Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages

les ours slovènes arrivent dans les pyrenees en 2006...
sudouest.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
les salauds, on a reussi a repousser les plombiers polonais et ils nous envoient des ours... ca va pas se passer comme ca.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/3/03
411 messages
Ils ont pas prévu d'en mettre dans le métro pour voir si ils les aiment tant que ca leurs ours????
Ca va dégénérer avec les berger...
loicd64
loicd64

inscrit le 30/1/04
1254 messages
Moi je trouve sa bien qu'ils reintroduisent des ours!!!

Ce que je comprend pas c'est que vous été tous en train de "pleurer" pour la mort de Canelle et aprés vous vouler pas d'ours. Est ce parce que c'étais la seul ours de souche pyrénéenne...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah le probleme avec les ours slovenes c'est qu'ils piquent dans les parcmetres.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/3/03
411 messages
loicd64 on à pas pleurer pour en avoir, enfin nmoi personellement non. Il y a des gens pour et d'autres contre, comme d'habitude, mais dit pas qu'on les à pleurer, meme si certains oui. ;)
Tu as raison karkoukas c'est peut etre aussi pour les sans papier il préfére les planquer dans la montagne ;)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/1/04
1254 messages
bastoon >> le mot "pleurer" et peut être exageré mais c'étais pour dire "triste". Aprés en effet il y en a qui sont pour et d'autre contre , je respecte leur choix. Mais les deux premiére reaction a ce poste été contre donc....C'étais juste pour dire ce que je penser.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
du tout du tout, je ne suis pas contre, c'est juste que tu lis trop vite ou que tu n'es pas equipé pour comprendre une blagounette. :)
alltrack
alltrack

inscrit le 5/1/02
886 messages
Bon je suis en Slovénie dans une semaine, promis j'en embarque dans mon coffre et je lui fait passer la frontière.

Quelqu'un connait des passeurs d'ours à la frontière ? ;)

Sinon, ce n'est que 3 ours contre 5 prévus et 15 au total ...
alltrack
alltrack

inscrit le 5/1/02
886 messages
>krakoukas:

c'est juste que tu lis trop vite ou que tu n'es pas equipé pour comprendre une blagounette

Parfois ton second degré n'est pas compris, c'est bien triste ;)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/1/04
1254 messages
ok, dsl. Je n'avais pas compris!!! :)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi je trouve ça un peu con,de ramener des ours différents de ceux qu'on trouve dans les Pyrénés. Ils auraient mieux fait de mieux encadré la population, pour éviter la situation ou l'on se trouve maintenant, c'est à dire, la fin de l'ours Pyrénéen pure souche.

Après je ne suis pas des Pyrénés alors je ne suis pas contre cette réintroduction, mais je ne sais pas ce que pensent, les vrais intéréssés : ceux qui vont les cottoyer toute l'année.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/3/03
411 messages
Meme si je suis contre la réintroduction je suis tout à fait d'accord avec toi. On aurait du mieu gérer la sauvegarde de l'éspéce mais c'est comme ca pour d'autres éspèces dans le monde et c'est bien triste. Moi je te dit que l'ours il me tarde pas de le cotoyer et les bergers non plus.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Et puis, c'est dodu les ours :)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Puis ils vont taper dans les ruches ce qui va provoquer la colère des apiculteurs !
ventoux84
ventoux84

inscrit le 18/11/03
1077 messages
Moi je trouve ça un peu con,de ramener des ours différents
Ben oui pourquoi pas des grizzlys et des koddiaks ;-)
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
le grizzly c'est gentil en plus...ils viennent de bouffer deux personnes au quebec!

le mieux ca serait d'amener winnie!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass