre à skier sur piste avec les pieds ecartés de plus de 3 cm, tu verras c'est intéressant!
Calim (20 décembre 2006 15 h 35) disait:
bobbyjones (20 décembre 2006 15 h 32) disait:y a pas que les filles qui ecartent les jambes ? (cette remarque est digne de bobby)bof ouais, mais ça va bien finir par venir... en attendant tu devrais apprendre à skier sur piste avec les pieds ecartés de plus de 3 cm, tu verras c'est intéressant!
!!!
!!! 

!!! 
! Oulabop (20 décembre 2006 17 h 07) disait:Oui, et ce jour plus d'une personne a failli se suicider.2/tu m'as deja vu faire de l'humour ?![]()
Oulabop (20 décembre 2006 17 h 07) disait:non2/tu m'as deja vu faire de l'humour drole ?![]()

bobbyjones (20 décembre 2006 17 h 01) disait:
wouaaahhhh j'avais pas vu que Dayrton est né le 31/12... il doit se tenir une de ces caisse au c** tous les réveillons!
bien je vais vous laisser pour aujourd'hui alors bonne soirée tout le monde et à demain 

!!! Oulabop (20 décembre 2006 17 h 23) disait:
tiens bobby s est fait une copine sur un post
Si tu veux lui faire aprt, fais la venir sur le c*** un jour de grande affluence
), c'est parfaitement incompréhensible !!! bobbyjones (20 décembre 2006 17 h 28) disait:
parce que pour une personne saine (moi), c'est parfaitement incompréhensible !!!

Oulabop (20 décembre 2006 17 h 31) disait:Oui ils devaient dejeuner a Balme, c'est pour ca qu'on etait que 3 a notre skipass business lunchtiens au fait, il se peut que les vosgiens soient au ski, c est pour ca qu on ne les voit pas![]()

snowgirlinhawai (21 décembre 2006 07 h 33) disait:
comme c est la loose de se lever qd y fait nuit et rentrer qd y fait nuit aussi
D'ailleurs j'ouvre plus les volets de la chambre...snowgirlinhawai (21 décembre 2006 07 h 42) disait:pas de neige avant Noël hélas...
coucou lily!!!
merciiii!
bah la nuit pas top je cauchemarde pas mal en ce moment.. enfin passons c est parti jusqu a 18h30! youhou!!!!
avec un peu de neige je suis sur que ca px aider a se motiver au taf!
bon courage pour tes TP!

)
Calim (21 décembre 2006 08 h 07) disait:
Dayrton : modération sur la bouffe... parceque si tu veux etre un vrai rider, faut pas couler dans la peuf, ca fait mauvais genre
le rider sera fin prêt..... dès que la neige sera au rdv
inscrit le 31/7/03
23K messages