volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Deux f*** de p**** ont tirer ma caisse cette nuit et l'ont crashé suite à une course poursuite avec une patrouille de la bac. Il y avait un booooo autocollant ITWT derrière. Heureusement ils les ont chopé. J'espère les faitre casquer un max, car voiture plus côtée.....Dégoûté! (et très très ennervé!!)
greulaux
greulaux

inscrit le 9/2/04
5669 messages
Je peux te filer un sticker si tu veux quand tu seras à Gre :-) ...pour la voiture peux pas faire grand chose ... dsl !

moi y a 2 semaines un mec avec qui je me suis un peu frité m'a reculé dans la porte - Puis il a pris la fuite ..., sauf que un témoin était là ! du coup déposage de plainte au commissariat centrale de Gre pour délit de fuite et tout ce qui s'en suit, plus mon assureur qui l'envoie au tribunal ....

ma voiture est déjà refaite ... l'autre con lui n'est pas sorti d'affaires :-) :-)

tout ça pour dire qu'il y a des cons partout !! :-( même à Gre ! ;-)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
C clair, y'en a partout. Pour info on a trouvé 1 appart rue de NY, pas mal situé.Il ne me reste plus qu'à trouver 1 caisse. On arrive le 4 août. Vivement l'hiver. Je me permettrai de te contacter d'ici quelques semaines...

A+
greulaux
greulaux

inscrit le 9/2/04
5669 messages
Pas de problèmes ! :-)

Je ne serai pas à Gre par contre les 3 premières semaines d'Aout, je parts en Corse ...

mais de retour pour fin Aout, pour farter ... ;-) et préparer ce fameux hiver !! :-)

Question voiture, un seul garage à éviter à Gre "Guillaumin, concession Volkswagen à Fontaine"...

Tcho !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
volund (24 juillet 2005 15 h 47) disait:

C clair, y'en a partout. Pour info on a trouvé 1 appart rue de NY, pas mal situé.Il ne me reste plus qu'à trouver 1 caisse. On arrive le 4 août. Vivement l'hiver. Je me permettrai de te contacter d'ici quelques semaines...

A+

Trés difficile à garer une caisse dans cette rue, à moins d'avoir un parking privé. :(
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Je confirme pour le parking, c'est la galère ce quartier (sauf en été, il n'y a personne). J'ai habité 1 an rue du Dauphiné, puis 3 ans et demi rue Charles Testoud, c'est la galère. Armes-toi de patience, prends un parking privé, ou mieux, tu zappes la voiture.
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Merci à tous, je note. Il me faut 1 caisse, donc tant pis pour la recherche d'une place, faudra que je fasse avec.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass