nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Bonjour tout le monde.
Je cherche un skipasseur qui habiterai sur stasbourg pour lui demander un petit service.
Je m'explique, je suis actuellement à la recherche d'un vw transporter et je viens de tomber sur une annonce qui m'interesse. Le seul hic est que ce véhicule est sur strasbourg et que moi je suis du pays basque. Donc si quelqu'un de strasbourg pourrez aller voir le van pour moi et me dire si cette occas vaut le cout que je me déplace ce serai super cool!!!
Merci d'avance
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ah!

moi je croyais que c etait pour un pot :(;)

sinon y a plusieurs Skipasseurs sur Strasbourg. Pas besoin de s'inquieter, ils vont arriver :)
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Yes ça serai énorme parce que là le camion à l'air bien cool...
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/1/05
166 messages
J'habite à une trentaine de km de Strasbourg, et je suis en congés... donc, je veux bien te rendre ce service sans problème, aller voir, te le décrire, ce van...

Mais , bon, moi, je suis une nana et je ne m' y connais pas trop en voiture - la preuve, j'ai lancé un post le mois dernier sur Skipass pour que quelqu'un m'aide à effectuer des choix.

/forums/divers/blahblah/sujet-52171.html

Ce qu'on peut faire, c'est que j'aille sur place, et que pour toutes les questions que tu aurais, tu les poses en direct au téléphone pendant la visite, c'est ce que j'ai fait avec un pote pour l'achat de ma Golf.

Voilà pour mon humble contribution, si elle peut te convenir , à moins que tu trouves une autre proposition plus intéressante.
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Je suis interesé peut tu me donner tes coordonées par message privé que je puisse prendre contact avec toi stp
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/1/05
166 messages
Ok, je peux également faire usage de mon appareil photo numérique au besoin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass