Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
c'est etonnant, mon clavier est en qwerty quand jecris un post mais sur msn, ca ecrit en azerty sans ke je fasse rien entre les deux,
aidew moi
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
en fait j'ai résolu mon pb toute seule, comme une grande...
Et pour ceux que ça intéresse, quoiqu'à mon avis ça n'intéresse personne, il faut faire ALT MAJ pour passer de qwerty à azerty et vice versa.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
si j'ai bien compris c'est en qwerty sous msn et ca se remet en azerty quand tu sors de msn ?
si c'est bien ca, essaye de faire ALT + shift pour basculer de QWERTY/AZERTY quand tu es sur msn
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'avais po vu desolé :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bah oui on a posté en meme temps, c'est fou la vie hihihi, aller dodo.
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
c vraiment fou la vie. Merci quand meme....
Enfin on voit que t'as rien à faire toi... Tu passes ton temps à poster...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
maiiiis en toute amitié, je t'emmerde.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Oula, on va pas etre modo avec des posts pareils!
Le raccourci clavier permet de passer d'un clavier a l'autre quand il y en a plusieurs d'installes.
Mon portable qui a un clavier qwerty, je peux le configurer en qwerty international pour mettre les accents. Le clavier "physique" reste le meme, mais par exemple 'e devient é. Pratique.
Par contre ils me laissent pas faire ca au bureau et j'ai un qwerty... donc pas d'accents.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass