minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
d'après ce que je vois, il y a beaucoup de z'anniversaires sur skipass !!!!

d'ailleurs le miens est demain !!! ca y est ! je vais être dans la catégorie 20-30 !!! oulallalalalala !
ah les gémaux !!!! il n'y a pas a dire, ce sont les mieux !!!!!
hein que c'est vrai !!!!!
rires !!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Pffff...tout ça pour nous dire que ton anniv' est demain et qu'on pense à te le souhaiter!!!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouais les gémeaux, avec un "e", y'a une histoire d'eau non là-dedans? c'est pas 2 types avec une carafe, pfff... c'est même pas de la neige, alors tout ce raffut...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bien sûr que les Gémeaux c'est les meilleurs!!!! J'ai toujours ids Gémeaux = 2 = 2 fois plus forts!!!
Et binevenue dans la catégorie des 20-30 ans. Moi je viens de rentrer dans les quarts de sièclistes...ça fait bizarre (en fait non ça fait pas plus bizarre que les autres années!!! )
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Gémeaux rules!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...ouais, c'est pas moi et moi qui allons dire le contraire !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
minichoco77 moi aussi c'est demain, mais moi je serai dans la catégorie majeur enfin

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Sans vouloir jouer les emmerdeurs de services, gémeaux=2, ok, mais ça veut dire dualité donc, 2 personnalités, et donc, des balances ?
DONC :
Peut-on réellement se fier aux gémeaux (je sais de quoi je parle, mon frère est gémeau)

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Plus versatile, instable et fantasque, tu meurs!!!!
C'est ce qui fait leur charme...
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
les gémeaux c'est bon, mangez-en

héhé

Olga
Olga

inscrit le 14/02/04
40 messages
Gémaux meilleur signe du zodiaque y a rien a dire !!! et tout ceux qui critiquent c'est des jaloux ! lol
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
En tout cas bon anniv
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
Sans vouloir jouer les emmerdeurs de services, gémeaux=2, ok, mais ça veut dire dualité donc, 2 personnalités, et donc, des balances ?

Ah je comprends maintenant pourquoi tout mes potes me traitent de schizo!!!!
Mais par contre c'est vrai que j'affectionne (inconsciemment bien sûr) faire le contraire de ce que je pense...c'est grave docteur??!!??
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
j'ai mauvaise haleine ce matin... (halala les cuites d'anniv c'est dur)


(dsl pour le jeu de mot)

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
et yeah, vive les gemeaux, moi c'etait ya 2 jours, hihihi ...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ouahhhhhhhhh !
j'ai trouvé un jumeau de date d'anniversaire sur le site de skipass !! que dire de plus !! ce site est vraiment le meilleur site au monde !! pierrot 32, je te souhaite aussi un très bon anniversaire pour tes 18 ans ! (en retard, car n'ayant pas le net chez moi, c'est toujours la galère pour pouvoir se connecter !!) profite bien de tes 18 ans, car moi, j'ai eu mes 20 ans, et vais te dire que j'ai du mal à avaler la pillule rose !!
le jour de mes 20ans c'était soit rires, soit larmes !!! mais au total, ce n'est que du bonheur !! que de bonnes nouvelles (on m'a annoncé que j'allais être marraine ! cest mon plus beau cadeau !!!!! même pas pleuré !! et aussi je vais aller au mariage d'un pot ! comme on grandi !! j'ai même pris 2 rides depuis mes 20 ans et 4 cheveux blancs ! CATASTROPHE ! alors je fais risette tous les jours !!! )

et oui, la 20n ! pas facile à assumer ! mais ca ira quand même ! qu'est ce que ca va être quand j'aurai 30 ans, 40, 50, 60 .... j'ose même pas imaginer !! je me jeterai peut être du haut d'un trottoir .... sinon, j'irai prendre mes skis et j'irai glisser (cette solution me parait raisonnable !! )

GROS BISOUS A TOUS (les gémeaux et les autres évidemment !!!)

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
moi aussi gémaux!je dirais meme jumelle gémaux comme dans la chansson ;-)question:si gémaux=double personnalité...ou est l'autre coté de ma frangine ?parcequ'a part etre chiante jvois pas ce qu'il y a d'autre!a moins que l'on ai chacune une personnalité l'une est une chiante l'autre euh....bonne question quesque je suis moi?ah vi!parfaite;-) >( que c'est beau de rever!)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bon annif!!!!!!!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
merci à tous en tout cas !!
et je dis aussi un très bon anniversaire (soit en avance soit en retard) aux autres gémeaux !!
et un très bon non anniversaire aux autres signes !!!!


mais il n'y a pas que les gémeaux (comme les balances et les boissons ...euh, poissons) qui ont une double personnalité !!! ce sont des signes doubles, certes, mais tt le monde sort sa 2ème personnalité quand il le faut ! c'est pas vrai ???????
mais je veux bien admettre que les signes doubles peuvent en jouer plus que les autres !! rires !


gros bisous à tous !!!

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
bon annif à toutes et à tous

minichoco77 > oh, 20 ans ca doit pas etre si dur a assumer ( enfin je crois ) tant que tu tiens sur tes skis c'est tout bon

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
pierrot32>>>>>>>>

et bah si !! c'est super dur ! le plus dur à assumer c'est que je n'aurais plus jamais un 1 devant mon age !!! maintenant, et ceux pedant 10ans, j'aurai un 2 devant mon age ! et ca, ca me fou un coup. mais je crois que c'est surtout le fait de quitter officiellment mon enfance, l'age de l'insouciance !! maintenant, je suis réeelment dans le mnde adulte, m^me si c'est le cas depuis 2 ans, mais là ... poufffffff !! c'est pire qu'une giffle que je me suis prise. mais bon c'est la vie !!

et ca va je tiens encore sur mes skis ! c'est le principal ! et j'espère qu'à 80 ans, je tiendrai encore dessus ! et j'y compte bien !! (sur les pistes vertes au moins !!! )

alors rdv dans 60 ans sur le site de skipass pour vous dire tt ca !!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass