d'ailleurs le miens est demain !!! ca y est ! je vais être dans la catégorie 20-30 !!! oulallalalalala !
ah les gémaux !!!! il n'y a pas a dire, ce sont les mieux !!!!!
hein que c'est vrai !!!!!
rires !!
quote:
Sans vouloir jouer les emmerdeurs de services, gémeaux=2, ok, mais ça veut dire dualité donc, 2 personnalités, et donc, des balances ?
et oui, la 20n ! pas facile à assumer ! mais ca ira quand même ! qu'est ce que ca va être quand j'aurai 30 ans, 40, 50, 60 .... j'ose même pas imaginer !! je me jeterai peut être du haut d'un trottoir .... sinon, j'irai prendre mes skis et j'irai glisser (cette solution me parait raisonnable !! )
GROS BISOUS A TOUS (les gémeaux et les autres évidemment !!!)
mais il n'y a pas que les gémeaux (comme les balances et les boissons ...euh, poissons) qui ont une double personnalité !!! ce sont des signes doubles, certes, mais tt le monde sort sa 2ème personnalité quand il le faut ! c'est pas vrai ???????
mais je veux bien admettre que les signes doubles peuvent en jouer plus que les autres !! rires !
gros bisous à tous !!!
et bah si !! c'est super dur ! le plus dur à assumer c'est que je n'aurais plus jamais un 1 devant mon age !!! maintenant, et ceux pedant 10ans, j'aurai un 2 devant mon age ! et ca, ca me fou un coup. mais je crois que c'est surtout le fait de quitter officiellment mon enfance, l'age de l'insouciance !! maintenant, je suis réeelment dans le mnde adulte, m^me si c'est le cas depuis 2 ans, mais là ... poufffffff !! c'est pire qu'une giffle que je me suis prise. mais bon c'est la vie !!
et ca va je tiens encore sur mes skis ! c'est le principal ! et j'espère qu'à 80 ans, je tiendrai encore dessus ! et j'y compte bien !! (sur les pistes vertes au moins !!! )
alors rdv dans 60 ans sur le site de skipass pour vous dire tt ca !!!!
inscrit le 21/04/03
688 messages